| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Société La Tunisie, une société unique ! Parlons de nous ! les Tunisiens ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Braquage à "Bou7sina" hier (aprés la rencontre ESS-Ahly) Hayya el 7emdellah el mouhemm enti labes be9i el portable wel porte feuille yemchou yzammrou , 7a99ak y3addouk fil télé : SHOULDN'T BE ALIVE looooool ......ama malla parti nar , nchalla fel retour tsallkouha (mkacha5 reni)..bonne chance
__________________ DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR... |
| ||||
| Re : Braquage à "Bou7sina" hier (aprés la rencontre ESS-Ahly) C'est vraiment honteux ce qui s'est passé hier. L'essentiel c'est que tu t'en es sorti indemne. D'autres personnes ont souffert plus que toi malheureusement!
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Braquage à "Bou7sina" hier (aprés la rencontre ESS-Ahly) c pr ca ke je deteste le sport tu,isie, de plus en plus.. on doi faire comme la lybie enlevé le sport comme hatta ywalliw 3bad..et les milliard qu'on depense on fai nos route..il n'ont k'a pratiquer le soprt au lieu de passer leur tmps a le critiquer ds les cafée et se battre.. dsl pr toi Wissem et pr ce ki t'es arrivé, regarde chez toi la prochaine fois. |
| ||||
| Re : Braquage à "Bou7sina" hier (aprés la rencontre ESS-Ahly) je voulais ajouté une chose, ce qui m'est passé hier n'a aucun rapport avec le match d'hier soir ! les braquages à "Bou7sina" ou à autre region, c'est tt les tjrs , pas seulement quand l'étoile concéde un mauvais résultats .
__________________ Comment être réel dans un monde virtuel ? |
| ||||
| Re : Braquage à "Bou7sina" hier (aprés la rencontre ESS-Ahly) ![]() et comme vous pouvez voir ici, le lieu du braquage en rouge .. en vert c'est lors de ma fuite et en noir lorsque le mec qui m'accompane jusqu'à sou9 la7ad et ces là que j'ai pris le louage vers msaken !!
__________________ Comment être réel dans un monde virtuel ? |
| ||||
| Re : Braquage à "Bou7sina" hier (aprés la rencontre ESS-Ahly) C'est bon, j'ai les coordonnés pour bombarder..
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Braquage à "Bou7sina" hier (aprés la rencontre ESS-Ahly) Je déteste le sport je savais même pas qu'il y avait un match jusquà ce que je vois le rassemblement dans la rue , samedi, et les cris du stade qui parviennent jusqu à chez moi!! Mais qui joue contre qui je m'en foutais royalement!!! Mais je suis profondément désolée pour toi WISSEM!! L'essentiel c'est que tu ailles bien!! Que Dieu te protège!!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Braquage à "Bou7sina" hier (aprés la rencontre ESS-Ahly) jet fi tré7a ça va jet belottf mé jebdouch 3alik sakina ouela satour... Donc y a pire... Hamdoula elli ça va......
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |