| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re: Joyeux anniversaire Sassouna merci merci merci bcp mes chér(e)s amis allah y5allikom lia, je vous aime tous Maher: merci pour les fleurs ( et merci d'être le premier à me souhaiter joyeux annif) cappy: je trouve pas les mots.........tous ça c pour moi!!!! j'espere être à la hauteur...tu seras toujours une amie très chére ![]() ness: merci bcp 3zaiza....tout le bonheur est en trouvant des amies assez chers comme vous tous....aujourdh'hui je t'ai depassé
__________________ There is nothing good or bad, but thinking makes it so ---- Shakespeare |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Sassouna joyeux anniversaire sassounty, kol 3am ou enty 7aya bkheir ou nej7a ou fer7a ou 7lowa ou khfifa ou sa3ida ou mabrouka ou fer7ena ou mezyena ou..... kol mahma chey qui symbolise le bonheur ma tite soeur a moi... je t en souhaite bcp de bonheur moi car tu le merite.... mwa7 mwa7 mwa7 ..... ![]() |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Sassouna
__________________ Le Pseudo Kuzzy et " to be continued" sont des marques deposées. La reproduction totale ou partiale est interdite par la loi kuzzyment Asslemiste. Tous droits réservés © Copyright 2008 - 2010 |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Sassouna Joyeux anniversaire sassouna ...mes meilleurs vœux pour toi et tous les êtres chers ...
__________________ Les hommes réunissent toutes les fautes de leur vie et créent un monstre qu'ils appellent le Destin . |
| |||
| Re : Joyeux anniversaire Sassouna joyeux anniversaire sassouna nchallah kol 3am wenti 7aya balf 5ir w 3afia ya rabi. groooooooooos bisous à toi ; je te souhaite tt le bonheur du monde w nchallah dima far7ana ! |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Sassouna Et enfin le 10 Mai est arrivé.. pour souhaiter à ma belle Sansoun.. une vie pleine de bonheur ..de succès.. et tous ce que tu souhaite réaliser.. ![]() ![]() et voici ton cadeau ma puce... ![]() ![]()
__________________ Palestine... the pulse of the heart !!!!!!!! Dernière modification par Arij ; 10/05/2009 à 13h50. |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Sassouna Ah oui, c'est vrai que ma chère sassouna est taureau comme tonton, et bien sûr que 10 = 8 + 2 , non, plutôt 8 = 10 - 2 ... ![]() Bon, assez rigolé tonton ... fais tes voeux et essaie de parler un peu moins stp ... ![]() Ah oui, c'est vrai, alors, je te souhaite, ma chère sassouna un : JOYEUX et HEUREUX ANNIVERSAIRE Que ton avenir soit meilleur que ton présent, plein de bonheur, d'amour, de bonne santé et de bonnes réussites dans tes nombreuses entreprises ...
__________________ Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Sassouna Ben, toi aussi, née dans la deuxième semaine de mai !!, il semble que mai, c'est le mois des asslemistes !! Sounounou, c'est l'hirondelle en français, c'est toi l'hirondelle de Asslema, c'est toi qui fait le printemps de Asslema, le printemps sur Asslema, ce n'est pas trois mois de l'année, mais douze, Sounounou, c'est la douceur, la gentillesse, la finesse, l'affabilité, l'indulegence, la tolérence, la courtoisie, la délicatesse... Son amour pour les roses, ne m'étonnerais point, ça ne peut être que le résultat d'une personne, si tendre et sensible à la fois. Je te souhaite du fond du cœur tout le bonheur du monde, un bonheur plus que mérité, J'espère que tes études, seront couronnés par une réussite méritée, j'espère que tu réussisses dans tout ce qui te passionne et ce qui te tient à cœur. Enchallah, les jours qui viennent, seront encore, plus belles et heureuses, que ceux qui ont passés. ehh, j'ai failli oublier, joyeux anniversaire Sounounou ![]() Vous etes fort en math ??
__________________ Dernière modification par NEXT ; 10/05/2009 à 14h39. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |