Citation:
Envoyé par Kaïssou Nabza !!!
Il y a la nebza volontaire et celle involontaire…
Ça arrive à tout le monde que quelqu’un yetenbez…
Est-ce une mauvaise interprétation des choses qui induit à ça ?? Faut-il prendre les choses au premier degré et répliquer ??? Ou bien ne pas se rabaisser et continuer son chemin…Est-ce une réaction d’autodéfense ??? ou bien une connerie humaine liée au manque de communication….de l’incompréhension de l'autre!!!
Comment réagissez-vous fasses à ça ??? comment ressentez-vous ça??? Votre réaction dépend elle de la personne??? du contexte?? de l'environnement????
A vous… |
Oui à moi
je pense que notre réaction prend en compte l'environnement le contexte et surtout la personne...... ensuite s'ensuit une réaction en chaine de differents comportements......
Je prendrai un exemple vécut sur asslema.......
Une fois Kaissou avait donné un test de personnalité........ j'ai conclut par une petite et gentille Nabza très volontaire...

.
La réaction de son fan club a été de le defendre, parce que nous nous sommes trouvés dans un
contexte d'incomprehension de l'autre, qui amène automatiquement a de l'auto défense voire même de protection vis a vis du yetenbez kaissou (pardon mon professeur d'arabe est absent, donc je rame)...
je parlais donc de la réaction de ceux qui ont percus mon nabza comme une agression envers un des leurs....
Maintenant parlons de la réaction du nabzatisé (pardon el professeur)...
Kaissou aurait pu comme il le dit ci dessus.....
prendre les choses au premier degré et répliquer........Ou bien ne pas se rabaisser et continuer son chemin (dieu merci il ne la pas fait)…
Sa réaction qui est tout a son honneur a été de tenir compte en premier lieu
du contexte, de la personne et de l'environnement réaction intelligente qui a évité de se perdre dans
une connerie humaine liée au manque de communication.