| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La polyandrie MA REACTION???? je te dirais t es sure de toi?une femme pourrait se marier avec deux hommes a la fois? puis je sauterais de joie youpppppppppieeeeee mella jaw!! enfin nos fantasmes deviennent realité et on vas prendre la revanche de nos grands mères, ce soir c est toi demain c est l autre apporte moi sa casse toi tu ne me plait plus je prefere l autre waaaaaaaaaaw
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : La polyandrie Envoyé par NEXT Je vais peut être vous paraître "trop coincé" lol mais je prends le risque
personnellement, je refuserais catégoriquement pour la simple et bonne raison que je ne pourais jamais aimer ni être attiré par deux hommes à la fois, ça, c'est pas possible
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : La polyandrie Envoyé par rayyana
![]() Mais rayyana, on a du mal à tenir un seul homme en place, imagine s'il y en aura deux ?? ils vont être jaloux, et là, tu ne seras plus une épouse, mais une maman qui doit arrêter les disputes
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : La polyandrie Effectivement ce serait un bonheur suprême, Je n'irai pas jusqu'au mariage, mais avoir plusieurs mâles postés çi et là à attendre sagement la visite de madame serait un fantasme. Il est clair que je ne serai pas polyandre parce qu'il pourrait y avoir un interet quelconque pour améliorer une descendance, non ce serait par pure desir sexuel. |
| ||||
| Re : La polyandrie NEXT, ça me rappelle la société matriarcale! Je pense qu'il en existe encore, dans certaines régions reculées du globe! Personnellement je suis trop possessive! Mon époux à moi et à moi toute seule! Ni plusieurs femmes pour lui, ni plusieurs époux pour moi! je crois à la théorie de platon des deux moitiés qui se retrouvent: Chacun a une âme soeur et lorsqu'elles se retrouvent c'est pour la vie! Sur le plan sexuel ça reste un fantasme! Ni plus ni moins! Et il le restera!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : La polyandrie Pour moi la polyandrie c’est un gang bang autorisé lol…avec consentement de tout le monde bien sûr… La devise c’est le sexe…peu importe le nombre de partenaires….c’est une caractéristique des bêtes sauvages il me semble non!!!! ![]() Par contre la polygamie a d’autres raisons qui sont loin d’être sexuels… Une des raisons est pourtant simple…c’est une question de progéniture… Il n’y a que la femme qui peut porter les enfants… donc vous imaginez dans une polyandrie si la femme tombe enceinte!!! faut trouver le père après lol… Bara7 ya baré7… Faut pas voir les choses aujourd’hui avec les tests d’ADN et tout…. Personnellement je n’en veux qu’une femme…donc la partager sexuellement lol non !!! De toute façon la notion du partage dans ce domaine je ne connais pas …je connais peut être la notion du « faken » mais sans plus !!! ![]() Je dis bien je connais…ça veut pas dire que j’applique… Par contre cette théorie pour moi s’applique même dans la relation de petit amie…copain copine…pas de partage…un égoïsme total…
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : La polyandrie Envoyé par Kaïssou Il sera un mélange
![]() Ca fait rire mais c'est déja une raison pour laquelle Dieu a interdit la polyandrie...
__________________ |
| ||||
| Re : La polyandrie Femme que je suis je refuse de partager mon homme avec une autre, alors non je ne vais pas me donner un droit que je lui refuse à lui (quoique avec un peu d'hésitation )Bon j'ai dis droit, mais j'ai toujours été contre l'idée de la polygamie déjà... Si un jour j'ai envie d'avoir plus qu'un homme dans ma vie, je ferais ça dans les règles de l'art, en trompant mon mari, bien plus d'adrénaline ainsi, et puis comme venus a dit avec plus qu'un mec à la maison on risque de jouer les mamans, ou plutôt l'arbitre sur un ring... |
| ||||
| Re : La polyandrie Envoyé par Whisper j'allais répondre la meme chose que toi
alors je dis simplement que je suis contre le fait que mon mari épouse une autre alors je ne le ferai pas ça c sure je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu'ils me fassent |
| ||||
| Re : La polyandrie un couple...mathématiquement..don c logiquement se compose de deux entités...la troisième n'a qu'à chercher une autre pour former...un autre couple...Personnellement j'ai vécu une histoire datant de 26 ans qui évoque cette problématique...nous étions un couple qui s'aimait...jeunes..."beaux" mais très intellects...un jour on s'est confronté à un problème de vivre à trois...moi ...ma copine et un troisième qui n'a pas su cacher son amour pour cette dernière...je vous avoue que je n'ai trouvé dans la littérature ...rien sur le sujet "t7ik-7ik"...mais en préservant toute ma dignité intellectuelle...j'ai rompu avec elle...pour donner la chance à un nouveau couple de voir la vie...mais tout en sachant qu'un beau couple a été enterré sous les applaudissements de ma tristesse...Après tout ce temps...en passant devant l'ex café "chez les nègres" ( avenue de paris)...je me rappelle de cette histoire...avec un sourire léger dont la genèse est toujours soupçonnée...!!!
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : La polyandrie moi je suis contre car tout simplement si j'epouse une femme (si seulement je trouve la fille qui fera battre mon coeur lool)c'est pour l'aimer et la chairir jusqu'à ce que la mort nous separe
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| |||
| Re : La polyandrie Je suis strictement contre. Je ne partages jamais. Je ne donnes mon amour que pour un seul. Dernière modification par venus ; 31/05/2008 à 22h17. Motif: enlever les couleurs |
| ||||
| Re : La polyandrie Envoyé par dellagimaher Bravo!!! tu as tout dit, tu es un gentleman. Ta bien aimée aura la chance d'être avec toi.
Good luck. ![]() :
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |