| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!! Je trouve que c'est pas gentil et c'est pas joli joli de souhaiter un joyeux anniversaire pour une personne à l'avance!!! Non sérieux! J'attends demain. Je vais pas te dire c'est quoi mon cadeau pour toi Venus mais tu le verras demain, puisque bint blèdi toi aussi ,
__________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() Dernière modification par Ramy ; 27/05/2009 à 16h36. |
| ||||
| Re : Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!! Walah avec mon instinct feminin je le savais d avance ![]() Joyeux anniversaire Venus, le peuple attends ton speech Venus est deesse de beaute, et toi tu restes une deesse sur le site
__________________ Earth doesn't belong to us, We belong to the Earth! Dernière modification par blancaflower ; 27/05/2009 à 16h38. |
| ||||
| Re : Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!! chez moi aussi s a porte malheur de souhaiter un bon annif un jours a l avance samsam trop exciter de le faire en premier et c a se comprends car a minuit pile on aura tous sauté sur le salon de thé .je vais attendre demain comme kiwi ,mais trop envie de faire un spech moi aussi ![]() euh que dire sur venus ? un cœur en or , j ai jamais connu plus grand ni plus pur que son cœur , ni rancune ni haine prêt a te pardonné les plus grosses de tes gaffes , elle ma souvent tendu la main et c est une des rare personne pour qui je reste a asslema . VENUS JE T AIME a demain |
| ||||
| Re : Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!! bon anniversaire venus. Kol 3am wenti 7ayya bkhir
__________________ "He who has a thousand friends has not a friend to spare,and he who has one enemy will meet him everywhere." Ali ibn-Abi-Talib |
| ||||
| Re : Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!! samsam c pa aujourd'hui l'anniv de venus c 2main mais c pas grave je suis le mvt de tous joyeux anniversaire VENUS que ta vie soit pleine de bonheur, de joie, de reussite
__________________ une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté |
| ||||
| Re : Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!! Woh, yekhi asslema el kol tweldet fi Mai? 3amlou fih solde wela kifech? Aya ena nsabba9 el voeux tawa w njib el gateaux wel werd wel fazet tomorrow. Joyeux Anniversaire Vannouss khanfouss! Barcha barcha bouss men 3and el caprouss wenchallah ghodwa nedhb7oulek barkouss.
__________________ La seule différence entre un caprice et une passion est que le caprice dure un peu plus longtemps. (O. Wilde) |
| ||||
| Re : Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Je te souhaite une belle vie et plein de bonheur et de tendresse. Que Dieu soit avec toi et se réalise tout ce dont tu rêves. Un p'tit cadeau. ![]() ![]() ![]() Elle t'attend devant chez toi ![]() ![]() Si tu veux autre chose surtout n'hésite pas
__________________ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. Green (Julien) |
| ||||
| Re : Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!! J'aime bien cette maison rose, merci! Sur ce coup, j'ai décidé de devenir la colloc de Venus. Mabrouk alina
__________________ La seule différence entre un caprice et une passion est que le caprice dure un peu plus longtemps. (O. Wilde) |
| ||||
| Re : Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!! C'est bien aujourd'hui J-0 ... tu nous as eus mon cher samsam ... je comptais ouvrir les souhaits à mon arrivée ... dommage encore une fois ... mais cela ne m'empêche guère de souhaiter à ma bannouta venus: un JOYEUX et HEUREUX ANNIVERSAIRE ............ Je te souhaite tout le bonheur du monde, une très bonne santé, beaucoup de vrais amours auxquels tu finiras par croire, et beaucoup de réussites dans tes nombreuses entreprises ... Et je souhaite surtout que nous continuerons à nous aimer et que notre amitié continuera à exister et à se développer encore plus ... je te rappelle que je t'adore toujours ma chère venus ...
__________________ Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations |
| ||||
| Re : Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon et heureux anniversaire bannouta venus. Que chaque année te retrouve en bonne santé et heureuse. Puisse Dieu réaliser tes rêves de bonheur! Je t'embrasse très fort en te souhaitant un très bon anniversaire. ![]() ![]() Sois heureuse!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!! Joyeux anniversaire Venoussa…. Kol 3am wenti 7aya bkhir inchallah… Tous mes vœux de bonheur...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements... |
| ||||
| AW: Bon Anniversaire ...Chère Vannouss !!! Joyeux anniversaire trés chère et adorable Venus! ![]() Je t´invite à passer 2 journées dans le plus grand parc de plaisance en Europe (l´Europa Park d´Allemagne) et qui se situe à quelques km de chez moi!
__________________ la terre parle plusieurs langues! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |