jusqu'a kan ca va durer ce desordre, cette administration bourée de gen incompetant, qui sont la par hasard.
personne ne sais ce kil fait.
tout le service est bouré de faille.
les consomateur qui souffre.
les clients ne peuvent plu supporter...et c pas pr bientot les solution!
moi j'ai vecu presque tout les prob qui peuvent arriver a un client..et en plus j'ai l'ADSL.
il a fallu 9 mois pr me faire une ligne internet, faute de disponibilité..mais c pas ca le prob! a chaque fois ke tu te deplace jusqu'a l'agence ki n''es pa a coté pr demander c pr kan? personne pr te repondre même le chef d'agence.
et tu sai ce kon te di "tu aura la ligne kan on fini de le faire"
aprè il t'etabli la ligne mais
il te previen pas, j'ai decouvert ca par hasar aprè un mois..ce kon te di "tu doi verifier de tmps en tmps pendant 9 mois"
on te coupe la ligne parce kil envoi pa de facture, pa de facture donc pas de delai pas de renseignement..le clien doi se deplacé a l'agence et passer la journé pr avoir sa facture pr leur donner de l'argent.
et sacher que si vous payez et vous attender ke la ligne se retabli vous pouvez attendre l'eternité..on peu te donner de la tonalité après une semaine d'attente, mais ca ne veu pas dire que vous avez internet.
chez telecom c un service apart ca suffi pa de payer il fau insister pr kil te rende se service et t'activer l'adsl, sinon tu doi attendre ke la facture ke t'a payé circule ds leur service et passer d'un bureau a un autre en attendan k'un gentil agent ouvre son pc et remarque kil te mank encor l'adsl et kil l'active.
et je ne suis pas la seule des centaine de tunisien sont a l'agence et demande pkoi il ont payé et il n'ont pa la ligne.
sacher ke ds les agence telecom il foctionne com au 19 eme sciècle,
pas de num ni de ticket..plutot il y a mais les agents son pa encor habituer, si t'es un nouveau et tu a pri un ticket, t'es un pauvre car tu peu attendre lgtmps sans passer.
surtout ke sur 9 gichet y a ke 3 ki marche.
sacher aussi ke si t'a besoin d'information a l'agence
l'agen au gichet te repond clairement "je suis pas la pr informer je suis la pr ke tu me paye"
et pr ceu ki ne le savent pas et ki essaye deseperement de joindre l'agence au tel et leur service de renseignement,
arreter et n'essayer plu les num ne marche pas et le tel est tjrs derrangé
pr allez a l'agence il faut metttre c nerf ds une glassière et etre libre tte la journée.
et si je pouver je ferai ma ligne fixe tunisiana, et je veux plu avoir affaire a ce telecom