| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Qui est le vrai Hero des Tunisiens? les egyptiens ont peut etre abdel nasser les palestinians yasser arafat les turques ont atatürk les noirs nelson mandela et martin luther king et les tunisiens? ils ont qui comme idole? |
| ||||
| Re : Qui est le vrai Hero des Tunisiens? personne(lool) plutot bourguiba
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Qui est le vrai Hero des Tunisiens? ..et de l'éducation..(sans compter ettandhim el 3ayli w ghirou), il a mis la Tunisie sur la bonne voie même si on compte certaines lacunes (comme tout politicien). Je voterai donc pour lui.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Qui est le vrai Hero des Tunisiens? Bien que la notion du Hero diffère d'un être à un autre...je pense que Bourguiba est une personnalité historique...bien qu'il reste fortement critiquable en matière des libertés...et de la démocratie...
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : Qui est le vrai Hero des Tunisiens? Pour moi, les vrais héros tunisien c'est FARHAT HACHED ET MOHAMED ALI, les deux syndicalistes! A Sousse c'est le buste de Farhat Hached qui trône en plein centre ville!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Qui est le vrai Hero des Tunisiens? Pour moi c'est Hannibal... 9alou bourguiba ou l'autre!? ![]() vous parlez bien de héro non!!!! Alors.......
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |