Bien sur le mariage traditionnel ....
C'est mon identité ce sont nos coutumes, nos traditions , c'est le seul moment ou je me sens Roi et Sultan
Entoure de tous ceux que je connais et qui ont une valeur pour moi, ceux que j'aime et qui ont attendu ce moment pour me féliciter
Le mariage est un point ou ma vie changera et j'aime que ce changement se fait a une manière inoubliable
C'est ma grande fete, c'est un evenement particulier dans ma vie, donc je veux pas me priver et mes parents de leur droit de me voir marier a la facon qu'ils aiment..
Aussi une question se pose,est ce que le mariage est cette signature sur le bout du papier seulement ? pourquoi penser de cette facon materielle ? pourquoi priver priver les autres de nous partager cette joie ?
Je pense qu'on doit preserver nos traditions pour ne pas se perdre dans ce monde.Sinon comment on parlera de notre identite ????
Citation:
Envoyé par venus Sinon, si j'ai vraiment le choix, je conduirai mon futur mari à la mairie, on signe le contrat et puis pufff..c'est tout ..c'est plus simple.. |
C'est toi qui le conduit !!!!!!
Extinction des droits des hommes .......