| ||||
| essif 9rib yod5ol, nestenaw fih el kol ![]() mais quelle saison vous préferez ? et pourquoi ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| j'ai pas dis moi ![]() et c'est l'hiver, l'hiver de tunisie, j'adore le paysage le lendemain des jours de pluie, la terre est fraîche et mouillée, les plante bien vertes et vivantes... Le froids aussi, j'aime bien.. je prends plaisir à frissonner... en été je rêve de ça
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| ena n7eb l'hiver, j'addore lorsque il faisait gris on reste plus a la maison ce ke j'aime et on reste plus de temps avec la famille c pas comme l'été ou on sort et parfois on ne se voit pas pendant quelques jours .de plus c la saison ou on bosse plus et on est productif
__________________ إن الأيدي خلقت لتعمل فإذا لم تجد في الطاعة عملا، إلتمست في المعصية أعمالا فإشغلها بالطاعة قبل أن تشغلك بالمعصية |
| ||||
| salem moi j'ai voté hiver, ben oui j'aime l'hiver surtout kand on est chez soi (pas de cours ) avec un lait au chocolat chaud, yumm .... devant la télé ou sur le pc, wow c super jaime bien cette ambiance
__________________ TiMe To ReNd aNd a TiMe To SeW, tImE tO tAlK, AnD a TiMe tO KeEp SiLeNt |
| ||||
| je suis qd meme étonné que ça soit l'hiver en tête! d'habitude pour tout le monde c'est l'été mais la...
| ||||
| Citation:
Ben moi je pourrais pas voté...y a des saisons qui manque!!! l'hiver canadien (auquel je ne voterer pas for sur) et l'été indien que j aime bien even if it doesn't last too much... only 2 weeks, sometimes just 10 days and it hapened in the month of my birthday |
| ||||
| l'été est passé en tête
| ||||
| cool slt est parmi nous sur le forum a moi j'aime quand y a du soleil, mais je supporte pas la chaleur donc je prefereais la pluie ou la neiges a un fort soleil sinon à cette periode de l'annnée ici c du n'importe koi il fait soit chaud avec un fort soleil et trop d'humidité et sinon un ou deux jours de pluie, donc on sait jamais sur koi tomber a son reveille et meme un coup d'oeil de la fenetre ne donne pas une grosse idée faut voir la chaine meteo pour avoir une idée anyway, slt continue a checker dans le forum et tu trouvras bien des choses interessantes au plaisir de lire wafé
__________________ Venez voir et c un ordre :http://dolcevita.asslema.com http://tunivie.blogspot.com |
| ||||
| Avant, quand j'étais élève et étudiant, j'adore l'été parceque j'en profite pleinement. Maintenant, dans le société ou je bosse, et pendant les mois de juilet et d'août, on a beaucoup de travail et il est interdit de prendre des congés, on commence à 7 h du matin jusqu'à 15 h du LU. au SAM. c vraiment casse pied mais que peut on faire. khobza . pour moi je préfère les mois de novembre décembre janvier et février, ou le travail est encore en sommeil.
__________________ http://elborj-elarabi.blogspot.com/ |
| ||||
| Je trouve que chaque saison à son propre charme, et ses propre avantages qui la caractérise des autres saisons ce qui rend le choiox difficile.... Mais je crois que je préfére l été, c est là ou on se repose aprés avoir passer une année bien fatiguante, le repos vient prendre la place du stress.. Et voilà que c'est parti pour des longues vacances... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |