| ||||
| Ouiiiii bocou à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl pour les autre mais CT FANTASTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! merveilleux!!! on C bien marré! on a parler de tt!!! cette journée restera à jamais dans ma mémoire!!!! mais le PRESTIGE de Venus commence déjà à me manquer!!! (elle sait de koi jparle) Et Themajesty en a vraiment bavé!!! le pauvre!!! Je ne peux rien dire à par que CT parfait!!!! Mais ça aurait été encore plus beau si les autres asslamistes avait pu venir!!! dommage! peu étre une autre fois!!
__________________ Elle a posé son regard d'archéologue sur moi. Elle a vu la vielle ruine et a voulu la restaurer |
| ||||
| une rencontre entre asslamistes comment vous voulez ke ca se passe!! sa c bien passé biensur on a profiter au max... comme a dit mimouna et lostunisian une journée a ne pas oublier.... ah les filles ne vont pas oublier ce meetup aussi surtt lorsqu'on a decider d'aller manger .en un mot c'est inoubliable...inchalla7 on le refait en janvier et et l'été prochain et j'espere ke tous les membres peuvent y assister |
| ||||
| Comme a dit mtr86, il y eu 6 membres et 2 invités : - moi, MiMouNa qui a fait marrer tous le monde - TheMajesty dont on s'est moqué tout au long du meetup - mtr86, le sage qui a son mot à dire - Venus qui est venue avec son prestige - loca, la folle qui a hésité avant de venir nous parler car elle est venue en retard - lostunisian, le bachelier, le plus jeune de la bande et j'en oublie deux .. En fait, ce sont les invités qui étaient qualifiés ainsi car ils étaient silencieux .. N'est ce pas updownjj et shibermsaken
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Citation:
le prochain meet up c'est ici à Monaco jmen fou 3alikom démerdez vous mdr! vous allez pas refuser une invit à Monac quand même?!! pour le Miramar faudras voir élmizania
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| ||||
| et oui on s'est bien moqué de vs au contraire de ce ke vs avez pu le croire et je parle surtt de meriouma oui pr un 1er meetup et surtt k'on se connaissait meme ps de vue c'était très bien on a su cmt créer de l'ambiance en s'agrippant à la moindre faute ke commetrait maj meme si le pauvre n'a commis aucune ,en incitant à shibermsaker et updownjj à partager nos discussions et oui ils étaient trop intimidés je pense, en posant pr les photos (et oui ma3mlnech law7a mais 3malna tsawer kima mta3 el makteb!! )...manzidech nghazalkom!!! nchalah janvier prochain sera plus agréable et nchalah il y aura du monde |
| ||||
| Bonjour les asslémistes, Bon j'ai une idée bien fraiche . C'est d'organiser un meeting à Paris ou autre. Mais les admins de Asslema doivent nous aider pour chercher des sponsors officiels qui ne vont pas refuser une telle occasion pour faire la pub surtout que nous sommes nombreux et dans plusieurs pays. Et pourquoi pas nous même nous faisons un petit effort en cherchant aussi J'attend vos commentaires chèr(e)s ami(e)s
__________________ |
| ||||
| Eh oui.. c'était mémorable ![]() Nous avons passé un bon moment... Les gens de Asslema sont cools Les gens de Asslema sont marrants Les gens de Asslema sont trop bien ! Je n'ai presque rien à dire de plus. C'était génial et c'est à refaire et à re refaire... Pour la prochaine fois, j'espère que ces messages encourageront plus de membres à venir.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| je n'ai rien à ajouter , à part que ça c tres tres bien passer, et mon prestige se souviendra pour longtemps la vérité , j'ai pas imaginé que je passerais une si bonne journée avec "des inconnus" (qui ne le sont plus maintenant), c'était vraiment fantastique....merci à vous les amis de votre venu, wenchallah , les autres nous feront l'honneur de venir la prochaine fois. Mimouna : une fille chaleureuse, toujours souriante, qui n'a pas raté de se chamayer avec notre fameux admin updownjj : tres tendre, timide, mais quand il faut parler elle parle loca : elle a du charme, de la beauté....elle n'a fait que donner à notre journée un air joyeux.. shibermsaken : tres calme, on a failli partir sans entendre un seul mot de sa bouce, mais finalement , il a fait l'effort de parler, il est gentil et serviable lostunisien : un garçon grand de taille, ah , je l'adore, souriant, serviable, bref , interessant... mtr86 : gentil, chaleureux, il a ajouté à nos conversations un gout spécial the majesty : il parle, il parle, il parle......et nous , nous encaissons, mais bon , on s'est pas venger sur lui, peut etre un petit peu, mais ça reste notre chouchou à tous.... VENUS : elle est venue avec son fameux prestige..... PS : Bugs, je suis de sousse, si tu veux on peut organiser une rencontre??
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |