| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Pourquoi on viole de plus en plus? Envoyé par Addou Bien sûr la haine contre tout ce qui peut empêcher un homme d'épouser une femme pour subvenir à ces besoins diverses et variés et pour éviter d'aller commettre l'irréparable.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Pourquoi on viole de plus en plus? Car les femmes sont plus provocatrices Car les femmes sont plus allumeuses Car les femmes on un malin plaisir de se refuser lorsqu'elles ont déjà préparé le terrain Car l'homme laisse libre à la tentation Car l'homme a perdu le respect pour la femme Car l'homme ne voit la femme que comme un objet sexuel Car les bordels ne sont rénovés
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Pourquoi on viole de plus en plus? Le viol....le vol....Ce sont encore des aspects de la maladie de ce siècle qu'on peut appeler capitalisme...mondialisation...et tout ce qui va avec comme mentalité pourrie: matérialisme....absence de valeurs humaines....égoïsme notoire.....vouloir posséder à tout prix ce qui appartient aux autres....l'envie....l'avidité....chosification de la femme qui se laisse prendre au piège de cette mentalité! La société de consommation.......la mode....toute une manière de penser de ces hommes capitalistes façonnent la femme selon un modèle préétabli: mince...belle....faisant du jogging en petite tenue.....exposant son corps dans les publicités.....créant des modes provocatrices mettant les fesses et la poitrine en valeur..... Tout concourt à frustrer l'homme...les jeunes qui ne peuvent parvenir à de pareilles femmes trop chères pour leur bourse! Car ces femmes ne sont faites que par les riches, pour les riches! D'où prendre de force ce que l'on ne possède pas et ce dont on les prive, par le vol....le viol! Solution: Un changement radical de ce mode de vie où les gens pauvres...défavorisés n'ont pas de place....n'ont pas le droit de vivre...on en fait des voleurs...des criminels....des violeurs! C'est le fruit de la société actuelle! Il faut s'attaquer au Mal par la racine, et changer cette société et la guérir de cette maladie qu'on appelle capitalisme!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 15/08/2008 à 10h18. |
| |||
| Re : Pourquoi on viole de plus en plus? Envoyé par Addou moi je trouve que dans tout es journaux les meurtres sont plus présent que les violes!
je trouve pas que c 'est alarmant tout ça car je crois pas trop à toutes ces histoires dans ces journaux!! Eh oui j'ai pas confiance en nos journaux, ils écrivent juste pour remplir les pages!! donc on ecrit du n'importe koi |
| ||||
| Re : Pourquoi on viole de plus en plus? Je suis d'accord avec toi Kiwi quant à ce qu'écrivent les journaux officiels chez nous... C'est honteux pour des journalistes ayant fait des études universitaires couronnées par des diplômes et finir par devenir aussi corrompus pour écrire du n'importe quoi et pour remplir des pages par des articles vides ... Je pense que notre peuple devient de plus en plus conscient et et il finit par ne plus croire à ce qu'il lit sur ces journaux qui ne nous font que honte, il finit de ne plus avoir envie d'y jeter même un coup d'oeil... C'est malheureux ...ces journalistes te disent que c'est leur gagne-pain... C'est encore la peur de se faire licencier ... Et l'honneur du métier messieurs et mesdames les serviteurs de la sale bourgeoisie, du capitalisme... Bref, çà fait mal au coeur de nous voir encore à ce niveau qui, franchement, ne nous honore pas... Pour ce qui concerne le viol, je dirais à ceux qui violent qu'il y a toujours ces maisons closes dont on parle dans un autre post et dont beaucoup d'entre nous sont pour leur rénovation ... Tout le monde est d'accord que le viol est pire qu'un crime, c'est la pire torture qu'un être humain plutôt un animal puisse pratiquer avec son semblable l'être humain qui est notre moitié : LA FEMME ...
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
| |||
| Re : Pourquoi on viole de plus en plus? la degradation des valeurs morales est la cause principale . on est perdus qualifiés dans la jungle d´une sociéte qui n´a pas de base morale . on est de plus en plus barbares, si on l´étais pas dejá . on est des Frustrés reconnus par l´état , vous savez pourquoi? d´un jeune qui n´as ni futur ,ni ambitions , ni reves , attendez vous une innovation dans le domaine nucléaire ? ce jeune grandit et porte en lui une masse de haine et une energie dévastatrice ,qui équivaut les bombes nucléaire .Viol , vol , meurtre, drogues, 7ar9an , mourir sont les conséquences les plus logiques pour une perdaison. Que les journaux en parlent , que les psys en discutent, que les sociologues en analysent . La faute demeure un échec social , qui est du a un échec clair d´état. Changer est le mot magique. |
| ||||
| Re : Pourquoi on viole de plus en plus? slt, blanche neige, je vois que tu es consciente de cette réalité alarmante que l'on vit, une situation à changer ... comment ? C'est la question fondamentale de cette époque très compliquée ... Tu as vraiment touché aux points sensibles, je ne dis rien pour l'instant parce qu'à mon avis, çà mérite un débat qui dépasserait peut-être le cadre de asslema... Toutes fois, je tâcherai d'y revenir ... Mais, c'est bien ce que tu dis, je me réjouis quand je vois des jeunes qui commencent à se réveiller et deviennent conscients de ce qui existe en vrai dans ce monde, plutôt dans notre pays (restons chez nous svp), reste le plus important : c'est que cette jeunesse soit consciente de ses responsabilités, penser, réfléchir, collaborer ensemble... pour essayer d'aboutir à quelque chose de concrêt ... à savoir le vrai changement radical et non les bla bla bla que l'on vit dans la presse audio-visuelle, écrite et même numérique officielle qui n'est que des "lèche Q" (pardon pour l'expression) ... A suivre...
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
| |||
| Re : Pourquoi on viole de plus en plus? A lire vos réactions, vous associez Viol=capitalisme. C'est vraiment n'importe quoi!! le Viol, malheureusement a toujours existé depuis la nuit des temps. Inutile de chercher des explications d'ordre économique! |
| ||||
| Re : Pourquoi on viole de plus en plus? Envoyé par louminique Précisez, s'il vous plaît, louminique!
Tu veux parler de l'époque romaine.....du temps des pharaons........durant L'Antiquité.....Le Moyen-Âge.......L'époque de la Renaissance italienne....car j'ai mon mot à dire à ce propos! Merci de préciser! J'attends avec impatience!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Pourquoi on viole de plus en plus? De n'importe quelle époque, mais louminique, si c'est d'ordre économique il ne peut être que politique et donc capitaliste... Et je te le démontrerai aprés que tu aies répondu à Mamouchka ... Merci A signaler que ce qui est économique est politique ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |