| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Blogging! Personnellement j'ai fait un blog sur un coup de tête, peu à peu, je suis devenue accro... J'étale quelques aspects de ma vie tout en se cachant derrière un pseudo, mais aussi, je ne révèle pas les détails... Beaucoup de signes et des sous entendu mais je ne désigne presque jamais les choses par leurs noms ... Je connais des blogs intéressants, je les visite presque quotidiennement... Qu'est ce qu'un blog peut apporter ? beaucoup de choses, l'information, découvrir d'autres points de vue etc....c'est comme un forum mais les rubriques sont éparpillées et mal organisées ...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : Blogging! Moi je dirais que le blogging et le forum est presque pareil ! Une communauté! La différence est que l'un est comme un sujet libre ... ou une parole en l'air ! Tu le dis et puis basta !! L'autre est un sujet plus restreint qui fait appel à un dialogue !! Y'a toutes sortes de blogs !! Des gens qui racontent un peu leurs points de vues, des blogs sur les voitures, des sujets plus personnels, d'autres critiques, d'autres je ne sais pas ... plein !! Perso ca me permet d'avoir une vision Tunisio-tunisienne sur le monde !! Sur la Tunisie et le monde vu par des Tunisiens !! Moi j'adore !! Venus, ca fait un bail sans aucun post de ta part, ti winik ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |