Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Salon de thé

Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 13h07
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom
Les gens nous prennent pour des cons

Je viens juste de recevoir un mail de Microsoft utilisant une adresse gmail
------------------------------------------------------------------
isabelle chevallier

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie MICROSOFT tenue la semaine dernière à notre siège sis à NEW YORK.
Mais cette fois la remise de lot va se dérouler en Cote d'Ivoire plus presicement à Abidjan veuillez prendre contact avec maitre.franck_cherki@yahoo.fr vous trouvrez en piece jointe

-----------------------------------------------------------------
Vais répondre a Isabelle et maitre frank , ca va partir en vrille
je posterais ma réponse après le mois saint car il sera d'une vulgarité atroce
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 15h50
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : Les gens nous prennent pour des cons

à ta place j'irai voir , loool , non mais le plus beau c'est d'etre capable d'arnaquer ces salauds , nous l'avons fait une fois .... tré belle histoire
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 16h17
Banned

zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom zazouta a une réputation au-delà de tout renom

La meilleurs que j'ai reçu voila deux semaines

Salut,

Je suis une fille ivoirienne et j 'ai 21 ans. je cherche quelle q'uen qui peut m 'aider puisque je suis seule actuellement du faite de la guerre . car j' ai perdu tous mes parents. présentement je suis a Abidjan , la capitale économique de la cote d'ivoire. Je serai donc très heureuse si vous pouviez m'aider a arriver dans votre pays. comme je suis très jeune il serait possible pour moi de continuer mes études dans votre pays.

Maintenant je vous promet , que si vous etes d' accord pour m aider, au nom de Dieu vous n allez pas regretter votre acte. Car mon père était très riche . il était le directeur de la société d'extraction de diamant ( SODEMI) . ainsi il a déposé deux caisses dans une compagnie de sécurité mais ces caisses avaient été déposés comme des biens familliaux et dans ces caisses, il y a de l'argent ( du montant total de 15 000 000 de Dollards US) .

Avant sa mort quant il était a l hôpital il m a remis tous les documents concernant ces caisses. Ainsi il m 'a dévoilé que dans ces caisses il y a de l'argent et m a conseillé de ne jamais exposer cela a quelqu' un en Afrique ici. parce que si je le faisais je risque de perdre ma vie comme ça été le cas pour lui même.

C' est pour cela que je vous ai contacté pour que vous m aidiez, de sorte que je puisse bien vous expliquer tous les détails de cette transaction. Ne vous en fait pas, en compensasion de votre aide vous pouvez me definir ce que vous voulez je verai si je peux vous satisfaire.

Je vous remercie et j' attends votre réponse.

Mlle Kouassi Sylvie.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 16h21
Bale3 mousajjla

blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom

Waw! tres drole cette fille
Je crois que c est tres facile a dissimuler ce genre de spams!Car vraiment on doit etre tres tres mais tres stupides pour croire des histoires pareilles
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 16h21
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

le pauvre il m'a donné la chair d poule , tien voila mon compte courant (000734456134) vazy madame kouassi , prend ske tu veux !
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 16h22
Bale3 mousajjla

blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom

Zazou, j'ai tt compris maintenant
{hamma_ena, en réalité je m'appelle bakko fils de ebien kinté et akoua kokou, je viens du nord du Togo mon père est sorcier et alchimiste, j'ai hérité de ses dons si on me hisse au rang de modérateur je peux te guérir}
Apparement tu as accepte le deal de la fille et en contre aprtie tu as la nationalite togolaise pour benificier de leur savoi faire!)))
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 16h54
Banned

Citation:
Envoyé par blancaflower Voir le message
Zazou, j'ai tt compris maintenant
{hamma_ena, en réalité je m'appelle bakko fils de ebien kinté et akoua kokou, je viens du nord du Togo mon père est sorcier et alchimiste, j'ai hérité de ses dons si on me hisse au rang de modérateur je peux te guérir}
Apparement tu as accepte le deal de la fille et en contre aprtie tu as la nationalite togolaise pour benificier de leur savoi faire!)))

Ta facilité à communiquer, ta maturité, ton sens de l'humour et ton érudition concernant l'esprit humain y compris zazouta font de toit le membre féminin de loin le plus intéressant à lire

Merci Blanca
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 17h07
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Oui je le crois bien..tout le monde nous prend pour des débiles...il suffit de lire...d'écouter...de discuter...de revendiquer...de rappeler...et de se rappeler...une vague de non respect de l'autre nous envahit...des tonnes d'arnaques nous submergent...tout est chargé depuis l'air jusqu'à la mer...ces spams...ces journaux...ces appels...ces messages...ces discours...ces séries non télévisées...ces cris...ces promesses...ces analyses...ces projections...ces taux...ces ratio...ces intervalles de "non" confiance...ces précisions...ces critères d'exclusion et parfois d'inclusion...les cons nous perturbent...les cons nous envahissent...les cons nous détruisent...c'est con de demeurer le cible des cons...!!!
  #9 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 17h10
Bale3 mousajjla

Tu me laisse perplexe Zazou, c est la premiere fois qu on me dise ca.
Je te remercie de ce que tu penses de moi, mais je crois que je ne peux en aucun cas etre la plus interessante des memebres.
Par contre,j'admets une seule verite' c est que tu es le membre qui m'intrigue le plus ces derniers temps
(Il vaut mieux s'arretet la sinon on risque d avoir nos messages supprime's)
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 17h13
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Je pense que pour répondre à hamma_ena, zazouta le fait en signature légalisée ...

Bravo, zazouta pour le drapeau national comme signature, c'est une fierté qu'il ne faut jamais négliger ... et c'est une bonne manière pour se présenter, çà ne peut qu'exprimer un certain sentiment patriotique ...

Bravo encore une fois, zazouta ...
  #11 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 17h17
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

Citation:
Envoyé par zazouta Voir le message
La meilleurs que j'ai reçu voila deux semaines

Salut,

Je suis une fille ivoirienne et j 'ai 21 ans. je cherche quelle q'uen qui peut m 'aider puisque je suis seule actuellement du faite de la guerre . car j' ai perdu tous mes parents. présentement je suis a Abidjan , la capitale économique de la cote d'ivoire. Je serai donc très heureuse si vous pouviez m'aider a arriver dans votre pays. comme je suis très jeune il serait possible pour moi de continuer mes études dans votre pays.

Maintenant je vous promet , que si vous etes d' accord pour m aider, au nom de Dieu vous n allez pas regretter votre acte. Car mon père était très riche . il était le directeur de la société d'extraction de diamant ( SODEMI) . ainsi il a déposé deux caisses dans une compagnie de sécurité mais ces caisses avaient été déposés comme des biens familliaux et dans ces caisses, il y a de l'argent ( du montant total de 15 000 000 de Dollards US) .

Avant sa mort quant il était a l hôpital il m a remis tous les documents concernant ces caisses. Ainsi il m 'a dévoilé que dans ces caisses il y a de l'argent et m a conseillé de ne jamais exposer cela a quelqu' un en Afrique ici. parce que si je le faisais je risque de perdre ma vie comme ça été le cas pour lui même.

C' est pour cela que je vous ai contacté pour que vous m aidiez, de sorte que je puisse bien vous expliquer tous les détails de cette transaction. Ne vous en fait pas, en compensasion de votre aide vous pouvez me definir ce que vous voulez je verai si je peux vous satisfaire.

Je vous remercie et j' attends votre réponse.

Mlle Kouassi Sylvie.
j'ai tellement eu ce genre de message que j'y crois pav trop car c vraiment de l'arnaque
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 17h27
Banned

J'ai aussi gagné à Euromillions

Euro Millones Loteria S.A
Apartado de Correos 48,
28230 Las Rozas,
Madrid, España.

Attn: Winner,

*****NOTIFICATION OF AWARD WINNING PRIZE*****
Finally today, the result of winners of the EURO MILLONES LOTERIA E-mail program held on the 2ND OF JANUARY 2008 was announced. Your e-mail address attached to TICKET No: 03A124 with REFERENCE No: B653-6590 drew STAR No: 7018-0189-7054 which consequently won in the 2ND CATEGORY, you have therefore been approved for a lump sum pay out of ?975,000.00cents (Nine Hundred and Seventy Five Thousand Euro).
!!!!CONGRATULATIONS!!!!
The draw was carried out through random sampling (A QUATITATIVE TECHNIQUE) in our computerized email selection programme (TOPAZ) from a database of over 10,000,000 email addresses drawn from 66 Countries around the World.

The online draws was conducted by a random selection of email addresses from an exclusive list of 30,031 E-mail addresses of individuals and corporate bodies picked by an advanced automated random computer search from the internet. As such no tickets were sold but all email addresses were assigned to different ticket numbers for representation, identification and privacy purposes.
This promotion is to encourage our prominent Microsoft Internet Explorer users all over the world. Electronic Mail Loteria is approved and Licensed by the International Association of Lottery (IAL). Ensure to keep your winning information in confidence until your award is duly processed and claimed, this is part of our security measures to avoid double claiming or unwarranted advantage taking of the situation by other participants or impersonators in some cases.

To begin your claim, you will have to complete a release order form which will be enclosed in the confirmation email from the claim processing agent. Contact the claim agent immediately via email or telephone with the information below:

Euro Millones Loteria-Claim Processing Agent
Name: Enviado Castano Cruz

Email Address: euromlsa_claimagent@centrum.sk
Telephone: +34 658 261 036

You are to send the information below to the CLAIM PROCESSING AGENT via email for the confirmation of your winning.

1. Your full names: 2. Your address: 3. Telephone/fax numbers: 4. Occupation/age:
5. Amount won: 6. Reference Number: 7. Security File Number: 8. Ticket Number:
9. Reconfirm Email Address: 10. Date Notified:
Note that your SECURITY FILE NUMBER IS SF9870/0090/011/EML (keep personal) remember, all prize money must be claimed within two weeks. Failure to do so your winning amount will be returned to the Ministerio De Economia Y Hacienda as Un-claimed. In order to avoid unnecessary delays and complications please remember to quote your Security File Number in all correspondence with the Claim Officer.
Yours Sincerely,
Natalia GOMEZ
Loteria Coordinator

Note:
- All claims are nullified after 14 working days from today.
- Do inform the claims officer of any change of Names, Address and E-mail.
- All winners under the age of 18 are automatically disqualified.

********DO NOT DISCLOSE YOUR WINNING INFORMATION TO ANYONE TO AVOID DOUBLE CLAIM*********
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 00h17
Laghweji

tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle tig&drag commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à tig&drag

alors là franchement t'as un sacret chance Zazouta, des millions et des ultra-riches Mlles... je commence à me sentir jaloux tt à coup
mais je pense que le secret est dans ton compte mail : "le compte qui va te changer la vie"
  #14 (permalink)  
Vieux 15/09/2008, 06h54
Banned

MÊME COCA-COLA AIME ZAZOUTA

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux
gagnants
de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse
a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué
la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été
sélectionné
parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par
le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont
été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats
attaché au
nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée
avancée
par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les
adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la
représentation
et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine
automatisée
de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000
adresses
mail tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également
autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR).
Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de
sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui
a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous etes dans
l'impossibilité
d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur
présentation
d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete
d'un
avocat et pour cela, vous devez tout simplement
prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola
dont voici les coordonnées :
Maître ATTA DUBOIS a l'adresse suivant :
Email : cabinet_maitre_dubois@live.fr MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guieeline
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 20/09/2008, 17h40
Banned

Bonjour,

Reçu le 20 , sePtembre 2008 de madame Doris

Je suis Madame Doris Popur, la directrice des opйrations financiиres dans une banque commerciale ici en COTE D'IVOIRE. j'ai une proposition financiиre confidentielle а vous faire. Une somme flottante de ($10.850 millions de dollars US) appartenant а un dйfunt client dont le nom n'a pas йtй identifiй et notй non-revendiquй dans nos audites et archives. En tant qu'un des dirigeants principaux de la banque, je suis obligй de vous informer, que je suis a la reherche d'une personne avec qui nous pouvons debloquer ce fonds.

Je vous demande donc d'accepter d'etre le proche parent et revendiquer les fonds. En generale, dans ces cas d'espece les fonds sont confisquйs au trйsor du gouvernement en tant que fonds non-revendiquйs. selon le gouvernement aprиs une certaine pйriode, а moins qu'ils soient revendiquйs de faзon pressante par un proche parent du dйfunt.

Je voudrais que ces fonds soient transfйrйs dans votre compte bancaire en tant que proche parent du defunt client et que par la suite nous effectuons un partage йquitable de 50/50 %, j'ai besoin de votre aide en toute honnкtete et je vous promet qu e vous ne courrez aucun risque car ma position au sein de la banque me permet de couvrir n'importe quel risque et de plus je suis la seule personne a superviser cette transaction.

J'ai fait toute les vйrifications concernant cet arrangement pour que son exйcution soit propre et rйussisse de faзon rapide, Donc il n'y a aucun risque.je vous prierai de traiter cette lettre avec la plus grande urgence et discrйtion possible.

mes salutations les plus distinguйes.

Madame Doris
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages