| ||||
| Comme d'habitude je me baladais sur la blogsphère et j'ai découvert une guerre qui s'est déclanché entre les blogueurs... Un homosexuel, a crée un blog, dans lequel il assume sa sexualité sans vulgarité ni grossièreté, du coup, plusieurs blogueurs qui se sont sentis irrités par sa présence ont décidé de quitter la blogsphère... Il ne faut pas nier le fait de l'existance des homosexuels en tunisie, et de leurs nombres accrus, le fait de s'assumer va certainement déclancher des réactions, mais à qui la faute ? Faut il accepter ou refuser la différence ? Faut il juger les homosexuels comme des malades mentaux et que leurs place est dans l'asile ? A suivre...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Homosexuels...Lesbiennes... On s'en fou de la blogsphère.. Ni de ce qu'elle pense... On n'écrit pas pour les autres sur un blog, mais pour soit même... Je ne peux qu'encourager ce mec.. Respect.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Homosexuels...Lesbiennes... Citation:
Ok?
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
| Re : Homosexuels...Lesbiennes... Yes, et c'est bien le fait d'avoir suscité un tel débat qui m’intrigue, on crée un blog pour avoir un espace d’expression libre. Donc libre à chacun d’écrire ce qu’il veut… Personne ne peut le juger ni même le critiquer… Mais ce qui s’est passé, c’est que certaine personne ont menacé de quitter la blogsphère à cause de gay tunisia… et ça, c’est désolant…
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Il faut que tout le monde assume sa sexualité, c'est un bon pas pour l'avenir de chacun. Personnes ne peut ni juger ni critiquer les homos, ils sont libres de faire ce qui le veulent de leurs corps. Puisque ils ne dérrangent personnes donc ou est le probléme? Les homos ne sont ni des maldes ni des fous, ce sont des gens normaux comme vous et moi. En tunsie cette difference de mentalité sexuellles existent depuis bien longtemps, mais avec notre mentalitédérrangent personnes trés limité, les homos ne veulent pas parler de leur différences. La peur de la honte de leurs entourage. À l'étranger les homos vivent leurs vies comme nous tous les hétéros, ils ont tous leurs droit, même de nos jours ils se marient et adoptent des enfants. «*Il ne s’agit pas d’être pour ou contre, mais de s’opposer à une “légifération” sans débat sérieux. On nous dit que les enfants élevés par des couples homosexuels ne vont pas plus mal que les autres.
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| ||||
| Re : Homosexuels...Lesbiennes... Je dirai mon avis. Je n'aime pas les homo des deux sexes et je suis clair, déja ca me dégoute grave...mais je n'ai pas dit je n'aime la différence...est ce que la différence veut dire respecter les choses intrus à la nature? En tout cas je n'attaque aucune personne que si elle m'attaque...mais je déteste les homo franchement...
__________________ |
| |||
| Re : Homosexuels...Lesbiennes... Les homosexuels, lesbiennes sont la sale de cette époque , Je ne sais pas sa sert a quoi?, une fille veut faire l'amour avec une autre fille ou un garçon fait l'amour avec un autre , c'est dégolas même Si Hitler est vivant il va pas permettre tout sa! |
| ||||
| Re : Homosexuels...Lesbiennes... Citation:
L'homosexualité ne devrait pas empêcher de mener une vie normale, et de fonder une famille. Pour moi, ce sont des désirs cachés au fond de chaque être humain. Certain veulent aller jusqu'au bout de leurs fantasmes, d'autres de se défouler quand ils le peuvent, et d'autres de les étouffer au fond d'eux-mêmes.Tout nier serait de l'hypocrisie!! Tout condamner?? De l'intolérance!! Au sein d'une société, il y a de tout! Mais il faut veiller à l'équilibre social et ne pas tout chambouler pour assouvir ses désirs, comme en occident!! être tolérant? OUI! Mais , de la discrétion??Oui!! Ne pas s'afficher!!Il y va de l'équilibre de la famille, base de notre société!!
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 27/10/2007 à 00h51. |
| ||||
| AW: Re : Homosexuels...Lesbiennes... Citation:
vous avez marie un homosexuel avec une heterosexuelle? mais quelle crise est passé la alors? |
| ||||
| Re : AW: Re : Homosexuels...Lesbiennes... Citation:
Ceci est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes.C'est une simple période qu'ils vivent. Certains en s'affichant, d'autres discrètement. C'est une réalité qu'il ne faut pas nier en se cachant la tête dans le sable!! Personnellement je sui hétérosexuelle à 100°/°,même si j'ai choisi de vivre sans homme, celà ne m'empêche pas d'en rêver tout le temps, surtout la nuit!!
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 27/10/2007 à 01h17. |
| ||||
| AW: Homosexuels...Lesbiennes... une realite triste plutot. marier des homos avec des heteros, c est pas la bonne solution. au contraire ni pour eux, ni pour leurs pseudo-femmes et leurs enfants fait n'importe comment. et bisexualité n'est pas une simple periode qu'on vivent. ou bien tu est bisexuel ou bien tu n'est pas bisexuel. c est beaucoup plus qu'un desire sexuel qui va un jour et revient l'autre. |
| ||||
| Re : AW: Homosexuels...Lesbiennes... Citation:
Si, c'est une pérode qui passe, on se marie et on se tient tranquille!! On trouve du bonheur avec sa femme et ses enfants!!Mon ex l'était , et même s'il m'a quitté , c'est parce qu'il est tombé amoureux d' une autre FEMME! une noire. il paraît qu'elles sont plus chaudes!!!!
__________________ Peace and love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |