Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 02h02
Whisper Whisper est déconnecté
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Re : Sexe oral et cancer de la gorge

Le titre de la discussion est "Sexe oral et cancer de la gorge" mais tout le monde a focalisé sur Sexe oral, je me demande bien pourquoi...Ok, on vient de toucher une corde sensible, que peut être le sujet est un peu mal placé sur un forum tunisien musulman Mais quand on saivait le nombre d'agissement de ce genre dans ce pays mème alors on réagirait diffrement !!!
Le problème ici, c'est le cancer, et une façon trés "classique" de l'attraper(oui classique 3anda fi tounis quand la fille veut pas perdre son ticket pour le paradis) Alors moi je dis à Mademoiselle dark angel merci d'avoir partagé ces informations avec nous, personelement je ne savais pas que ça avait de telles conséquences...