| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Joyeux anniversaire Bright JOYEUX et HEUREUX ANNIVERSAIRE Bright ... inchallah bi toul le3mor ... w bi alf 5ir w 5ir ya rab ... Je te souhaite beaucoup de bonheur, de la bonne santé, beaucoup d'amour et de grandes réussites dans ta vie ... |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Bright Très chère Bright, tous mes vœux de santé, réussite et bonheur. Que cette année t'apporte ce que tu souhaites de plus cher ( ). Joyeux Anniversaire!![]()
__________________ La seule différence entre un caprice et une passion est que le caprice dure un peu plus longtemps. (O. Wilde) |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Bright Merci beaucoup tout le monde : hopita chère amie , je te souhaite tt le bonheur du monde o5ti w nchallah nafr7ou bel reslt enta3ik ya rabi ! merci amin pr les bonbons ! merci kaissou pr tes voeux ! tonton rabi y5allik w yfadhlek lina ya a7la tonton ! caprice aljamila merci t'es comme ma grande soeur ! rayyana la miss de asslema l'unique ; les bougies en maquent 2 lol ! merci pr le gateau. Brooke merci pr la chanson !
__________________ I loved you and I had no idea that's how I created a monster inside of me. |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Bright ![]() Bon et heureux anniversaire Bright. Je te souhaite beaucoup de bonheur durant toute ta vie . Longue vie et bonne santé.
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |