| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : les chaines TV de la Tunisie tunis7= ringard et vraimen has been, difficulté d'evoluer dpuis 40 ans= rien a voir sur cette cheine tunis 21= il font des effort mais il leur fau encor 200 ans pr depasser le niveau de LIBIA TV. hannibal tv = 90% du sport le reste c tro ringard..(mai il fau les feliciter pr prison break) = 1point pr hannibal tv nessma tv= bcp d'effort mais y a pas bcp d'emission mais le peut kil font c un bon niveau= on ne peu pas juger ce n'es k une nouvelle cheine ki n'a ke 2 emission. conclusion: ne vous casser pas trop la tete et insister pr voir c 4 cheine, vous avez le sattelite donc regarder autre chose. |
| ||||
| Re : les chaines TV de la Tunisie hannibal tv j'aimerai bien l'avoir de la ou je suis parce que je la regarde que quand je suis en tunisie et franchement je trouve que c'est pas mal comme chaine méme si c'est vrai qu'il y a beaucoup de sport quand a néssma tv ki béha ki bléch chaine qui ne sert strictement a rien il ne font que passer des clip ringard depui que star ac c'est fini |
| ||||
| Re : les chaines TV de la Tunisie |
| ||||
| Re : les chaines TV de la Tunisie Envoyé par sahara si c'est maghrébine, alors ce n'est pas une chaine tunisienne n'est ce pas ?
Ezzitouna, j'ai entendu parler mais je n'ai pas fait l'effort de chercher.. pourquoi ? car je veux du visuel moi
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : les chaines TV de la Tunisie Quand on dit maghrébine, venus, çà veut dire que notre cher pays la Tunisie est l'un des 3 pays (avec l'Algérie et le Maroc) qui a participé à l'existence de cette chaine "nessma"... Quant à Ezzitouna, je n'ai pas cherché et je ne chercherai certainement pas à l'écouter!!!... Mais, il parait que beaucoup de Taxis à Tunis la mettent toujours |
| ||||
| |
| ||||
| Re : les chaines TV de la Tunisie Bonsoir tout le monde! Coté télévision notre ami JERIDI qui amène une question très intéressante, cherche des "remarques constructives"!!! Quoi ça veux dire "ne dites que du bien" ou quoi? On a compris, c'est à la maison de radio-télé que tu bosses ![]() , veinard!!!Tu félicites la chaine 21 pour le fait quelle est montée au ciel, moi je féliciterai plutôt les caisses de l'État ( c'est à dire toi et moi) qui ont mis de l'argent pour ça se fasse! Maintenant c'est aux journalistes et professionnels de nous montrer qu'elle le mérite est qu'elle rafle de l'audimat à ses (très nombreuses) concurrentes. Il y a quand même un point positif: beaucoup de gens comme moi ne pouvaient pas voir la 21 car leur antenne terrestre décode mal l'UHF, maintenant c'est clair et net...et encore léger ....Mais soyons optimistes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |