S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Société

Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/06/2008, 17h53
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Les caprices...

C’est quoi les caprices pour vous ?
Etes vous capricieux ????
J’ai l’impression qu’on a un tous un côté capricieux en nous…un côté comme on dit d’enfant gâté….
On veut assez souvent assoupir nos caprices…et tous les moyens sont bons….
Comment vous faites et comment vous vous prenez ?????

Alors ???
Vous faites l’exception ou bien !?

Caprice t’es par là !?....
  #2 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 10h47
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Re : Les caprices...

e7em e7em! Nahnou houna!

Eh bien le caprice pour moi, c'est tout ce que j'aurais pas fait si j'y avais bien réfléchi, donc le caprice est tout ce que je fais en impulsion simplement pour me faire plaisir.

Je ne suis pas connue pour quelqu'un de capricieux mais comme tu l'as dit on a tous un coté capricieux quelque part, des petites folies qui parfois ont besoin d'être faites pour établir un certain équilibre.

Un caprice est généralement passager mais a parfois des dégats permanents ou des effets durables.

Tags
caprice

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages