S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Société

Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 10/11/2007, 20h51
Kelma wou koss.

djeridi est sur un chemin vertueux
les chaines TV de la Tunisie

d'abord je felicite la chaine tunis21 qui est devenue satellitaire , et à vous mes amis que pensez vous des chaines Tunisiennes qui sont devenues 4 en citant :

Tunis 7
Tunis 21
Canal Hannibal
et Nessma TV

je vois qu'il y a un progres remarquable au niveau des medias visuelles .

à vos remarques constructives svp
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 10/11/2007, 23h27
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Re : les chaines TV de la Tunisie

tunis7= ringard et vraimen has been, difficulté d'evoluer dpuis 40 ans= rien a voir sur cette cheine

tunis 21= il font des effort mais il leur fau encor 200 ans pr depasser le niveau de LIBIA TV.

hannibal tv = 90% du sport le reste c tro ringard..(mai il fau les feliciter pr prison break) = 1point pr hannibal tv

nessma tv= bcp d'effort mais y a pas bcp d'emission mais le peut kil font c un bon niveau= on ne peu pas juger ce n'es k une nouvelle cheine ki n'a ke 2 emission.

conclusion: ne vous casser pas trop la tete et insister pr voir c 4 cheine, vous avez le sattelite donc regarder autre chose.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 11/11/2007, 16h03
Tharthar

maryouma69 est sur un chemin vertueux maryouma69 est sur un chemin vertueux

hannibal tv j'aimerai bien l'avoir de la ou je suis parce que je la regarde que quand je suis en tunisie et franchement je trouve que c'est pas mal comme chaine méme si c'est vrai qu'il y a beaucoup de sport quand a néssma tv ki béha ki bléch chaine qui ne sert strictement a rien il ne font que passer des clip ringard depui que star ac c'est fini
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 12/11/2007, 01h00
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

Je zappe..
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 15/11/2007, 14h41
Kelma wou koss.

merci S@R@H et maryouma69 pour vos remarques que je respecte bien sure mais mon ami bryan adams tu peux ecrire ton opinion avant de zapper non ?
je vous remercie tous
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 15/11/2007, 14h44
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Nessma tv ? je ne le savais pas

et depuis quand ça existe ? on peut la voir sur sattelite ?

Merci
  #7 (permalink)  
Vieux 15/11/2007, 15h06
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene

j'ai pas encore regarder tunis21 mais apparement c pas bien d'apres vos commentaires
  #8 (permalink)  
Vieux 15/11/2007, 18h37
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

Envoyé par djeridi Voir le message
merci S@R@H et maryouma69 pour vos remarques que je respecte bien sure mais mon ami bryan adams tu peux ecrire ton opinion avant de zapper non ?
je vous remercie tous

Je zappe, car ya presque rien a y voir a part le foot..
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 15/11/2007, 20h52
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Nessma est une chaine maghrébine,venus, il parait...!!! Je crois sur Nilesat...

Tu sais pas qu'il y a aussi une station Radio dite ezzitouna ...!
Looool
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 15/11/2007, 21h09
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par sahara Voir le message
Nessma est une chaine maghrébine,venus, il parait...!!! Je crois sur Nilesat...

Tu sais pas qu'il y a aussi une station Radio dite ezzitouna ...!
Looool
si c'est maghrébine, alors ce n'est pas une chaine tunisienne n'est ce pas ?

Ezzitouna, j'ai entendu parler mais je n'ai pas fait l'effort de chercher.. pourquoi ? car je veux du visuel moi
  #11 (permalink)  
Vieux 15/11/2007, 21h32
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Quand on dit maghrébine, venus, çà veut dire que notre cher pays la Tunisie est l'un des 3 pays (avec l'Algérie et le Maroc) qui a participé à l'existence de cette chaine "nessma"...
Quant à Ezzitouna, je n'ai pas cherché et je ne chercherai certainement pas à l'écouter!!!...
Mais, il parait que beaucoup de Taxis à Tunis la mettent toujours
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 16/11/2007, 15h12
Kelma wou koss.

salut Venus
oui Nessma TV est une chaine maghrebine qui diffuse de Tunis .
tu peux voir toutes les chaines Tunisiennes sur Nile sat et Arabsat
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 16/11/2007, 15h17
Kelma wou koss.

Exclamation Re : les chaines TV de la Tunisie

Envoyé par Nourchene Voir le message
j'ai pas encore regarder tunis21 mais apparement c pas bien d'apres vos commentaires

la chaine Tunis 21 est destiné pour les jeunes càd TV de la jeunesse , y a beaucoup des clips , musique , danse et aussi offre d'emploi et debats culturel .... à voir
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 18/11/2007, 20h30
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Je ne regarde plus les chaînes tunisiennes depuis des années!!

Je me contente des infos à la radio!!! RTCI ça me suffit!!
  #15 (permalink)  
Vieux 20/11/2007, 00h25
Sakkouti

Mehdou est encore méconnu(e)

Bonsoir tout le monde!
Coté télévision notre ami JERIDI qui amène une question très intéressante, cherche des "remarques constructives"!!! Quoi ça veux dire "ne dites que du bien" ou quoi? On a compris, c'est à la maison de radio-télé que tu bosses , veinard!!!
Tu félicites la chaine 21 pour le fait quelle est montée au ciel, moi je féliciterai plutôt les caisses de l'État ( c'est à dire toi et moi) qui ont mis de l'argent pour ça se fasse! Maintenant c'est aux journalistes et professionnels de nous montrer qu'elle le mérite est qu'elle rafle de l'audimat à ses (très nombreuses) concurrentes.
Il y a quand même un point positif: beaucoup de gens comme moi ne pouvaient pas voir la 21 car leur antenne terrestre décode mal l'UHF, maintenant c'est clair et net...et encore léger ....Mais soyons optimistes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages