| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Vous avez des voisins ? En fait tout dépend de l'environnement dans lequel on vie... en Europe par exemple, tu peux habiter dans un endroit où comme tu disais Next, tu risques de ne jamais croiser ton voisin (même de palier)...déjà que ça brasse tout le temps vu que les gens déménagent pour plusieurs raisons (chercher un appart plus grand, plus proche du boulot, etc...) C'est pas si mal que ça...au moins si tu fais des cochonneries le soir, donc du bruit... on ne risque pas de savoir que c'était toi....![]() Dans certains immeubles je me rappelle, tu entends même le voisin pêter pour tout te dire... ![]() Pour la Tunisie par exemple, la plupart des gens sont propriétaire, donc tôt ou tard les gens sont obligés de se côtoyer....au moins se saluer poliment, je ne parle pas du va et vient... Pour être honnête, plus tu les fréquentes, plus t'as de soucis en général... Mais c’est vrai que parfois tu tombes sur des gens sympa…comme un peu partout….
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Vous avez des voisins ? Il est clair que la notion du "voisin" n'est plus la même qu'auparavant, même , comme tu as dis kaissou, les gens en Tunisie , possède leurs maisons, mais leurs relations se limitent à "bonjour" et "bonsoir" Avant celles qui entretiennent la relation du voisinage sont les femmes , qui ne bossent pas, donc forcément elles vont parler à des voisines tôt ou tard, maintenant, les femmes travaillent à leurs tours, et ne trouvent plus le temps pour discuter et se familiariser avec les autres...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Vous avez des voisins ? vous avez rasison c que où j'habite il y a des voisin que je n'ai jamais rencontré
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Vous avez des voisins ? moi je suis entrain de vivre une histoire de voisinage drole avant j habiter un quartier magrebins c etait la peur de sortir le soir les problemes on te surveille sans cesse on te critique les hommes sont tous cokins mes depuis quelques temps j ai demenager dans un petit village presque 0 rebeu des personne plus au moins agées mais on m adores on fait attention a moi on vien voire que tout vas bien quand on ne me voit pas pendant une periode ,c est le paradis la trankilité on a pas le meme age ce sont des paysans mais il sont genials .
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |