Je n'ai pas reçu une éducation très dure, j'ai toujours été gâtée, j'ai souvent eu un semblant de liberté et de confiance, mais quand on est enfants on y donne pas trop d'importance, c'est lorsque nos cornes commencent à pousser que ça se corse

On veut plus de liberté, plus de droits, mais pour ma part ça a toujours été permis tant que ça ne sort pas d'un cercle bien fermé, la maison et la ville, pas le droit d'avoir de petits copain à ses risques et périls, pas droit de sortir la nuit, de fréquenter n'importe qui... Je n'aurais pas aimé qu'on m'encourage à y aller, mais j'aurais aimé avoir le choix, ce n'est pas sur que je me serais précipité vers le fond ou fais des conneries... Il m'est arrivé de maudire mon sort qui n'était pas entre mes mains, mais dans un moment de lucidité je m'étais rendu compte qu'on m'avait donné la meilleure éducation qui soit, et c'est ainsi que j'aimerais éduquer mes futurs enfants... Mes parents ont fait ce qu'ils avaient à faire car à un age où on est curieux de tout, il faut avoir des parents qui stoppent cette folie et c'est je pense l'un des rôles primordiaux des parents... Il est vrai que de nos jours, on appelle à plus de liberté, la société évolue, mais les parents, se doivent de rester le symbole du respect et d'une crainte pas trop exagérée non plus...