| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Nos enfants et l'imaginaire En l'encourageant à lire, beaucoup de lecture donc. Oui bien sûr c'est primodrial, dans la mesure où sa permet à l'enfant d'avoir une imagination fertile et de ne pas se cantonner dans un quotidien et dans une vie dans lesquels il vient de faire ses premiers pas. Lui donner son propre environnement, sa propre bulle pour se developper et à développer son intellect et tt. De nos jours, plus de grands mères pour nous raconter ce genre d'histoires, plus de temps libre pr les parents, la vie est difficile, les amis et la rue ouvrent leurs bras grand ouverts pour la délinquance et j'en passe, la télé occupe la plupart de temps,... Du coup, ni imagination ni cerveau ni rien du tt. Demande lui ce chanteur comment il se nomme plustôt, cette nana c'est qui, comment se fait ce pas de danse, comment s'habille ce rappeur, ... il saura te répondre t'inquiète.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| AW: Nos enfants et l'imaginaire les lire des contes avant qu'ils font dodo, chaque soirée regulierement. ca pousse leur fantasie et developpe leur relation entre eux et leures parents. le reste de tes questions j'ai pas compris |
| ||||
| Re : AW: Nos enfants et l'imaginaire Envoyé par AmiNiac Lire des contes merveilleux du monde entier aux enfants avant de dormir, il n'y a rien de meilleur!!!
C'est-ce que je faisais à mes enfants!! J'en connais des tas!! PS Cher AmiNiac, tu as répondu à deux questions, la dernière: Tout le monde le fait , aujourd'hui, ou non? ! Merci beaucoup!
__________________ Peace and love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |