| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : L'après Asslema ... jsuis souvent sur internet, disons... mais de la à placer un forum dans mes perspectives avenir nan que ca passe ou pas c'est un affluent tertiaire meme pas secondaire c'est comme s'abonner a un magasine, on est fidele on s'engage parfois un trimestre, un an mais, on peut resilier son contrat, en prendre un autre ou ne plus s'abonner
__________________ Le Pseudo Kuzzy et " to be continued" sont des marques deposées. La reproduction totale ou partiale est interdite par la loi kuzzyment Asslemiste. Tous droits réservés © Copyright 2008 - 2010 |
| ||||
| Re : L'après Asslema ... Pour le moement je peux m'eloigner à Asslema.. c'est un espace où je jette tous ... derriere moi.. Pour l'avenir Personne ne sait rien ... Bien sûre...
__________________ Palestine... the pulse of the heart !!!!!!!! |
| ||||
| Re : L'après Asslema ... Pour le moment, je m'y plais pas mal ... des ami(e)s très sympathiques et adorables, malgré quelques différences dans les pensées, tout est relatif, c'est normal entre différentes générations et c'est ce qui donne une bonne santé au forum ... liberté d'expression et respect mutuel assuré en quelques sortes ... sinon, y rester encore longtemps ?... on ne peut jamais prévoir l'avenir, dieu, seul, peut le faire ... je n'ai pas encore l'idée de quitter ... je sens que j'ai encore à m'y exprimer et surtout à faire parvenir mes opinions et mes points de vue à mes chers lecteurs et lectrices (membres ou invités) ... et je pense que le net et surtout un forum tel que celui de asslema est l'un des meilleurs moyens pour se faire entendre en l'absence des libertés d'expression dans notre cher pays ... Voilà, et que demain soit meilleur qu'aujourd'hui ...
__________________ Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations |
| ||||
| Re : L'après Asslema ... vivre l'instant, et ne pas penser à demain !!, y aura certainement un après Asslema, mais Dieu seul sait quand.
__________________ |
| ||||
| Re : L'après Asslema ... Envoyé par Whisper Une nécessité!
J'y resterai toujours! Ca fait partie de mon quotidien, de ma vie! C'est vital, j'en ai besoin pour vivre!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Asslema, un passe temps lors de mes très très rares moments libres.. C'est pas une nécessité pour moi, j'y suis pas accro.. ça vient toujours après mes autres forums (des centres d'intérets totalement différents).. Mais ça fait toujours plaisir de lire certains gens qui laissent espérer à un avenir meilleur pour la Tunisie.. car franchement, a chaque fois que je rentre au pays, je suis de plus en plus déçu de l'évolution de notre société en général..des nouvelles moeurs pas vraiment maitrisées...etc.. Stop, je sors du sujet principal là.. Bref, ça reste un forum fort intéressant, avec des gens sympa, des sujets bien choisis, et surtout, contrairement aux espaces tunisiens en général, sa cote n'a pas encore ^^ chuté.. Espérons que ça continue.. ![]() Si demain, je serais là, aucune idée..je pense que oui, surtout que je suis pas un membre régulier comme on dit.. Au plaisir..
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur ! |
| ||||
| Re : L'après Asslema ... Avec Asslema j'évolue...Asslema est un espace culturel qui s'ouvre devant des pensées différentes...Personnellement j'évolue bien...j'écoute mieux l'autre...je lis plus attentivement les écrits qui marquent des divergences avec les miens...je contemple les tendances des nouvelles générations...avec des sentiments pervers...j'essaye de percevoir la Tunisie de demain...j'ausculte mieux la société...parfois avec un sourire approbateur...parfois avec un soupir gigantesque...Asslema est à sauvegarder...
__________________ Dès que les martyrs s'endorment...je me réveille... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : L'après Asslema ... En étant ici, je pense pas trop à l'avenir de la Tunisie ni au mien? Je vis l'instant. J'ai l'air d'être accro mais je sais qu'il viendra un jour où je viendrai comme adams ou chance ou autre.. who knows..Pour le moment, je suis là car ça fait partie d'un monde qui me fait vivre des émotions différentes, une expérience différente, voir les choses sous des perspectives différentes... J'ai toujours été une amoureuse de la différence et tant qu'asslema ne tombe pas dans ce que j'appellerai "el mobtadhal" du normal (et on fera tjs en sorte qu'il le fasse pas), je serai là...
__________________ La seule différence entre un caprice et une passion est que le caprice dure un peu plus longtemps. (O. Wilde) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |