| ||||
| Les bienfaits du sexe Addou nous a exposé que le fait de ne pas avoir de rapport sexuel pouvait nuire à notre santé. Moi je vous transmet comment y remédier ![]() RapidShare: Easy Filehosting
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| |||
| Re : Les bienfaits du sexe C'est hilarant ! Assure-toi de bien de lire jusqu'au bout. Je te jure que je n'ai rien fait avec la fée du sexe !! 1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit une certaine quantité d'hormones œstrogènes, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce. 2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur 3. Faire l'amour 4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires 5. Le sexe 6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. 7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que le VALIUM. 8. Embrasser 9. Le sexe, 10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal*. |
| |||
| Re : Les bienfaits du sexe Citation:
Et ce qui me plait le plus, c'est le terme "faire l'amour" car en effet il s'agit d'une concrétisation physique des sentiments humains, l'union des corps, etc. Et ce n'est pas un acte machinal ou animal (beaucoup de gents malheureusement le considère de la sorte et emploient des termes plus ou moins pégoratifs)... |
| ||||
| Re : Les bienfaits du sexe Pardon, mauvaise manipulation ... Je reprends donc ... Comme l'ont présenté Mamouchka et ensuite zazouta avec tous ses bienfaits, faire l'amour n'a jamais été animal ou machinal , filover, c'est le paradis sur terre et surtout quand c'est vraiment sincère, plein de sentiments, envie naturelle et accord mutuel entre l'homme et la femme ... L'acte en lui même pratiqué doucement et tendrement n'est que sacré et noble ... et finit par nous faire gagner tous ces bienfaits indispensables pour aussi bien la femme que l'homme ... Par contre, ce que l'on apelle acte animal surtout c'est celui pratiqué en viol (3afana wa 3afakoum Allah) ou dans des conditions anormales comme chercher à se satisfaire n'importe comment, n'importe où ... sans sentiment aucun ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Les bienfaits du sexe Et oui c'est moi l'ancien lien a sauté alors le voici une fois pour toute.Bienfaits du Sexe.pps Bonne lecture
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Les bienfaits du sexe Citation:
__________________ SI ON PENSE TOUS LA MEME CHOSE, C’EST QU’ON NE PENSE PLUS RIEN |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |