| ||||
| Un Asslemiste, comment l'imaginez vous ?? bonjour, j'ai vraiment envi de connaitre quels idées ont les asslamiste vis à vis les autres, je sais pas comment faire mais ce sujet est une tentation... je vous explique le principe on va parler des asslamistes un par un, et pour ne pas mélanger les fiches on va dédier un chaqu'un une seule page, et au passage au page suivante on doit passer à un autre personnage et ainsi de suite. note la personne concernée ne doit pas intervenir dans la page qui lui est dédiée ![]() bon je commence : la personnage de cette page est "Whisper" je trouve que c une des membre les plus active sur le site, pour un premier temps on regardant le psudo 'Whisper' on a l'impression d'etre avec qq'1 de mystérieux et imprévisible (j'aime ce caractère chez une femme) , bon c tt ce que j'ai a dire pour le mm, j'attends votre participation.. mais pour finir je vous laisse avec ceci : Whisper par Evanescence - avec des images de Final Fantasy VIII (j'adore Evanescence)
__________________ forget ... don't think about !!!! Dernière modification par tig&drag ; 06/09/2008 à 14h36. | ||||
| ||||
| Re : Un Asslemiste, comment l'imaginez vous ?? alors whisper je t imagine un petit bout de femme tres dynamique bonne vivante drole les yeux cokin pleins de reve et d intelligence une fille qui a la niac dans la vie qui en veux qui possede bcp de charme et de confiance en elle tres ouvert d esprit et branché ne se prends pas la tete et ne se la joue pas.une forte personnalité qui cache une femme douce et sensible et tres romantique.
__________________ En deuil pour les bébés de Ghaza |
| ||||
| Re : Un Asslemiste, comment l'imaginez vous ?? ou est passée mon avis concernant whisper?!!! waaaaaaaaaa3 g posté depuis tig & drag Cette déconnexion m'a tout foutu en l'air!
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |