| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Sans-abri... C’est une belle histoire Samsam…malgré sa triste fin…. ![]() Conclusion : il ne faut jamais baisser les bras…on peut tout demander à dieu…même les choses les plus incroyables… Et tout est dans les mains de dieu…c’est lui qui décide s’il donne et s’il reprend…
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Sans-abri... Enna li Allah wa enna ilayhi la raji3oun ... Franchement cette histoire m'a fait mal au coeur...je peux comprendre la peine de cette mère qui a du souffert moralement pour avoir cet enfant... Dieu met ses créatures dans des tests continus...et comme ca il saura lesquels sont reconnaissants et croyants...Dieu ne fait jamais ca sans qu'il ouvrira une autre porte vers un demain plus ensoleillé...peu être Dieu lui cache un meilleur récompense...Dieu peu tout donner et tout reprendre aussi...il faut de la patience et la croyance en Dieu !! |
| ||||
| Re : Sans-abri... Allah isabarhom. Telka machi2atou Allah. "Wa3asa an takrahou cha2an wahouwa 5ayron lakom "(SA) J'ai la chair de poule.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |