| |||
| Les femmes tunisiennes têtues? Pensez vous que la femme tunisienne est têtue? Si oui, pourquoi? Sinon pkoi zeda? Je commenterais vos réponses et je vous donnerais mon avis à la fin
__________________ No One Could Betray Me! |
| ||||
| Re : Les femmes tunisiennes têtues? Moi je pense que oui, elle a une place ...disons...prestigieuse dans la société, en partie grace à sa volonté..
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Les femmes tunisiennes têtues? Citation:
As-tu remarqué que les femmes tunisiennes ont un sentiment d'infériorité par rapport à l'homme ce qui les rend suceptibles à nos actes et gestes? A quoi est dû cet entêtement féminin tunisien? à leur éducation islamofrancoanglophone (si on peut dire)? à cause d'un complexe envers l'homme arabe tunisien? sentiment ou complexe d'infériorité? (sujet psychologique).. J'attends vos réponses surtout vous nos tunisiennes Et vous les hommes, partagez vous mon point de vue sur l'entêtement des femmes tunisiennes?
| ||||
Citation:
dans les deux cas, ça reflètera sur son comportement d'adulte, notamment avec sa relation avec l'Homme..
| |||
(1) ça sent trop la sentiment d'infériorité! Pourquoi la femme ne cesse de regarder l'homme comme un être supérieur à elle? N'a-t-elle pas pris une place prestigieuse dans la societé? Pourquoi les européennes ou mêmes les saoudiennes n'ont pas un tel entêtement? Ce n'est pas génétique au moins ![]() Pour la deuxième partie, je suis totalement en accord avec toi. Mais j'ai une avant dernière question: les femmes tunisiennes sont elles gâtées quand elles étaient jeunes? Et si oui, n'avons pas répondu à la cause de l'entêtement féminin tunisien? Cette question était la réponse d'un forumien quand j'ai posé cette question dans un autre forum tunisien. Merci pour ta participation venus
| ||||
| Re : Les femmes tunisiennes têtues? C'est la moindre des choses cher marseillais Citation:
Donc ce sentiment d'infériorité reste encore enraciné en elle, et elle fait tout pour effacer cette image.. Citation:
Voilà, bonne continuation cher marseillais
| ||||
Je te parie que le contraire est vraie aussi
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... Dernière modification par venus ; 18/01/2007 à 14h08. |
| ||||
, décidément je suis devenue célèbre avec ce poste sur les fantasmes, peut être que j'aurais du la fermer , mais bon sofien , venant de toi, c'est comme si j'ai rien lu
| ||||
franchement faut arrêter de généraliser les femmes...si elles sont tétues c'est parce que de nos jours la femme imposent son choix de plus en plus dans la société et ses choix sont de plus en plus valorisés vu son niveau intellectuel qui monte de plus en plus.. Celles qui sont vraiment tétues sont celles qui s'y connaissent à la vie et sont celles qui pensent que nul ne doit prendre part à ses decisions futurs qui la concernent elle seule. De nos jours la femme cherche à se construire personnellement sa vie future. et surtout de nos jours la femme sait ce qu'elle veut exactement car elle sait ce qui constitue la vie,ce qu'est la vie. c'est pas une histoire d'infériorité je pense,mais je crois que vous les hommes vous êtes encore restés au stade de "la femme ressent un sentiment d'infériorite". Vous créez ce sens la vous même, vous nous obligez à penser ainsi cad qu'on se sent inférieure à vous et qu'on cherche a combler cette infériorité par de l'entetement etc... mais c'est pas vrai la femme tunisienne ne se sent pas inférieur a l'homme tunisien au stade ou elle en est |
| |||
J'espère que c'est clair maintenant aprés cette brève définition de l'expression "sentiment d'infériorité". Citation:
Forte personnalité ou entêtement??Ps: J'étais un peu occupé mais je lâcherai pas cette affaire avec vous zenz latif!
| |||
Pour ce qui est en gras: vous venez mlle de nous présenter un exemple vif et réel d'un entêtement d'une femme tunisienne. Merci pour ton aide
| ||||
Non mais sérieux c'est quoi ce délire vas y faites nous passez pour des hystériques zedda lool!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |