S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Société

Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 27/12/2007, 17h13
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Thumbs down Agence Tunisie Télécom..tu m'enerves !!

jusqu'a kan ca va durer ce desordre, cette administration bourée de gen incompetant, qui sont la par hasard.
personne ne sais ce kil fait.
tout le service est bouré de faille.
les consomateur qui souffre.
les clients ne peuvent plu supporter...et c pas pr bientot les solution!

moi j'ai vecu presque tout les prob qui peuvent arriver a un client..et en plus j'ai l'ADSL.
il a fallu 9 mois pr me faire une ligne internet, faute de disponibilité..mais c pas ca le prob! a chaque fois ke tu te deplace jusqu'a l'agence ki n''es pa a coté pr demander c pr kan? personne pr te repondre même le chef d'agence.
et tu sai ce kon te di "tu aura la ligne kan on fini de le faire"

aprè il t'etabli la ligne mais il te previen pas, j'ai decouvert ca par hasar aprè un mois..ce kon te di "tu doi verifier de tmps en tmps pendant 9 mois"

on te coupe la ligne parce kil envoi pa de facture, pa de facture donc pas de delai pas de renseignement..le clien doi se deplacé a l'agence et passer la journé pr avoir sa facture pr leur donner de l'argent.

et sacher que si vous payez et vous attender ke la ligne se retabli vous pouvez attendre l'eternité..on peu te donner de la tonalité après une semaine d'attente, mais ca ne veu pas dire que vous avez internet.

chez telecom c un service apart ca suffi pa de payer il fau insister pr kil te rende se service et t'activer l'adsl, sinon tu doi attendre ke la facture ke t'a payé circule ds leur service et passer d'un bureau a un autre en attendan k'un gentil agent ouvre son pc et remarque kil te mank encor l'adsl et kil l'active.
et je ne suis pas la seule des centaine de tunisien sont a l'agence et demande pkoi il ont payé et il n'ont pa la ligne.

sacher ke ds les agence telecom il foctionne com au 19 eme sciècle, pas de num ni de ticket..plutot il y a mais les agents son pa encor habituer, si t'es un nouveau et tu a pri un ticket, t'es un pauvre car tu peu attendre lgtmps sans passer.
surtout ke sur 9 gichet y a ke 3 ki marche.

sacher aussi ke si t'a besoin d'information a l'agence l'agen au gichet te repond clairement "je suis pas la pr informer je suis la pr ke tu me paye"

et pr ceu ki ne le savent pas et ki essaye deseperement de joindre l'agence au tel et leur service de renseignement, arreter et n'essayer plu les num ne marche pas et le tel est tjrs derrangé

pr allez a l'agence il faut metttre c nerf ds une glassière et etre libre tte la journée.
et si je pouver je ferai ma ligne fixe tunisiana, et je veux plu avoir affaire a ce telecom
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 27/12/2007, 18h06
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Re : agence tunisie telecom..tu m'enerve!

Ouhh j'en ai gros sur le coeur à cause de tunisie telecom, pendant l'été j'ai perdue ma connexion internet pendant 2 semaines, la 1ere semaines telecom et mon fournisseur se jetaient la balle et chacun accusait l'autre d'ètre fautif, aprés koi un technicien de tunisie telecom a débarqué chez moi pour me dire puisque ce voyant de votre routeur est allumé c'est que ce n'est pas notre faute(quelle explication!!!), en tout cas tunisie telecom a bien profité puisque je n'ai pas arrété de contacter et mon fournisseur et l'agence telecom pendant ces deux semaines, il faut payer les communications en plus, le désordre total un vrai fouttoire, problème en tunisie c'est qu'on a pas le choix, pas de consurrent c'est pour ça qu'ils se permettent de faire les cons, si ils avaient des concurrents ça serait la ruée et chacun ferait le maximum pour attirer la clientèle mais ils savent trés bien que tunisie telecom est le seul choix qui s'offre aux clients... sa77a lihom
  #3 (permalink)  
Vieux 27/12/2007, 21h43
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Eh oui mes amis ,c'est un monopôle et fait ce qu'il voudrai car il n'a pas concurrence,c'est nôtre destin.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 12h33
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

S'il y avait un concurrent à tunisie télécom ( surtout pour internet), vous verrez comment ses services s'amélioront, mais puisque elle a le monopole, elle peut en faire tout ce qu'ils veulent de nous...
  #5 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 12h47
Kelma wou koss.

zodiac13 est sur un chemin vertueux zodiac13 est sur un chemin vertueux

puisque il ya pas de concurence ou precisement de dimocratie dans ce blede que j'aime enormement a la foli .rien ne change et ça resteras toujours comme ça jusque jours ou les gents change de montalité et decide de metre fin a cette mascarade.vous parler de monopole est bien je vous laisse deviner la reponce qui possede le monopole ??????
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 16h14
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Re : Agence Tunisie Télécom..tu m'enerves !!

il parait qu'un autre operateur de telephonie va bientot etre ds le marché, je ne sais pas si cette rumeur est just..mais si le cas PLEAASE HELP!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 23h32
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom
Re : Agence Tunisie Télécom..tu m'enerves !!

j'ai aussi entendu parler de l'arrivée d'un 2eme operateur ,esperant qu'il prendra en compte tout les defauts de tunisie telecom et ne fera pas de meme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages