| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Santé Des conseils santé à donner ou à recevoir ? C'est ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Sexe oral et cancer de la gorge Je suis catégoriquement contre ce genre d'acte (sex oral) ... C'est sal, c'est dégueulasse ... Nous sommes des humains et pas des animaux qui font l'amour n'importe comment ... La bouche n'est pas faite pour faire l'amour ... c'est pour embrasser et savourer les baisers avec son partenaire, et l'amour se fait par les sex, c'est la nature qui nous a fait ainsi... Donc il ne faut pas agir contre elle (nature) Même si on est obsédé ou viscieux, on ne devrait pas pratiquer ce genre d'acte ... Et puis l'article ci-dessus mentionné (merci dark angel) montre bien que c'est dangereux de pratiquer le "sex oral" ... çà mène au cancer 3afana wa 3afakoum allah ... Conclusion : il vaut mieux rester naturel, vivre naturel ... pour éviter toute affection de ce genre ... Personnellement, je ne permettais jamais à aucune de mes partenaires de faire çà, çà m'écoeure ... franchement et sincèrement ... |
| ||||
| Envoyé par tonton Mais tonton, si l'on se contente de son mari, il n'y a aucun risque!
Elle a parlé de plusieurs partenaires! Ce qu'elle dit ne s'applique pas pour des époux vivant l'un pour l'autre! Ils ont fait leurs analyses avant de se marier...ils s'aiment..qu'il fassent l'amour comme bon leur semble! Ils ne sont guère concernés par cet article! PS dark angel! Les premiers symptômes apparaissent quand? Merci d'avance! Je l'ai fait pour mon ex-mari , il y a des années! j'espère que je vais bien! ![]() ![]()
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Sexe oral et cancer de la gorge Chacun est libre de sa vie bien sûr ... Peut-être entre deux époux çà peut se faire, mais personnellement, je n'aime pas ... je pense ou plutôt je sens que c'est inhumain ... Et puisque, moi, je refuse de le faire à ma partenaire, je ne vois pas pourquoi elle me le ferait ... C'est encore un certain accord et une autre entente qui devrait exister entre l'homme et sa femme ... |
| ||||
| Re : Sexe oral et cancer de la gorge voila les symptomes du cancer de la gorge Généralement, les premiers symptômes détectables par un dentiste ou le médecin traitant sont des ulcères ou aphtes souvent non douloureux situés dans le fond de la bouche ou sur la langue. Leur caractéristique principale est qu'ils ne se résorbent pas après des soins locaux. Parfois, ces lésions peuvent provoquer des saignements. L'autre symptôme d'un cancer de la bouche ou de la gorge peut être le gonflement des ganglions du cou dès lors que ce gonflement dure plus de 3 à 4 semaines après un premier traitement par antibiotiques. |
| ||||
| Re : Sexe oral et cancer de la gorge Le titre de la discussion est "Sexe oral et cancer de la gorge" mais tout le monde a focalisé sur Sexe oral, je me demande bien pourquoi...Ok, on vient de toucher une corde sensible, que peut être le sujet est un peu mal placé sur un forum tunisien musulman Mais quand on saivait le nombre d'agissement de ce genre dans ce pays mème alors on réagirait diffrement !!!Le problème ici, c'est le cancer, et une façon trés "classique" de l'attraper(oui classique 3anda fi tounis quand la fille veut pas perdre son ticket pour le paradis) Alors moi je dis à Mademoiselle dark angel merci d'avoir partagé ces informations avec nous, personelement je ne savais pas que ça avait de telles conséquences...
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : Sexe oral et cancer de la gorge LIBREVILLE, 10 mai ( Infosplusgabon) - Vous courez plus de chance d’avoir un cancer de la gorge en ayant des relations bucco-génitales avec plusieurs partenaires qu’en fumant ou en buvant, estiment des chercheurs américains. Selon eux, les papillomavirus humains responsables de la plupart des cancers utérins sont aussi liés à l’apparition de certaines tumeurs cancéreuses de la gorge. Ainsi, le fait d’avoir une infection de la bouche avec ces papillomavirus et des relations sexuelles orales avec plusieurs partenaires constitue le principal facteur de risque de certains types de cancers assez rares de la gorge. Les travaux de médecins de l’École de médecine de l’Université Johns Hopkins montrent en effet que ces personnes ont 32 fois plus de risques d’avoir un cancer de l’oropharynx, situé à l’arrière de la langue. Le public devrait toutefois être rassuré, car le cancer de l’oropharynx (situé à l’arrière de la langue) est relativement rare et la grande majorité des personnes ayant une infection buccale avec des papillomavirus ne développeront probablement pas un cancer de la gorge. - Dr Maura Gillison Les participants à l’étude ayant indiqué avoir eu des relations bucco-génitales avec plus de six partenaires durant leur vie avaient 8,6 fois plus de risques d’avoir un cancer lié à une infection avec des papillomavirus. Un vaccin efficace Le vaccin actuel contre les papillomavirus, le Gardasil de Merck, est efficace à 98 % chez les femmes. Son efficacité reste cependant à être déterminée chez les hommes. FIN/IPG/RNB/2007 |
| ||||
| Re : Sexe oral et cancer de la gorge Je conseille à notre cher ami Addou de s'appréter à s'assurer si ses partenaires étaient vaccinées de Gardasil ... Et çà serait pas inutile s'il se faisait vacciner aussi en attendant la confirmation de l'efficacité de ce vaccin pour les hommes ... Merci dark angel pour toutes ces explications utiles et necessaires pour beaucoup ... |
| |||
| Re : Sexe oral et cancer de la gorge Il est bon de savoir que tout donne le cancer............. Mais le sujet actuel est le sexe oral et le cancer de la gorge. L'article en lui même ne m'interesse pas, c'et comme sur le tabac ou les crèmes hydratantes...... bref. C'est le fait de dire que "Nous sommes des humains et pas des animaux qui font l'amour n'importe comment ..." As tu déja vue une jument faire une fellation a un étalon, une lionne a un lion, une vache a un taureau..... je ne crois pas. Aucun être vivant n'a cette pratique, par contre un être humain oui. "il vaut mieux rester naturel, vivre naturel ... pour éviter toute affection de ce genre ..." Il n'y a pas un jour ou tu n'es pas exposé à une quelconque infection de type cancérigène. Mais enfin comme tu le dit aussi "Chacun est libre de sa vie bien sûr ..." |
| ||||
| Re : Sexe oral et cancer de la gorge oh que c est dégoutant ! oh que c est sale ! oh que c 'est inhumain! je n y crois pas mes yeux ! c'est impossible ! c'est inimaginable ! avec tout mes respects,est ce que vous dites vraiment ce que vous pensez? dark angel ! ta source, est ce bien du solide ? Sources : Imaginascience cela ne veut il pas dire science imaginaire imaginaire donc pas vrai avant de clore,je voudrais bien savoir: y a t il quelqu'un qui a fait ça ? en tout cas vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je l'ai fait
__________________ "Personne n'est parfait !" Dernière modification par hamma_ena ; 21/08/2008 à 18h10. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |