S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Salon de thé

Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 27/05/2009, 16h15
L'Albatros

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!!

Demain c'est bien le J 0....puisque J-1 est aujourd'hui...
Personnellement je me sens sous pression...comme d'autres d'ailleurs
Je n'arrive pas à attendre minuit pour allumer la bougie qui éclairera notre vie...
je n'arrive pas à donner l'occasion à personne pour déclencher le chant...
j'ai envie de raccourcir le temps...de manipuler le calendrier...de tromper les horloges..de crayonner le soleil de minuit..et de crier en pleine nuit :

Bon Anniversaire Chère Vannouss !!!
  #2 (permalink)  
Vieux 27/05/2009, 16h20
Blademaster

Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom Bright a une réputation au-delà de tout renom
Re : Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!!

Joyeux anniversaire Venus w nchallah kol 3am wenti 7aya balf 5ir !
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 27/05/2009, 16h30
Master Etoiliste

Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom Ramy a une réputation au-delà de tout renom

Je trouve que c'est pas gentil et c'est pas joli joli de souhaiter un joyeux anniversaire pour une personne à l'avance!!!

Non sérieux!

J'attends demain.

Je vais pas te dire c'est quoi mon cadeau pour toi Venus mais tu le verras demain, puisque bint blèdi toi aussi ,

Dernière modification par Ramy ; 27/05/2009 à 16h36.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 27/05/2009, 16h35
Sanfour Ghadban

blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom

Walah avec mon instinct feminin je le savais d avance
Joyeux anniversaire Venus, le peuple attends ton speech
Venus est deesse de beaute, et toi tu restes une deesse sur le site

Dernière modification par blancaflower ; 27/05/2009 à 16h38.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 27/05/2009, 16h46
Mamoureuse

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

chez moi aussi s a porte malheur de souhaiter un bon annif un jours a l avance samsam trop exciter de le faire en premier et c a se comprends car a minuit pile on aura tous sauté sur le salon de thé .
je vais attendre demain comme kiwi ,mais trop envie de faire un spech moi aussi
euh que dire sur venus ? un cœur en or , j ai jamais connu plus grand ni plus pur que son cœur , ni rancune ni haine prêt a te pardonné les plus grosses de tes gaffes , elle ma souvent tendu la main et c est une des rare personne pour qui je reste a asslema .
VENUS JE T AIME

a demain
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 27/05/2009, 16h55
Blademaster

lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom

bon anniversaire venus.
Kol 3am wenti 7ayya bkhir
  #7 (permalink)  
Vieux 27/05/2009, 16h56
Forum Master

dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

samsam c pa aujourd'hui l'anniv de venus c 2main mais c pas grave je suis le mvt de tous

joyeux anniversaire VENUS que ta vie soit pleine de bonheur, de joie, de reussite
  #8 (permalink)  
Vieux 27/05/2009, 18h17
Winky Pinky

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Woh, yekhi asslema el kol tweldet fi Mai? 3amlou fih solde wela kifech? Aya ena nsabba9 el voeux tawa w njib el gateaux wel werd wel fazet tomorrow.

Joyeux Anniversaire Vannouss khanfouss!
Barcha barcha bouss men 3and el caprouss wenchallah ghodwa nedhb7oulek barkouss.
  #9 (permalink)  
Vieux 27/05/2009, 21h11
miss sweety :-)

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Je te souhaite une belle vie et plein de bonheur et de tendresse.
Que Dieu soit avec toi et se réalise tout ce dont tu rêves.
Un p'tit cadeau.

Elle t'attend devant chez toi

Si tu veux autre chose surtout n'hésite pas
  #10 (permalink)  
Vieux 27/05/2009, 21h15
Winky Pinky

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

J'aime bien cette maison rose, merci! Sur ce coup, j'ai décidé de devenir la colloc de Venus. Mabrouk alina
  #11 (permalink)  
Vieux 28/05/2009, 04h40
Master of the Universite

tonton a désactivé sa réputation

C'est bien aujourd'hui J-0 ... tu nous as eus mon cher samsam ... je comptais ouvrir les souhaits à mon arrivée ... dommage encore une fois ... mais cela ne m'empêche guère de souhaiter à ma bannouta venus: un

JOYEUX et HEUREUX ANNIVERSAIRE ............

Je te souhaite tout le bonheur du monde, une très bonne santé, beaucoup de vrais amours auxquels tu finiras par croire, et beaucoup de réussites dans tes nombreuses entreprises ...

Et je souhaite surtout que nous continuerons à nous aimer et que notre amitié continuera à exister et à se développer encore plus ... je te rappelle que je t'adore toujours ma chère venus ...
  #12 (permalink)  
Vieux 28/05/2009, 06h53
Don't touch too much

Images: 12
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!!

Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 28/05/2009, 07h20
Une maman hippie

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Bon et heureux anniversaire bannouta venus.

Que chaque année te retrouve en bonne santé et heureuse.

Puisse Dieu réaliser tes rêves de bonheur!

Je t'embrasse très fort en te souhaitant un très bon anniversaire.

Sois heureuse!
  #14 (permalink)  
Vieux 28/05/2009, 07h28
Zoufri

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Joyeux anniversaire Venoussa….
Kol 3am wenti 7aya bkhir inchallah…
Tous mes vœux de bonheur...
  #15 (permalink)  
Vieux 28/05/2009, 07h38
Asslema virus n1h24

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!!

Joyeux anniversaire trés chère et adorable Venus!

Je t´invite à passer 2 journées dans le plus grand parc de plaisance en Europe (l´Europa Park d´Allemagne) et qui se situe à quelques km de chez moi!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages