| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Mis_hap Joyeux anniversaire Miss.... Tous mes voeux de bonheur... Que le meilleur gagne... gagne ta vie et ton coeur.....
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements... |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Mis_hap merci beaucoup next, merci beaucoup kuzzy, merci beaucoup ness, merci beaucoup kaissou, je suis très touchée ... je vous embrasse..
__________________ who knows if the moon is a balloon ..... |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Mis_hap Joyeux anniversaire Miss hap ...tout mes vœux de bonheur pour toi et tes proches ...que le meilleur reste à venir ...
__________________ Les hommes réunissent toutes les fautes de leur vie et créent un monstre qu'ils appellent le Destin . |
| ||||
| Re : Joyeux anniversaire Mis_hap Envoyé par pigaz merci beaucoup pigaz ! nchallah far7tik
![]() normalement bech n9ollik rod bêlik mil torticolis.. mais comme c'est mon annif, misselich va pour le bisou dans le cou
__________________ who knows if the moon is a balloon ..... |
| ||||
| Re : Re: Joyeux anniversaire Mis_hap Sassou, tkhoun fina??? a7na ma na3mlouch el voeux hna?
__________________ La seule différence entre un caprice et une passion est que le caprice dure un peu plus longtemps. (O. Wilde) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |