S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Société

Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 24/02/2008, 23h36
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Cool Pourquoi les Dames sont plus respectées que les Demoiselles ?

Pourquoi les Dames sont plus respectées que les demoiselles ?

J'ai fait l'expérience à plusieurs reprises, quand je me fais passer pour une Dame, l'autre me respecte et n'essaye pas de sortir d'un sujet bien déterminé...

Mais si j'annonce que je suis une demoiselle, l'autre se permet de sortir toutes les conneries possibles...

Actuellement dans mon boulot, je me fais passer pour une Dame, et je vous assure que tous mes responsables me parlent respectueusement mais je constate qu'avec les autres filles ils se permettent par exemple de leur faire des remarques déplacées...

Qu'en pensez-vous ?
  #2 (permalink)  
Vieux 25/02/2008, 00h02
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Re : Pourquoi les Dames sont plus respectées que les Demoiselles ?

Mais c'est les hommes ça, faut pas trop chercher à comprendre, une célibataire ce n'est qu'un ticket probable, alors que la mariée c'est un un coup de pied dans le c** de la part du cher époux FORT probable, alors c'est tout à fait compréhensible venus enfin
  #3 (permalink)  
Vieux 25/02/2008, 01h27
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Une dame , tu es déjà casée, mais une demoiselle c'est disponible, on peut la draguer, tester le terrain pour sortir avec et il y a aussi possibilité de mariage si le courant passe!

venus, si on vous on vous poursuit, vous les demoiselles c'est parce qu'on s'intéresse à vous sérieusement!

Manque de respect? NON! Intérêt? OUI!
  #4 (permalink)  
Vieux 25/02/2008, 09h42
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Je dirais la même chose pour les hommes...

Un homme marié, les demoiselles ne s'y approchent pas...Par contre, les dames, tout dépend de la nature de la femme...

Mais, toutes choses étant égales, je peux être d'accord avec vous les filles et les femmes, que ce genre de conneries existent plus chez les hommes que chez les femmes...

Dommage on est encore dans un pays relativement arriéré quant à la mentalité, aux traditions, à la fausse vision de la femme...

Toujours est-il, il ne faut quand même pas fuir la réalité, il faut la prendre en face, combattre ce genre de comportement...parce que ce n'est pas en se cachant derriére un mensonge (dame au lieu de demoiselle) que l'on arrive à résoudre, au moins relativement, ce genre de probléme...

Sinon pourquoi on combat pour l'égalité des sexes...

A suivre...
  #5 (permalink)  
Vieux 25/02/2008, 11h37
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

C’est une histoire d’âge…
Pour ne pas dire de mentalité aussi...

Les dames sont plus respectées que les demoiselles…
Les dames plus âgées sont plus respectées que les jeunes dames…
Et les « 7aja » sont les plus respectées des personnes âgées…

Ça s’applique pour les messieurs aussi donc…

Conclusion : plus on s’approche de la mort…plus on est respecté…
Une fois mort…le respect est encore plus grand « wathkourou mawtekom bi khayr »…
« ellotf 3likom...Ba3d 3mor twill inchallah »…
  #6 (permalink)  
Vieux 25/02/2008, 16h44
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Merci, Kaissou...
c'est trés touchant...

et sans commentaire...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages