| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
| Affichage des résultats du sondage: la polygmaie est de retour ? | |||
| oui, j'aimerais bien | | 5 | 31,25% |
| il n’en est pas question | | 8 | 50,00% |
| je m'en fous | | 3 | 18,75% |
| Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La polygamie est de retour ? Ca serai bien pour toutes ces bonnes femmes désespérées ![]() Je le pense vraiment croyez moi... statistiquement, il y a plus de femmes que d'homme. L’écart ne fait qu’augmenter d’année en année… Et la faille est encore plus flagrante considérant des facteurs comme l'immigration etc… Même si personnellement, je n’épouserai qu’une femme, par choix.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : La polygamie est de retour ? Envoyé par NEXT Un tas surement, mais par ignorance car déja "supporter" une femme c'est dur alors plus qu'une bienvenue la galère
![]()
|
| ||||
| Re : La polygamie est de retour ? ça reduire probablement les taux des filles non mariées dans nôtre pays.C'est pour cette raison je suis pour la polygamie.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Perso, je ne suis pas pr la polygamie et je ne partagerais jamais mon mari, qu'importe la raison, quitte à le perdre, MON mari à moi. Même si la polygamie a beaucoup d'avantages (diminution d une forme de prostitution et ça arrangerait certaines filles qui sont encore vierges a l'âge de 40 ans car ne trouvent pas de mari) je reste contre cette idée car les inconvénients sont plus nombreux que les avantages. Je vais surment être hors sujet mais je me lance quand même. A l'heure actuelle (au XXI ème siècle, j'entend) ou toutes sortes de maladies, virus et cochoneries font le tour de la terre a une vitesse incroyable, être pour la polygamie ou vivre dans cet état, c'est du suicide!!!!!!!!! Si elles avaient le choix aucune femme ne dirait oui, même si elle s'en convaint pour une raison ou une autre, elle en sera toujours malheureuse, alors votez messieurs si le malheur des femmes vous importe peu.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| |||
| Re : La polygamie est de retour ? el la polyandrie!!! allez mesdames dites nous , si avoir plusieurs maris vous tenterait. Un vieux pour les "pépétes" un plus jeune pour l'amour physique, un troisième pour rigoler ! |
| ||||
| Re : La polygamie est de retour ? C'est étonnant de voir encore de nos jours des gens qui sont pour la polygamie... Les pretextes du nombre de femmes chez nous ou celui du désespoir ne tiennet, en aucun cas, debout... Les conditions du 21è siécle ne sont plus celles du moyen âge...Le monde avance et ne recule pas...Ne soyons pas plus "intégristes" que les intégristes... Et puis, on ne cesse pas de parler d'amour "sincére, propre...", peut-on aimer deux femmes à la fois ? ou deux hommes à la fois ? celui ou celle qui répond par oui, avec tous mes respets à lui et à elle, il (elle) ment...Il (elle) devrait se revoir parce que c'est pas normal...Il (elle) ne peut être que vicieux(se) et obsédé(e) sexuel(le)...sinon pourquoi se marier avec deux, trois ou même quatre femmes ou hommes ?... Allons, pensons plutôt à ce que l'homme met sa main dans celle d'une seule femme et il verra comme c'est beau la vie à deux... et non à trois, quatre ou même cinq... A suivre...
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
| ||||
| Re : La polygamie est de retour ? Envoyé par louminique
La polygamie existe déjà puisque la majorité ont une maitresse! Mon cousin en a une depuis toujours et reconnue et tolérée par tous! Les tunisiens sont des éternels amoureux, alors légalisée ou non, ils restent polygames! louminique, pour "la polyandrie"ça arrangerait les femmes qui trompent leur mari pas les femmes possessives et exclusives qui veulent un homme à elles toutes seules sans partage!
__________________ Peace and love |
| |||
| AW: Re : La polygamie est de retour ? je salue ton courage de le dire cherie !! l Homme a peut etre le droit d epouser quatre femmes maximum . il y en a des maries , qui connaissent 14 par an ,( par an , je suis optimiste la !) , egoisme , infidelite , et comportement "animal" (desolee) Dernière modification par ribosome ; 07/02/2008 à 19h11. |
| ||||
| Re : La polygamie est de retour ? Polygamie??? Déjà avec une on a de la peine...vous imaginez trois ou quatres em même temps!!!! C'est de la folie....juste les imaginer toutes parler en même temps...chacune avec sa liste et ses soucis...oh non!!! En plus avec les 101 conseils de Next.... ![]() Pour les pervers ça peut être intéressant comme combinaison.... ![]() Pour un mec normal et qui réfléchie encore un ptit peu...c'est juste pas possible.... En plus il faut le contraindre le mec à habiter sous le même toit tous ensemble donc...autrement c'est fastoch s'il a le choix d'aller chez une ou l'autre qui habite dans une autre barraque...il faut qu'il subisse tous les inconvénients aussi attend!!! Et on verra s'il est pour ou contre la polygamie...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : La polygamie est de retour ? Moi je suis pour la polygamie, et ça serai un plaisir de conduire mon mari à sa prochaine femme... Pour les explications, ça sera quand je retournerai du boulot ce soir..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : La polygamie est de retour ? Envoyé par venus Ce que t'as oublié Venoussa, c'est qu'on choisissant la prochaine, tu risques de passer au 2ème rang ma belle...
![]() C'est ce que tu veux!!!!
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |