S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Société

Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 13h41
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
Qui est le vrai Hero des Tunisiens?

les egyptiens ont peut etre abdel nasser
les palestinians yasser arafat
les turques ont atatürk
les noirs nelson mandela et martin luther king

et les tunisiens? ils ont qui comme idole?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 13h46
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Re : Qui est le vrai Hero des Tunisiens?

personne(lool) plutot bourguiba
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 13h47
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

sans aucun doute c est bourguiba avant qu il ne devient trop vieux je ne voit pas d autre il a bcp fait pour la tunisie a connut la taule et la galère contre la france et c est battue pour les droits de la femme
  #4 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 15h45
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par rayyana Voir le message
sans aucun doute c est bourguiba avant qu il ne devient trop vieux je ne voit pas d autre il a bcp fait pour la tunisie a connut la taule et la galère contre la france et c est battue pour les droits de la femme
..et de l'éducation..(sans compter ettandhim el 3ayli w ghirou), il a mis la Tunisie sur la bonne voie même si on compte certaines lacunes (comme tout politicien). Je voterai donc pour lui.
  #5 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 16h20
Animateur

Al-Idrisi a pour nous une grande valeur Al-Idrisi a pour nous une grande valeur Al-Idrisi a pour nous une grande valeur Al-Idrisi a pour nous une grande valeur Al-Idrisi a pour nous une grande valeur Al-Idrisi a pour nous une grande valeur Al-Idrisi a pour nous une grande valeur Al-Idrisi a pour nous une grande valeur Al-Idrisi a pour nous une grande valeur Al-Idrisi a pour nous une grande valeur Al-Idrisi a pour nous une grande valeur

Pour moi, il n'ya pas de hero de la tunisie.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 17h13
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Bien que la notion du Hero diffère d'un être à un autre...je pense que Bourguiba est une personnalité historique...bien qu'il reste fortement critiquable en matière des libertés...et de la démocratie...
  #7 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 19h09
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Pour moi, les vrais héros tunisien c'est FARHAT HACHED ET MOHAMED ALI, les deux syndicalistes!

A Sousse c'est le buste de Farhat Hached qui trône en plein centre ville!
  #8 (permalink)  
Vieux 07/07/2008, 12h43
Banned

luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt

C'est le seul "Bourguiba" et il n'y a pas et il n'aura jamais d'autres.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 07/07/2008, 15h38
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Pour moi c'est Hannibal...
9alou bourguiba ou l'autre!?
vous parlez bien de héro non!!!!
Alors.......
  #10 (permalink)  
Vieux 07/07/2008, 21h58
Tharthar

Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt

Ben Ali
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages