Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 01/10/2008, 00h38
Pride Pride est déconnecté
Laghweji

Pride sera brave homme/femme Pride sera brave homme/femme Pride sera brave homme/femme Pride sera brave homme/femme Pride sera brave homme/femme Pride sera brave homme/femme Pride sera brave homme/femme
Envoyer un message via MSN à Pride
Re : Une espèce en voie de disparition

je vais te répondre à ta façon, la façon que t'as emprunté pour parler de cette espèce en voie de disparition ( j'ai bien aimé l'intégration de la biologie pour interpréter ton discours), alors disons que c'est pas de la faute de la société, tu connais le principe de la sélection naturelle ?

bah c'est à peu prés pareil, que le meilleur reste... si ces personnes n'ont pas pu s'adapter, ils vont disparaitre, parce qu'ils arrivent pas à survivre avec leur sensibilité, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas donner de vie,il ne y'aura pas de descendant, tandis que les personnes qui sont moins sensible continue de vivre normalement et de s'accoupler ce qui donne plus de personne moins sensible (le principe d'hérédité).

mais bon, de ma part je pense qu'on est tous sensibles quelque part, ce qui nous rends de moins en moins sensible c'est le principe de l'adaptation, on s'adapte à la société, à la vie imposé, pour survivre...
Réponse avec citation