| ||||
| Re : JOYEUX ANNIVERSAIRE Whisper ... Merci mes amis, que du WAW par ici, j'ai pas pu venir toute la journée, mais toute la journée je pensais à ce moment de gloire lol, j'en ai même rêvé en faisant ma petite sieste cet après midi ![]() Je suis heureuse, épanouie rien que de vous voir poster ces petits mots gentils, m'offrir des cadeaux, c'est comme ci c'était vrai... c'est vrai...Je vous adore tous, j'aurais aimé faire un plus long discours, mais je me fais vieille à priori ![]() Merci à tonton d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est très touchant... Merci cyclamen notre 2ème du podium je te souhaite à toi aussi une vie pleine de bonheur ![]() Merci infiniment Cap' pour le gâteau "invisible" (je préfère penser qu'il est invisible plutôt qu'on me la bouffer ) et cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese ![]() Merci venus ma chère amie, sœur je t'adore ![]() Merci Maher, mon frère nchalla nafr7 biik dans ton prochain anniv ![]() Merci ray ma chérie, mon p'tit cœur pour ce gâteau magnifique et cette ambiance explosive ![]() Merci kaissou, moi qui ne t'ai félicité que tardivement pour ton mariage, j'avais eu du mal à croire à cette farce qui n'en était pas une lol et merci pour les 104 ans j'espère que ça sera assez pour mes projets ![]() Merci Mahdia.De, très gentil de ta part Rose Rose Rose, comment te remercier autrement qu'en te raccompagnant où tu veux avec ma nouvelle bagnole et de t'inviter à passer le séjour avec moi, rien que toi et moi pour le gâteau je sais que t'es pas trop fan de ce genre de chose, je me sacrifie volontiers pour toi ![]() Merci Mamou, une bonne fée, c'est ce dont j'ai besoin tout le temps à coté de moi, pour veiller sur mes rêves d'enfant Euhhh Hop jme suis retenu de dépoussiérer un ancien dossier, tu me remercieras merci pour les 105 ans mèya3tiik nchalla. 9allik koll wè7id ya3tih Rabbi 3la 9ad 9albou, fhémt 3lèch rassatli fi kdèyéss chicoula mouch 7atta chocolat sérieux hop je t'adore ma belle ![]() Salah, mon ami, merci infiniment, j'aurais aimé que tu m'offre une compil rien que pour moi mais bon hawka mèzzèl m3aak l wa9t ![]() Merci nadya-d, trop beaux les ballons, les petites étincelles, que ta vie soit rempli d'aussi belles lumières ![]() Merci samsam, il n'est jamais trop tard voyons, c'était même le moment adéquat, merci pour tes vœux Merci mon cher Sofien, mon ancien sofsof lol yè 7assra 3la zmèèn Merci blanca, ma Cruella préférée je t'adore ![]() Merci valentino, mon ami, gentil de ta part Brooke ma chérie merci, le gâteau formidable, le cadeau aussi formidable, mais c'est quoi au juste ? c'est sur ça sert à quelque chose et c'est pour ça que je te dis merci ma belle, on passe plus tellement de temps ensemble pourtant je t'adore toujours autant ![]() Darkness, merci, ma nouvelle amie, mon amie pour toujours nchalla yè rabbi, t'es trop sympa comme fille, je te souhaite la réussite à toi aussi
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : JOYEUX ANNIVERSAIRE Whisper ... joyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu annnnnnnnnnnnnnnnnnivvvvvvvvvvvvvvvvvversaire je suis vraiment desolé de ce retard looooooooooooooool grooooooooooos bisous a toi inchallah kol 3am w inti haya b5ir
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |
| ||||
| Re : JOYEUX ANNIVERSAIRE Whisper ... Citation:
c'est du parfum ma chérie |
| ||||
| Re : JOYEUX ANNIVERSAIRE Whisper ... Merci beaucoup NEXT de t'être libéré pour me souhaiter joyeux anniv j'ai piké ma place entre le plat principal et le dessert ya3tini essa7a ![]() Merci nessnoussa yè benti tes pas en retard, c moi ki suit en retard là pour repondre, j'ai 21 ans et un jour, c'est déja plus mon anniv lol Et Brooke merci 3zayza j'avais pas bien observé, je voyais que du chcolat et de la crème ce soir
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| Re : JOYEUX ANNIVERSAIRE Whisper ... Merci Bryan, faut pas t'excuser voyons, mais faut pas se plaindre que les autres mangent ta part du gâteau non plus sérieux merci frero (hé hamma il en reste encore rahou mais dis le à personne jle garde pour moi au frais )
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |