| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Le patron et la Secrétaire !!! Tout simplement parce que cette secrétaire est dans la plupart du temps une personne immature, irrésponsable, impudique, vicieuse,... qui profite de son statut et de la sympathie de son boss pour faire ce que bon lui semble, le reste vous connaissez. C'est rare de trouver une secrétaire "moche"(j'aime pas le terme), sans trop de peinture sur le visage et vieille. L'artifice attire et provoque et celà, surtout si le boss en question est quelqu'un de très gentil ou quelqu'un de faible de caractère.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Le patron et la Secrétaire !!! La secrétaire est synonyme d’obéissance… Je vois mal une secrétaire tenir tête à son patron…de ce fait, on peut tout imaginer… Tu vois ce que je veux dire venoussa… S’il y a rébellion, on connaît la suite… C’est vrai que cette relation peut être saine, mais c’est vraiment difficile à mon avis…surtout si t’as un canon en face et qu'elle te fait des avances tous les jours… ![]() Personnellement je n’ai pas de secrétaire, c’est pourquoi je ne peux pas trop m’avancer sur le sujet... ![]() mais je peux dire que le diable est tjs présent…et puis à force d'être mattraqué (8h/jour) on finit par craquer... Et puis dans l'autre sens aussi donc (je tiens à le préciser)... Y a qu'a voir le pauvre Bill... ![]() Sérieusement, il faut qu'il n'y ait pas d'avance des deux côtés autrement c'est un peu difficile à gérer... Enfin... je suis un peu hors sujet là... Mais c'est vrai que ce sont des idées reçues et puis elles sont assez souvent vraies... surtout dans le privé...Y a qu'à voir les statistiques à ce sujet...cad entre les gens qui bossent ensemble et qui ont au moins une fois couché ou fleurter avec un ou une collègue...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Le patron et la Secrétaire !!! Mon ami vient me raconter une histoire véridique qui a eu lieu dans son bureau avec sa secrétaire bien aimée… cette dernière est venue pour lui chuchoter une nouvelle très discrète…mon ami a mal codifié le message tout en prenant ces chuchotements pour des préliminaires…alors il n’a pas tardé à riposter « positivement » en l’embrassant sur sa joue …mais la réponse a été plus que imminente puisqu’il a reçu un gifle bien conçu de la part de sa secrétaire toujours bien aimée…et depuis il a bien compris qu’une secrétaire n’est pas toujours synonyme d’une petite amie émise pour des fins bureautiques mal placées…personnellement je me considère très gâté puisque je travaille actuellement avec deux secrétaires...dont l’une est divorcée et l’autre en voie de …d’accouchement…ma relation avec ces deux dames est très amicale et très professionnelle…elles savent que seul le respect règne…la chaleur humaine est toujours là…le sourire permanent malgré la pression du boulot et puis le travail en équipe est une conviction profonde qui fait faner toute tentative de déviation…le jour où je me transforme en patron je me considère en échec et c’est à ce moment là que toutes les déviations prennent lieu…donc pour répondre clairement à la question une secrétaire ne peut être ni un ange ni un diable c’est un être humain qui effectue un travail qui s’asseoit sur des droits et des obligations...le reste est anticonstitutionnel et ne figure sur aucun contrat du travail…mais avant de quitter je voudrai seulement souligner que certains métiers sont plus vulnérables…plus exposés à des mœurs particuliers…et j’ajoute que le cuturel fait de certaines professions des boulots à haut risque comportemental…et vous n’avez qu’ à ausculter quelques proverbes « populaires » pour comprendre que le travail de l’infirmière …de la sage femme….de la secrétaire est toujours mal apprécié …mal vu..et non valorisé malgré les sacrifices déployés par ces femmes pour produire…Pour résumer le mal n’a jamais été dans le travail des ces femmes là…mais tout le mal réside à l’intérieur de ces boites crâniennes porteuses d’une culture malsaine …pour ne pas dire autre chose !!!
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |