S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Salon de thé

Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 14h03
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous Hanou a son nom reconnu de tous
Re : Majesty, Joyeux Anniversaire..

Joyeux anniversaire Rafikou :-)
Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonnes choses, de l'amour, de l'amitié, de l'argent, de la réussite, et une santé de fer.
Jt'envoie tout plein de poutous
Hanou, ta graaaaaaaaande soeur...
  #17 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 14h19
hop hop est déconnecté
Jalouse

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

Joyeux anniversaire TheMajesty!
Que du bonheur nchallah..!!

un merci pour ce que tu fait pour asslema!!
je sais pas pq je te trouve quelques foix méchant,hihi une franchise excessive.. amicalement biensure

ps: vannouss,je veux moi aussi un tel paragraphe dans mon prochain anniversaire

A fish is mute, expressionless. A fish doesn't think because a fish knows everything
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 15h39
L'Albatros

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

The Majesty a bien le droit de naître un jour ...et il n'a pas hésité à le faire ...d'ailleurs c'est parmi les choses que The majesty ne nie jamais ... The majesty est un personnalité à découvrir...à explorer...et à aimer...lui il ne fait pas un grand effort pour être l'ami..le camarade...le confident..car c'est acquis naturellement.. il risque toujours d'être ébranlé par l'amour des autres ...et puis il n'a pas besoin de témoins pour signer sa gentillesse...Son intelligence perturbe énormement les autres et heureusement que ASSLEMA épuise un peu ses capacités intellectuelles ...The Majesty je te souhaite la santé ...et la belle vie !!
Bon Anniversaire cher Ami ....
  #19 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 16h00
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Merci à tous pour vos souhaits...

Merci samsam pour ces mots bien touchants.
  #20 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 18h38
Taxiphone

Mystere est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Mystere

Joyeux anniversaire Rafik.Je te souhaite bcp de bonheur et que la vie continue à te sourir ....
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 19h16
Sanfour Ghadban

blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom

joyeux anniversaire rafik
inchala btoul il omr
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 01h57
Laghweji

rosita deviendra célèbre bien assez tôt rosita deviendra célèbre bien assez tôt rosita deviendra célèbre bien assez tôt

joyeux annif cher admin ! ke de bonheur et de réussite
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 02h04
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mon cher
bcp de bonheur
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 02h16
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Un grand merci à vous tous !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages