| |||
| Quelques uns prétendent que Zazouta a influencé de manière significative le parcours social et individuel de certains membres. Il est effectivement inquiétant de constater que la création de quelques sujets de discussions puisse avoir engendrer un changement drastique chez l'existence de certains utilisateurs:
C'ETAIT LE MESSAGE TROLLESQUE DE ZAZOUTA VOUS POUVEZ REPRENDRE UNE ACTIVITE NORMALE |
| |||
| Re : Vies perturbées Aya une autre un beau matin, il se lave les dents comme d'habitude avec sa brosse à dent électrique bisounours , il en ai plein la gueule et de partout sur les lèvres. il prend la serviette sur le bord du lavabo pour s'essuyer les babines. Sa mère passe et lui dit: « J'espère que tu t'es pas lavé le visage avec ça, je viens de m'essuyer les fesses avec. » Depuis il se lave plus |
| |||
| Re : Vies perturbées Un tchateur venait tout juste de recevoir le très rare smiley utilisé pour dire: "Ta mère vient juste d'être broyer à mort dans un compacteur à d'ordure et elle a maudit ton nom dans son dernier souffle." Pour ceux qui se demandent , c'est: ] [>:=~+. Depuis il n'a plus tchater |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |