| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La notion de "la famille"... J'accorde beaucoup d'importance à ma famille et maintenant à ma belle famille, et heureusement aussi mon mari est trops famille des 2 cotés. Mais on revanche aussi on a de notre coté notre vie à nous. A mes yeux ma famille est trés importante, on peu compter dessus en cas de pépin, trouver du reconfort, je suis toujours prête à me jetter à l'eau pour eux pour ne pas dire dans le feu. Moi je ne peux pas conçevoir ma vie sans ma famille, c'est ma famille qui m'a toujours aidée et soutenue mes choix . Chez moi il ne se passe pas un jr sans que j'appelle ma mére et de la voire. Tous les anniversaire, fêtes... sont prétexte à se réunir et se faire une bonne bouf. Il n'y rien de plus sacrée que ma famille...et j'y englobe ma belle famille. Alors oui la famille est sacrée, c'est mon équilibre, j'ai la chance d'avoir un belle harmonie avec elle, bon bien-sure il y a parfois de débat, mais cela est saint et finalement nous avons peu de conflit, car nous parlons bcp et cela soulage les tentions, nous sommes une famille mais avec un bon état d'esprit, la solidarité et là et bien présente . Dés que un plis le genou, l'autre le soutien et l'aide à se relever La Famille pour moi est primordiale, je ne me vois pas vivre sans ma famille. Mais ma famille est large, elle comprend aussi mes amis, les gens que j'aime bien.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |