| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Majesty, Joyeux Anniversaire.. Joyeux anniversaire TheMajesty! Que du bonheur nchallah..!! un merci pour ce que tu fait pour asslema!! je sais pas pq je te trouve quelques foix méchant ,hihi une franchise excessive.. amicalement biensure![]() ps: vannouss,je veux moi aussi un tel paragraphe dans mon prochain anniversaire
__________________ A fish is mute, expressionless. A fish doesn't think because a fish knows everything |
| ||||
| Re : Majesty, Joyeux Anniversaire.. The Majesty a bien le droit de naître un jour ...et il n'a pas hésité à le faire ...d'ailleurs c'est parmi les choses que The majesty ne nie jamais ... The majesty est un personnalité à découvrir...à explorer...et à aimer...lui il ne fait pas un grand effort pour être l'ami..le camarade...le confident..car c'est acquis naturellement.. il risque toujours d'être ébranlé par l'amour des autres ...et puis il n'a pas besoin de témoins pour signer sa gentillesse...Son intelligence perturbe énormement les autres et heureusement que ASSLEMA épuise un peu ses capacités intellectuelles ...The Majesty je te souhaite la santé ...et la belle vie !! Bon Anniversaire cher Ami ....
__________________ Dès que les martyrs s'endorment...je me réveille... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : Majesty, Joyeux Anniversaire.. Merci à tous pour vos souhaits... Merci samsam pour ces mots bien touchants.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Majesty, Joyeux Anniversaire.. Un grand merci à vous tous !
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |