| |||
| Le manque de sexe nuit gravement à la santé C'est prouvé médicalement et scientifiquement... Que ce soit pour l'homme ou pour la femme, une activité sexuelle rarissime engendre une défaillance totale du corps humain à moyen et long terme, surtout, la cervelle. Que vous soyez jeunes, adultes ou vieillards, ne vous abstenez jamais. Que vous êtes malades, en ménopause ou même vierges, frigides ou souffrant d'une éjaculation précoce ne vous abstenez pas. Que vous êtes crevé(e)s, énervé(e)s, stressé(e)s ou même angoissé(e)s...ne vous abstenez pas. Que vous êtes en cuisine, en balcon, en terrasse ou même assis(e) sur une chaise...ne vous abstenez pas. La seule limite: Le savoir faire |
| |||
| Re : Le manque de sexe nuit gravement à la santé le deséquilibre hormonal est la cause du disfonctionnement sexuel , mais au point de nuire a la santé est un peu exagere a mon avis . tout besoin doit etre rassasié ,entre autre le besoin sexuel . je dirais plutot que ca engendre un type d agréssivite un peu special .. on a prouve dans les prisons tunisiens suite a une experience dans le cadre dúne recherche philosophique , que l´energie sexuelle peut etre transforme en une grande energie de travail , qui libere la personne du sentiment d´une frustration intense . alors C est une question d énergie : tout energie doit etre exploitee meme l energie sexuelle. Si vous sentez le besoin de faire l´amour en abscence d´un partenaire , quelques "Bounbets" vous feront du bien lol Dernière modification par blanche_neige ; 14/08/2008 à 13h16. |
| ||||
| Re : Le manque de sexe nuit gravement à la santé Ça fait plus d'une heure que je fais des recherches sur Google et je lis des articles. Finalement j'en ai trouvé un, Addou qui va dans le sens de ce que tu as posté. le voici:et le lien ICI ****Dans l'une des études les plus crédibles corrélant l'état de santé général avec la fréquence des activités sexuelles, la Queens University de Belfast a observé la mortalité d'un millier environ d'hommes d'âge moyen. L'étude était conçue pour comparer des personnes d'âge et d'état de santé similaires, évoluant dans des circonstances identiques. Les résultats, publiés en 1997 dans le British Medical Journal, montrent que les hommes déclarant la plus grande fréquence d'orgasmes présentent un taux de mortalité deux fois moindre que les plus abstinents. D'autres études montrent que la pratique sexuelle, ne serait-ce que quelques fois par semaine, a les effets suivants sur la santé:
Mais en l'absence d'un partenaire la masturbation est conseillée pour rester en bonne santé! * Même si c'est plus fatigant de se masturber et ça peut rendre la personne aigrie et déprimée mais elle peut prévenir le cancer de la prostate, assez fréquent chez l'homme. * De même,la stimulation des tétons chez la femme, en libérant une hormone appelée l’ocytocine, pourrait prévenir l’apparition du cancer du sein. L’étude précise même que l’ocytocine est libérée en grande quantité lors de l’orgasme, et que l’activité sexuelle pourrait donc avoir un rôle protecteur contre le cancer du sein.
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 14/08/2008 à 17h20. |
| |||
| Re : Le manque de sexe nuit gravement à la santé Citation:
tout ca? je suis morte alors depuis plus de 23 ans . on exagere trop. |
| ||||
| Citation:
S'il n'y a pas de partenaire, la masturbation peut avoir un certain bienfait sur l'organisme et éviter certaines défaillances! Ceci est valable aussi bien pour l'homme que la femme!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| |||
|
| ||||
| Re : Le manque de sexe nuit gravement à la santé Je ne suis pas experte en la matière mais une chose est sure que lorsqu'une nous avons des relations sexuelles nous sommes bien dans notre peau, nous avons le teint clair, les yeux pétillants, la peau lisse. Je me rappelle encore une année où j'avais plus ou moins des relations sexuelles assez continue et je peux vous assurez que je me sentais belle comme tout et j'étais tout le temps en forme Alors je dis fort et haut que le manque de sexe nuit énormément à la santé et perturbe notre moral. Faire l’amour, c’est d’abord une source de plaisir. Mais c’est aussi un facteur de vitalité. Une activité sexuelle régulière limite le stress, les déprimes, les troubles du sommeil, protège de certains cancers et des problèmes cardiovasculaires!
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| |||
| Re : Le manque de sexe nuit gravement à la santé exact Vantoura une autre preuve: Moi ca fait des mois que je n'ai aucun contact. je ne vous raconte pas mon état. hala hlila. ti je suis sûr que je souffre déja d'une incapacité de 30% min... je ne voix pas plus bien je dors mal je marche m3awejj wejhi asfer ... mes dents ta7ou presque elkoll |
| ||||
![]() ![]()
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Tags |
| santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |