Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Salon de thé

Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 15h07
Bale3 mousajjla

blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom
Re : JOYEUX ANNIVERSAIRE Whisper ...

joyeux anniversaire Whis, I whish you all the best
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 16h39
Joujma

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti

joyeux anniversaire whis 3o9bal 100 ans je te souhaite tout le bonheur que tu merite
  #18 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 16h58
Bale3 mousajjla

Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous

et voila ton cadeau
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 18h21
Bale3 mousajjla

bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom bright darkness a une réputation au-delà de tout renom

joyeux anniversaire whisper. nchallah kol 3am wenti 7aya balf 5ir !!!!!!!!!!!!
je te souhaite la réussite éclatante dans tt ce que tu espères réaliser !!! et que tte ta vie soit du bonheur !!!
  #20 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 20h04
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Merci mes amis, que du WAW par ici, j'ai pas pu venir toute la journée, mais toute la journée je pensais à ce moment de gloire lol, j'en ai même rêvé en faisant ma petite sieste cet après midi
Je suis heureuse, épanouie rien que de vous voir poster ces petits mots gentils, m'offrir des cadeaux, c'est comme ci c'était vrai... c'est vrai...Je vous adore tous, j'aurais aimé faire un plus long discours, mais je me fais vieille à priori
Merci à tonton d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est très touchant...
Merci cyclamen notre 2ème du podium je te souhaite à toi aussi une vie pleine de bonheur
Merci infiniment Cap' pour le gâteau "invisible" (je préfère penser qu'il est invisible plutôt qu'on me la bouffer ) et cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese
Merci venus ma chère amie, sœur je t'adore
Merci Maher, mon frère nchalla nafr7 biik dans ton prochain anniv
Merci ray ma chérie, mon p'tit cœur pour ce gâteau magnifique et cette ambiance explosive
Merci kaissou, moi qui ne t'ai félicité que tardivement pour ton mariage, j'avais eu du mal à croire à cette farce qui n'en était pas une lol et merci pour les 104 ans j'espère que ça sera assez pour mes projets
Merci Mahdia.De, très gentil de ta part
Rose Rose Rose, comment te remercier autrement qu'en te raccompagnant où tu veux avec ma nouvelle bagnole et de t'inviter à passer le séjour avec moi, rien que toi et moi pour le gâteau je sais que t'es pas trop fan de ce genre de chose, je me sacrifie volontiers pour toi
Merci Mamou, une bonne fée, c'est ce dont j'ai besoin tout le temps à coté de moi, pour veiller sur mes rêves d'enfant
Euhhh Hop jme suis retenu de dépoussiérer un ancien dossier, tu me remercieras merci pour les 105 ans mèya3tiik nchalla. 9allik koll wè7id ya3tih Rabbi 3la 9ad 9albou, fhémt 3lèch rassatli fi kdèyéss chicoula mouch 7atta chocolat sérieux hop je t'adore ma belle
Salah, mon ami, merci infiniment, j'aurais aimé que tu m'offre une compil rien que pour moi mais bon hawka mèzzèl m3aak l wa9t
Merci nadya-d, trop beaux les ballons, les petites étincelles, que ta vie soit rempli d'aussi belles lumières
Merci samsam, il n'est jamais trop tard voyons, c'était même le moment adéquat, merci pour tes vœux
Merci mon cher Sofien, mon ancien sofsof lol yè 7assra 3la zmèèn
Merci blanca, ma Cruella préférée je t'adore
Merci valentino, mon ami, gentil de ta part
Brooke ma chérie merci, le gâteau formidable, le cadeau aussi formidable, mais c'est quoi au juste ? c'est sur ça sert à quelque chose et c'est pour ça que je te dis merci ma belle, on passe plus tellement de temps ensemble pourtant je t'adore toujours autant
Darkness, merci, ma nouvelle amie, mon amie pour toujours nchalla yè rabbi, t'es trop sympa comme fille, je te souhaite la réussite à toi aussi
  #21 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 20h26
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Joyeux anniversaire Whisper avec tout mes voeux de réussite, de santé et de bonheur.
  #22 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 20h31
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

joyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu annnnnnnnnnnnnnnnnnivvvvvvvvvvvvvvvvvversaire je suis vraiment desolé de ce retard looooooooooooooool grooooooooooos bisous a toi inchallah kol 3am w inti haya b5ir
  #23 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 22h04
Bale3 mousajjla

Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous Brooke.D a son nom reconnu de tous

Citation:
Envoyé par Whisper Voir le message
Brooke ma chérie merci, le gâteau formidable, le cadeau aussi formidable, mais c'est quoi au juste ? c'est sur ça sert à quelque chose et c'est pour ça que je te dis merci ma belle, on passe plus tellement de temps ensemble pourtant je t'adore toujours autant
apparemment el émotion 5dhetlik 3aklik
c'est du parfum ma chérie
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 00h42
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom

Merci beaucoup NEXT de t'être libéré pour me souhaiter joyeux anniv j'ai piké ma place entre le plat principal et le dessert ya3tini essa7a
Merci nessnoussa yè benti tes pas en retard, c moi ki suit en retard là pour repondre, j'ai 21 ans et un jour, c'est déja plus mon anniv lol
Et Brooke merci 3zayza j'avais pas bien observé, je voyais que du chcolat et de la crème ce soir
  #25 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 00h09
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : JOYEUX ANNIVERSAIRE Whisper ...

Le retardataire s'excuse sincèrement et te souhaite un joyeux anniversaire et tout le bonheur du monde! Longue vie à toi!
  #26 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 00h12
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

lol !
on va manger encore du gateau !
merci bryan !
  #27 (permalink)  
Vieux 08/09/2008, 00h27
Shadow Hunter

Merci Bryan, faut pas t'excuser voyons, mais faut pas se plaindre que les autres mangent ta part du gâteau non plus sérieux merci frero
(hé hamma il en reste encore rahou mais dis le à personne jle garde pour moi au frais )

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages