| ||||
| Re : ménopause précoce Citation:
|
| ||||
comme la ménopause qui suvient à un age assez avancé, la précoce a presque les memes symptomes, un THS microdosé est la solution, ainsi , les ovaires fonctionneront normalement et les règles surviennent chaque mois comme d'hab... Dyna, je pense pas qu'il y a raison de t'inquiéter, bon courage wrabi ihani ...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| ||||
|
| ||||
| Re : ménopause précoce DYNA ... ce que tu nous a présenté - même brièvement - n'est pas sans issu .... actuellement il existe bien des solutions réèlles pour ton "problème" de santé ... et en te conseillant de bien respecter le naturel comme premier abord , ton gynécoloque semble bien maîtriser ta situation ... fais lui confiance .... ne pas paniquer ... pas de stress .... les ovaires vont bien répondre à la stimulation .... sinon d'autres solutions alternatives sont envisageables selon l'évolution de la situation .... tu auras ton bébé j'en suis sûr .
__________________ je ne m'appartiens pas... Mahmoud Darwich |
| ||||
|
| ||||
| Re : ménopause précoce Je pese que la communication est la seule solution pour mieux gérer de telles situations .... Dyna je te propose de parler de ce sujet avec ton futur partenaire ... cela va apaiser la situation ... puisqu'elle sera clarifiée ... sinon tu risques d'affronter deux situations "pas très agréables" au lieu d'une seule encore gérable .... je voudrai te poser quelques questions essentielles ( tu as le libre choix de me répondre ou non) : - quel est ton âge actuel - est ce que ton cycle était régulier - tu n'as pas souffert auparavant d'une dystrophie ovarienne - quelles sont les particularités notables dans tes antécedants pathologiques
| ||||
bon je suis agée de 26 ans, non mon cycle n'était pas régulier il y avait des retard de 2, 3 ou 4mois mais dérniérement c devenu meme des retads plus que 6 mois c trés génant surtout les boufet de chaleur. non j'ai pas souffert d'une dystrophie ovarienne. j'ai pas bien compris la dérniere question merci. |
| ||||
| Re : ménopause précoce - merci pour les éclaircissements , pour la dernière question il s'agit d'énumerer les maladies contractées ( les plus importantes telles que : la tuberculose, des infections sexuellement transmissibles, écoulement génital, diabète,....) .
| ||||
| Re : ménopause précoce C'est terrible de voir une jeune fille de 25 ans souffrir du chaud-froid à cause des bouffées de chaleurs! Je l'ai vue dans un documentaire! Oui! Ménopausée à l'âge de 25 ans! Son stock d'ovule est épuisé! Donc plus de menstruations! Elle n'a plus ses règles...plus de possibilité d'avoir un bébé! C'est fini!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |