S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Société

Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 21h51
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
La polyandrie

et si mes dames, mesdemoiselles, on vous annonce que dorénavant, la polyandrie est bien possible, donc vous pouvez avoir plusieurs époux simultanément.

Comment serait votre réaction ?

Vous seriez partante pour une situation pareille ?

Ou vous refusez catégoriquement, meme l'idée de penser à ça ??

Et vous messieurs, accepteriez vous ça ?, imaginez vous vivre avec et épouser la même femme avec un ou plusieurs hommes !!

à vous.

Dernière modification par NEXT ; 26/05/2008 à 22h02.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 22h06
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom
Re : La polyandrie

MA REACTION???? je te dirais t es sure de toi?une femme pourrait se marier avec deux hommes a la fois? puis je sauterais de joie
youpppppppppieeeeee mella jaw!! enfin nos fantasmes deviennent realité
et on vas prendre la revanche de nos grands mères, ce soir c est toi demain c est l autre apporte moi sa casse toi tu ne me plait plus je prefere l autre waaaaaaaaaaw
  #3 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 22h15
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Envoyé par NEXT Voir le message
et si mes dames, mesdemoiselles, on vous annonce que dorénavant, la polyandrie est bien possible, donc vous pouvez avoir plusieurs époux simultanément.

Comment serait votre réaction ?

Vous seriez partante pour une situation pareille ?

Ou vous refusez catégoriquement, meme l'idée de penser à ça ??

Et vous messieurs, accepteriez vous ça ?, imaginez vous vivre avec et épouser la même femme avec un ou plusieurs hommes !!

à vous.
Je vais peut être vous paraître "trop coincé" lol mais je prends le risque personnellement, je refuserais catégoriquement pour la simple et bonne raison que je ne pourais jamais aimer ni être attiré par deux hommes à la fois, ça, c'est pas possible
  #4 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 22h16
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par rayyana Voir le message
MA REACTION???? je te dirais t es sure de toi?une femme pourrait se marier avec deux hommes a la fois? puis je sauterais de joie
youpppppppppieeeeee mella jaw!! enfin nos fantasmes deviennent realité
et on vas prendre la revanche de nos grands mères, ce soir c est toi demain c est l autre apporte moi sa casse toi tu ne me plait plus je prefere l autre waaaaaaaaaaw

Mais rayyana, on a du mal à tenir un seul homme en place, imagine s'il y en aura deux ?? ils vont être jaloux, et là, tu ne seras plus une épouse, mais une maman qui doit arrêter les disputes
  #5 (permalink)  
Vieux 26/05/2008, 22h55
Joujma

corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir corine a un brillantissime avenir

Effectivement ce serait un bonheur suprême,
Je n'irai pas jusqu'au mariage, mais avoir plusieurs mâles postés çi et là à attendre sagement la visite de madame serait un fantasme.

Il est clair que je ne serai pas polyandre parce qu'il pourrait y avoir un interet quelconque pour améliorer une descendance, non ce serait par pure desir sexuel.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 07h37
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Jamais je ne l'accepterai car ce n'est même dans mon caractère de partager ma partenaire avec un autre. ET il ne le sera jamaiiiiis !!
  #7 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 13h33
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

NEXT, ça me rappelle la société matriarcale! Je pense qu'il en existe encore, dans certaines régions reculées du globe!

Personnellement je suis trop possessive! Mon époux à moi et à moi toute seule! Ni plusieurs femmes pour lui, ni plusieurs époux pour moi!

je crois à la théorie de platon des deux moitiés qui se retrouvent: Chacun a une âme soeur et lorsqu'elles se retrouvent c'est pour la vie!

Sur le plan sexuel ça reste un fantasme! Ni plus ni moins! Et il le restera!
  #8 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 15h17
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Pour moi la polyandrie c’est un gang bang autorisé lol…avec consentement de tout le monde bien sûr…
La devise c’est le sexe…peu importe le nombre de partenaires….c’est une caractéristique des bêtes sauvages il me semble non!!!!

Par contre la polygamie a d’autres raisons qui sont loin d’être sexuels…
Une des raisons est pourtant simple…c’est une question de progéniture…
Il n’y a que la femme qui peut porter les enfants…
donc vous imaginez dans une polyandrie si la femme tombe enceinte!!!
faut trouver le père après lol…
Bara7 ya baré7…
Faut pas voir les choses aujourd’hui avec les tests d’ADN et tout….

Personnellement je n’en veux qu’une femme…donc la partager sexuellement lol non !!!
De toute façon la notion du partage dans ce domaine je ne connais pas …je connais peut être la notion du « faken » mais sans plus !!!
Je dis bien je connais…ça veut pas dire que j’applique…
Par contre cette théorie pour moi s’applique même dans la relation de petit amie…copain copine…pas de partage…un égoïsme total…
  #9 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 16h09
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Envoyé par Kaïssou Voir le message
....
donc vous imaginez dans une polyandrie si la femme tombe enceinte!!!
faut trouver le père après lol…
Bara7 ya baré7…
Faut pas voir les choses aujourd’hui avec les tests d’ADN et tout….
Il sera un mélange
Ca fait rire mais c'est déja une raison pour laquelle Dieu a interdit la polyandrie...
  #10 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 16h12
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Femme que je suis je refuse de partager mon homme avec une autre, alors non je ne vais pas me donner un droit que je lui refuse à lui (quoique avec un peu d'hésitation )
Bon j'ai dis droit, mais j'ai toujours été contre l'idée de la polygamie déjà...
Si un jour j'ai envie d'avoir plus qu'un homme dans ma vie, je ferais ça dans les règles de l'art, en trompant mon mari, bien plus d'adrénaline ainsi, et puis comme venus a dit avec plus qu'un mec à la maison on risque de jouer les mamans, ou plutôt l'arbitre sur un ring...
  #11 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 18h09
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme

Envoyé par Whisper Voir le message
Femme que je suis je refuse de partager mon homme avec une autre, alors non je ne vais pas me donner un droit que je lui refuse à lui (quoique avec un peu d'hésitation )
Bon j'ai dis droit, mais j'ai toujours été contre l'idée de la polygamie déjà...
Si un jour j'ai envie d'avoir plus qu'un homme dans ma vie, je ferais ça dans les règles de l'art, en trompant mon mari, bien plus d'adrénaline ainsi, et puis comme venus a dit avec plus qu'un mec à la maison on risque de jouer les mamans, ou plutôt l'arbitre sur un ring...
j'allais répondre la meme chose que toi
alors je dis simplement que je suis contre le fait que mon mari épouse une autre alors je ne le ferai pas ça c sure
je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu'ils me fassent
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 18h19
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

un couple...mathématiquement..don c logiquement se compose de deux entités...la troisième n'a qu'à chercher une autre pour former...un autre couple...Personnellement j'ai vécu une histoire datant de 26 ans qui évoque cette problématique...nous étions un couple qui s'aimait...jeunes..."beaux" mais très intellects...un jour on s'est confronté à un problème de vivre à trois...moi ...ma copine et un troisième qui n'a pas su cacher son amour pour cette dernière...je vous avoue que je n'ai trouvé dans la littérature...rien sur le sujet "t7ik-7ik"...mais en préservant toute ma dignité intellectuelle...j'ai rompu avec elle...pour donner la chance à un nouveau couple de voir la vie...mais tout en sachant qu'un beau couple a été enterré sous les applaudissements de ma tristesse...Après tout ce temps...en passant devant l'ex café "chez les nègres" ( avenue de paris)...je me rappelle de cette histoire...avec un sourire léger dont la genèse est toujours soupçonnée...!!!
  #13 (permalink)  
Vieux 27/05/2008, 19h49
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

moi je suis contre car tout simplement si j'epouse une femme (si seulement je trouve la fille qui fera battre mon coeur lool)c'est pour l'aimer et la chairir jusqu'à ce que la mort nous separe
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 22h14
Banned

luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt luna moon deviendra célèbre bien assez tôt

Je suis strictement contre. Je ne partages jamais. Je ne donnes mon amour que pour un seul.

Dernière modification par venus ; 31/05/2008 à 22h17. Motif: enlever les couleurs
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 19h52
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir

Envoyé par dellagimaher Voir le message
moi je suis contre car tout simplement si j'epouse une femme (si seulement je trouve la fille qui fera battre mon coeur lool)c'est pour l'aimer et la chairir jusqu'à ce que la mort nous separe
Bravo!!! tu as tout dit, tu es un gentleman. Ta bien aimée aura la chance d'être avec toi.
Good luck. :

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages