| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Mille et une félicitations sassouna Comme çà par hasard, je viens de découvrir ta réussite ma chère sassouna "fard nehar" enti w Bright ... alors, de mon plutôt de notre devoir de te faire nos : MILLE et UNE FÉLICITATIONS sassouna pour ta réussite w inchallah fi ma aham ... wal ma aham, nechallah nechoufek 3aroussa ta7founa w meziana w methenia ya rab ... amine ...
__________________ Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations |
| ||||
| Re : mille mabrouk.. Sansounti.. Sassouna, ![]() ![]() Wena tayer tayer tayer, fer7an bhal bachayer : ![]()
__________________ La seule différence entre un caprice et une passion est que le caprice dure un peu plus longtemps. (O. Wilde) |
| ||||
| Re : mille mabrouk.. Sansounti.. Mabrouk sassouna. Inchallah dima fer7ana
__________________ "He who has a thousand friends has not a friend to spare,and he who has one enemy will meet him everywhere." Ali ibn-Abi-Talib |
| ||||
| Re : mille mabrouk.. Sansounti.. chwaya mille , 5 lèf mabrouk (sar9alèf 5ammsouhèli, ya 5èli )
__________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
| ||||
| Re : mille mabrouk.. Sansounti.. tbarkallah , en mois de mai , tout le monde a quelque chose à fêter Mbarouk sassouna, et enchallah men 7assan ila A7ssan Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooo
__________________ Mon blog : MON UNIVERS |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |