| ||||
| Re : Immigration Clandestine haggar ton sujet nous met sous stress ...c'est un sujet qui interpelle tout le monde ...tout le monde est concerné par ce dossier ...local ...régional ...national ...international ....l'immigration clandestine est une plaie révélatrice d'un dysfonctionnement mondial ...du fossé creusé entre le monde riche et celui des pauvres ...l'occident avec toutes ses valeurs , ses doctrines ...ses théories ...refusent d'accueillir "les déchets" sociaux ...ces derniers doivent rester sur les lieux ...pour ne pas perturber la démographie des occidentaux ...les taux de croissance ..d'accroissement naturel ...la mortalité ...la natalité ......ces pauvres sont appelés à démontrer vivement que la globalisation est un mensonge dernier cri ....qu'ils n'ont pas le droit de rêver ...ni de travailler ...ni de se nourrir ...ils n'ont le droit qu à la mort ....à la famine ...au SIDA ...à l'Ebola ...à la fièvre jaune ...le passage entre l'occident et le monde pauvre n'a qu'un seul sens ...cette "logique" n'a aucun sens ...!!!
__________________ je ne m'appartiens pas... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : Immigration Clandestine pour moi c'est malheureusment un problém san solution les clandéstin pérsonne ne peut les convaincre de réster dans leur bléd méme si tu leur dit que la mort les attend il changeron pa d'avis d'ailleur il préfér mourir que de réster dans la situation dans laqu'elle il sont |
| ||||
| Il 7AR9AN : Immigration Illégale g posté ce sujet pour avoir des differents avis sue ce sujet. plusieurs jeunes y pensent : étudiants, diplômés, thèsards, simple gens, ... je eux avoir aussi vos avis sur les répercutions surtout sociaux de ce fléo! et autres répercutions!
__________________ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |