| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Les Gros Mots salut! Nous les tunisiens ont est le peuple le plus qui utilise les gros mots dans notre langage! une étude à montré que 88% des tunisiens utilisent les gros mots pendant la journée!! c'est énorme et c'est incroyable!! le problème c'est qu'on les utlisent et non pas juste on les connait! je crois 100% des tunisiens les conaissent mais le problème est qu'on est 88% à les utiliser quotidiennement!!!!! c alarmant! qu'en pensez vous? |
| ||||
| Re : Les Gros Mots Je peux avoir les sources ? J'ai entendu dire que c'est le Brésil le premier... Et j'ai remarqué que les algériens font mieux que les tunisiens... Mais bon, c'est normal. Rien de nouveau tout le monde le reconnaît. Il y a ceux qui les utilisent toujours et ceux qui ne les utilisent jamais... ça dépend... il m'arrive de dire putain ou merde ou encore traiter qu'un de connard ou salope, ça reste assez rare... mais jamais plus.. enfin presque.. et c'est à 99% soit en français soit en anglais.. J'ai oublié... parfois... on est obligé... dans un certain contexte avec des personnes précises... il faut appeler un chat un chat...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Les Gros Mots le problème est lorsque tu es avec une fille , ma copine par exemple, est que tu passes devant un groupe de mecs qui font exprès de dire des gros mots car le mec qui vient est accompagné! |
| ||||
| Re : Les Gros Mots les gros mots est devenu quotidienne meme dans le stade
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| |||
| Re : Les Gros Mots depuis X temps il était aux stades ce phénomène! mais le probleme est que la fédération veux enlever les gros mots des stades alors que 88% des tunisiens au quotidien disent des gros mots! c absurde!!lol |
| ||||
| Re : Les Gros Mots T'as raison pour l'absurdité lol!! Je condamne fortement l'usage des gros mots que je n'utilise pas dans ma vie. Personnellement, recourir aux gros mots prouve qu'il y'a quelque chose qui cloche dans la personnalité de la personne qui les utilise...
__________________ |
| |||
| Re : Les Gros Mots c à d sofien? expliques plus! c'est koi ki cloches?? je pense pas moi qu'il a quelque chose qui cloche! on apprend les gros mots de l'entourage de nos amis!! alors on a quelque chose qui cloche nous aussi? quand on est en colère, je crois que seulement les gros mots qui font refroidir la personne en colère!lol |
| ||||
| Re : Les Gros Mots avant c etait automatique chez moi les putain merde chiote etc....car c est normal en france sa fait partit du langage quotidient mais pas trop devant les parents non plus jusqua un jour ma fille qui avait 2ans a cette epoque commence a parler et un des premiers mots quelle a prononcer etait putaiiiiin!j ai halluciné et depuis je fait tres attention a ne plus pronnoncer ces horreures devant elle et meme quand elle n est pas la c est une question d habitude et c est tout
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| |||
| Re : Les Gros Mots @ rayyana c vrai c une question d'habitude et surtout de volonté! c comme la cigarette, l'alcool et autres! si on veut arreter on peut le faire! si on décide un jour de ne plus dire des gros mots, on passe par des étapes jusqu'à les oublier! c bien car on aura durant toute la journée une voix qui nous dise : il ne faut pas dire de gros mots!on s'autocontrole lol! essayez vous verrez ! |
| ||||
| Re : Les Gros Mots Bon les gros mots ça fait partie du langage...c'est ce qu'en apprend en premier dans une nouvelle langue... ![]() Après pour les employer c'est autre chose... il faut choisir le moment..l'endroit...la personne et le contexte lol... Du moment où ça reste discret et pas devant les enfants y a pas de mal.... ![]() MAis si on parle des jeunes d'aujourd'hui c'est clair qu'il ont la main facile sur la barguette...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Les Gros Mots Je trouve ça d'un vulgaire, c'est vraiment décevant d'entendre des jeunes balancer des gros mots à droite et à gauche certains d'entre eux ne connaissent même pas la signification de ce qu'ils disent, j'ai l'impression qu'ils veulent faire commes les copains faire style "oué chui entré dans un groupe, chui devenu une racaille, attention ...", j'ai le sentiment que balancer des gros mots devient un effet de mode. Le pire de tout c'est d'entendre des jeunes filles balancer des gros mots, alors là c'est vraiment anti-féminin enfin bon, ça c'est un autre sujet.
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| AW: Les Gros Mots Envoyé par Kimi RAMIKKONEN i am one of the 22% and i thank god for it. (maybe cause i am living out there...)
et de ce que je pense? je pense rien! un peuple qui est á 88% vulgaire, rate á 88% la civilisation aussi! et ca c'est trop. |
| |||
| Envoyé par Chance en général les gros mots ça reste des gros mots! ya pas de différence entre fille ou garçons!! ça ce que doit etre en général!
mais moi je pense que de la part d'une filles les gros mots lui retire sa feminité! c vrai je suis d'accord avec toi chance. @ AmiNiac First u're from the 12% not 22% lol. 12 is less than 22! ![]() ok you don't say tunisian bad words but, in the country you live you never use its bad words?? i think you do!! n'est ce pas? Dernière modification par venus ; 03/05/2008 à 21h25. Motif: fusionner les messages |
![]() |
| Tags |
| gros mots , langage , tunisiens , vulgaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |