S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Société

Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 13h15
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme
Les Gros Mots

salut!
Nous les tunisiens ont est le peuple le plus qui utilise les gros mots dans notre langage!
une étude à montré que 88% des tunisiens utilisent les gros mots pendant la journée!! c'est énorme et c'est incroyable!! le problème c'est qu'on les utlisent et non pas juste on les connait! je crois 100% des tunisiens les conaissent mais le problème est qu'on est 88% à les utiliser quotidiennement!!!!!
c alarmant!
qu'en pensez vous?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 13h49
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : Les Gros Mots

Je peux avoir les sources ?

J'ai entendu dire que c'est le Brésil le premier... Et j'ai remarqué que les algériens font mieux que les tunisiens...

Mais bon, c'est normal. Rien de nouveau tout le monde le reconnaît.
Il y a ceux qui les utilisent toujours et ceux qui ne les utilisent jamais... ça dépend...

il m'arrive de dire putain ou merde ou encore traiter qu'un de connard ou salope, ça reste assez rare... mais jamais plus.. enfin presque.. et c'est à 99% soit en français soit en anglais..

J'ai oublié... parfois... on est obligé... dans un certain contexte avec des personnes précises... il faut appeler un chat un chat...
  #3 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 13h55
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

je l'ai vu à la télé dans un débat dans une émission sur Hannibal TV ou TV7. je
m'rappelle plus!
chnouwa tlattif fiha? en français ou en anglais c moins vulgaire qu'en tunisien?lol
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 14h03
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Moi ce que je remarque c'est que c'est surtout les jeunes qui utilisent les gros mots, et c'est très décevant, ce n'est pas juste quotidien, on ne peut plus dire une phrase sans l'orner d'un gros mot, c'est dégeu carrément... Oui c'est alarmant, puisque c'est la preuve d'une jeunesse "exécrable" qui est sensée être le futur de notre pays...
  #5 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 14h19
Shadow Wolf

le problème est lorsque tu es avec une fille , ma copine par exemple, est que tu passes devant un groupe de mecs qui font exprès de dire des gros mots car le mec qui vient est accompagné!
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 14h29
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

les gros mots est devenu quotidienne meme dans le stade
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 14h54
Shadow Wolf

Envoyé par dellagimaher Voir le message
les gros mots est devenu quotidienne meme dans le stade
depuis X temps il était aux stades ce phénomène!

mais le probleme est que la fédération veux enlever les gros mots des stades alors que 88% des tunisiens au quotidien disent des gros mots! c absurde!!lol
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 15h12
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Envoyé par Kimi RAMIKKONEN Voir le message
depuis X temps il était aux stades ce phénomène!

mais le probleme est que la fédération veux enlever les gros mots des stades alors que 88% des tunisiens au quotidien disent des gros mots! c absurde!!lol
T'as raison pour l'absurdité lol!! Je condamne fortement l'usage des gros mots que je n'utilise pas dans ma vie. Personnellement, recourir aux gros mots prouve qu'il y'a quelque chose qui cloche dans la personnalité de la personne qui les utilise...
  #9 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 15h19
Shadow Wolf

c à d sofien? expliques plus!
c'est koi ki cloches??
je pense pas moi qu'il a quelque chose qui cloche! on apprend les gros mots de l'entourage de nos amis!! alors on a quelque chose qui cloche nous aussi?
quand on est en colère, je crois que seulement les gros mots qui font refroidir la personne en colère!lol
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 16h17
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

avant c etait automatique chez moi les putain merde chiote etc....car c est normal en france sa fait partit du langage quotidient mais pas trop devant les parents non plus jusqua un jour ma fille qui avait 2ans a cette epoque commence a parler et un des premiers mots quelle a prononcer etait putaiiiiin!j ai halluciné et depuis je fait tres attention a ne plus pronnoncer ces horreures devant elle et meme quand elle n est pas la c est une question d habitude et c est tout
  #11 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 16h22
Shadow Wolf

@ rayyana
c vrai c une question d'habitude et surtout de volonté!
c comme la cigarette, l'alcool et autres! si on veut arreter on peut le faire!
si on décide un jour de ne plus dire des gros mots, on passe par des étapes jusqu'à les oublier!
c bien car on aura durant toute la journée une voix qui nous dise : il ne faut pas dire de gros mots!on s'autocontrole lol!
essayez vous verrez !
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 20h19
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Bon les gros mots ça fait partie du langage...c'est ce qu'en apprend en premier dans une nouvelle langue...
Après pour les employer c'est autre chose...
il faut choisir le moment..l'endroit...la personne et le contexte lol...
Du moment où ça reste discret et pas devant les enfants y a pas de mal....
MAis si on parle des jeunes d'aujourd'hui c'est clair qu'il ont la main facile sur la barguette...
  #13 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 22h43
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Je trouve ça d'un vulgaire, c'est vraiment décevant d'entendre des jeunes balancer des gros mots à droite et à gauche certains d'entre eux ne connaissent même pas la signification de ce qu'ils disent, j'ai l'impression qu'ils veulent faire commes les copains faire style "oué chui entré dans un groupe, chui devenu une racaille, attention ...", j'ai le sentiment que balancer des gros mots devient un effet de mode. Le pire de tout c'est d'entendre des jeunes filles balancer des gros mots, alors là c'est vraiment anti-féminin enfin bon, ça c'est un autre sujet.
  #14 (permalink)  
Vieux 02/05/2008, 23h04
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Les Gros Mots

Envoyé par Kimi RAMIKKONEN Voir le message
salut!
Nous les tunisiens ont est le peuple le plus qui utilise les gros mots dans notre langage!
une étude à montré que 88% des tunisiens utilisent les gros mots pendant la journée!! c'est énorme et c'est incroyable!! le problème c'est qu'on les utlisent et non pas juste on les connait! je crois 100% des tunisiens les conaissent mais le problème est qu'on est 88% à les utiliser quotidiennement!!!!!
c alarmant!
qu'en pensez vous?
i am one of the 22% and i thank god for it. (maybe cause i am living out there...)

et de ce que je pense? je pense rien!
un peuple qui est á 88% vulgaire, rate á 88% la civilisation aussi! et ca c'est trop.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 03/05/2008, 11h53
Shadow Wolf

Envoyé par Chance Voir le message
Je trouve ça d'un vulgaire, c'est vraiment décevant d'entendre des jeunes balancer des gros mots à droite et à gauche certains d'entre eux ne connaissent même pas la signification de ce qu'ils disent, j'ai l'impression qu'ils veulent faire commes les copains faire style "oué chui entré dans un groupe, chui devenu une racaille, attention ...", j'ai le sentiment que balancer des gros mots devient un effet de mode. Le pire de tout c'est d'entendre des jeunes filles balancer des gros mots, alors là c'est vraiment anti-féminin enfin bon, ça c'est un autre sujet.
en général les gros mots ça reste des gros mots! ya pas de différence entre fille ou garçons!! ça ce que doit etre en général!
mais moi je pense que de la part d'une filles les gros mots lui retire sa feminité! c vrai je suis d'accord avec toi chance.

@ AmiNiac
First u're from the 12% not 22% lol. 12 is less than 22!

ok you don't say tunisian bad words but, in the country you live you never use its bad words??

i think you do!! n'est ce pas?

Dernière modification par venus ; 03/05/2008 à 21h25. Motif: fusionner les messages
Réponse avec citation
Réponse

Tags
gros mots , langage , tunisiens , vulgaire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages