Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Santé

Santé Des conseils santé à donner ou à recevoir ? C'est ici !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 05h47
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Le tabac nuit gravement… à la beauté

On le sait, fumer comporte de graves risques pour la santé. Mais saviez-vous que les cigarettes peuvent aussi nous rendre laids ?

Eh oui… La fumée et le goudron imprègnent la peau, se faufilent dans les pores favorisant l'apparition de comédons, c'est-à-dire de points noirs. L'épiderme se déshydrate et le teint devient maussade. Fumeurs et fumeuses, attention : il faut nettoyer cette vilaine peau en profondeur régulièrement.
Les vaisseaux sanguins sont également moins bien oxygénés à cause du tabac. Du coup, la peau est, elle aussi fragilisée et se ride plus vite ; surtout autour de la bouche. Enfin, la fumée assèche les yeux (aïe pour les lentilles !). Quelques raisons supplémentaires pour cesser de fumer dès demain, non ?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 29/08/2008, 09h03
Kelma wou koss.

olfatn est encore méconnu(e)
Re : Le tabac nuit gravement… à la beauté

étant conscient des méfaits du tabagisme ,ça me dégoute de s'assoir à côté d'une personne fumeuse ,grrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 28/09/2008, 18h50
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Je connais beaucoup de femmes fumeuses et elles sont toujours plus belles que celles qui n'ont jamais touché à une cigarette ... Donc, je dirais que le tabagisme nuit bien à la santé ... Oui, et c'est déjà assez pour penser à l'éviter si l'on n'a pas encore commencé à y gouter ou à arrêter de fumer ... et c'est là la question : arrêter de fumer pour rester en bonne santé ... J'avoue que c'est pas aussi facile qu'on le croit ...

Il nuit à l'envie de mannger aussi, ness, à l'esprit, oui, si tu le dis ... c'est que c'est vrai et çà devrait inquiéter les grands fumeurs(ses) alors ... comme moi ... lol !

Dernière modification par venus ; 03/10/2008 à 08h58.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages