Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Salon de thé

Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 14h33
Laghweji

tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à tig&drag
Un Asslemiste, comment l'imaginez vous ??

bonjour, j'ai vraiment envi de connaitre quels idées ont les asslamiste vis à vis les autres, je sais pas comment faire mais ce sujet est une tentation... je vous explique le principe
on va parler des asslamistes un par un, et pour ne pas mélanger les fiches on va dédier un chaqu'un une seule page, et au passage au page suivante on doit passer à un autre personnage et ainsi de suite.

note la personne concernée ne doit pas intervenir dans la page qui lui est dédiée

bon je commence : la personnage de cette page est "Whisper"

je trouve que c une des membre les plus active sur le site, pour un premier temps on regardant le psudo 'Whisper' on a l'impression d'etre avec qq'1 de mystérieux et imprévisible (j'aime ce caractère chez une femme) ,
bon c tt ce que j'ai a dire pour le mm, j'attends votre participation..
mais pour finir je vous laisse avec ceci :
Whisper par Evanescence - avec des images de Final Fantasy VIII (j'adore Evanescence)
YouTube Video
ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Dernière modification par tig&drag ; 06/09/2008 à 14h36.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 18h32
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Re : Un Asslemiste, comment l'imaginez vous ??

***J'imagine Whisper comme un être fragile...sensible et possédant l'âme d'un philosophe!

Je me retrouve souvent dans ses raisonnements très judicieux et bien approfondis!

**J'imagine AmiNiac comme un beau jeune homme à l'âme sensible, ne supportant aucune injustice!

Dès qu'il y a une , il est sans merci et riposte violemment quitte à blesser les personnes concernée!

Mais il est doux avec les être faibles et très protecteur!

J'admire son âme romantique qui transparait , parfois , malgré lui!

PS zazouta, calme-toi! Ne te fâche pas s'il te plait!

Faites la paix, je vous en prie!
  #3 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 19h17
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

alors whisper je t imagine un petit bout de femme tres dynamique bonne vivante drole les yeux cokin pleins de reve et d intelligence une fille qui a la niac dans la vie qui en veux qui possede bcp de charme et de confiance en elle tres ouvert d esprit et branché ne se prends pas la tete et ne se la joue pas.une forte personnalité qui cache une femme douce et sensible et tres romantique.
  #4 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 19h33
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

ou est passée mon avis concernant whisper?!!! waaaaaaaaaa3 g posté depuis tig & drag Cette déconnexion m'a tout foutu en l'air!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages