Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Santé

Santé Des conseils santé à donner ou à recevoir ? C'est ici !

Affichage des résultats du sondage: votre saison préférée
Printemps 9 31,03%
Eté 10 34,48%
Automne 1 3,45%
Hiver 9 31,03%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 22/08/2006, 13h43
Taxiphone

Images: 1
Sweetamoula est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à Sweetamoula Envoyer un message via Yahoo à Sweetamoula Envoyer un message via Skype™ à Sweetamoula
Wink

pour moi je préfére le printemps...puiske c pa trooo froid ni choo en plus puiske je suis au debut du printemps ...Par contre je deteste pa l'été parceke il y a la plage ...les soties et troo de chozz ke jm surtout les vac!
  #17 (permalink)  
Vieux 14/09/2006, 15h18
Taxiphone

karama est sur un chemin vertueux karama est sur un chemin vertueux
Pour moi ces le printemps je trouve que les personnes sont détendus et aprécis les premiers rayons de soleils et tout le monde rayonnants et détendus y a moins de gens qui font la gueule, et tout le monde commence a préparé ll'été et les hormones sont beau fixes.sa commence a papilloné de partout.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 22/08/2008, 07h22
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Re : Votre saison préférée

Sans aucune hésitation ma saison préférée c'est l'hiver, je m'épanouie, je me réveille à la vie et je suis plus dynamique.

En un mot j'adore l'hiver surtout quand il pleut et que je suis chez moi devant un bon feu allumée tout en lisant un bon roman
  #19 (permalink)  
Vieux 22/08/2008, 07h34
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

on va dire que c'est de la folie!
poutant
j"adore me balader seul , la nuit , sous une fine pluie
je prefere le froid à la chaleur
  #20 (permalink)  
Vieux 22/08/2008, 07h38
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Disons que j'adore l'été...et l'hiver...j'adore la chaleur et la pluie avec le froid qu'elle apporte mais surtout la fraicheur qui est tout juste après...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages