S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Salon de thé

Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/02/2009, 13h00
La réveuse ...

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Exclamation L'après Asslema ...

J'ai été absente pendant un temps, et je m'absenterais peut être encore, pour peut être un jour finir par ne plus revenir, qui sait?!
Vous, comment voyez vous votre avenir par rapport à Asslema, resteriez vous des années et des années encore, peut être même jusqu'à votre dernier souffle, ou vous vous dites que c'est juste une étape de votre vie, que ça va passer tot ou tard, pour aller vous loger sur un autre forum, ou nul part ailleur.
Que représente Asslema pour vous??? Une nécéssite, ou just un plus ...
  #2 (permalink)  
Vieux 28/02/2009, 13h09
Shadow Wolf

Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom
Re : L'après Asslema ...

jsuis souvent sur internet, disons...

mais de la à placer un forum dans mes perspectives avenir nan

que ca passe ou pas c'est un affluent tertiaire meme pas secondaire

c'est comme s'abonner a un magasine, on est fidele on s'engage parfois un trimestre, un an mais, on peut resilier son contrat, en prendre un autre ou ne plus s'abonner
  #3 (permalink)  
Vieux 28/02/2009, 13h13
Forum Master

Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom

Pour le moement je peux m'eloigner à Asslema.. c'est un espace où je jette tous ... derriere moi..

Pour l'avenir Personne ne sait rien ... Bien sûre...
  #4 (permalink)  
Vieux 28/02/2009, 13h33
Master of the Universite

tonton a désactivé sa réputation

Pour le moment, je m'y plais pas mal ... des ami(e)s très sympathiques et adorables, malgré quelques différences dans les pensées, tout est relatif, c'est normal entre différentes générations et c'est ce qui donne une bonne santé au forum ... liberté d'expression et respect mutuel assuré en quelques sortes ...

sinon, y rester encore longtemps ?... on ne peut jamais prévoir l'avenir, dieu, seul, peut le faire ... je n'ai pas encore l'idée de quitter ... je sens que j'ai encore à m'y exprimer et surtout à faire parvenir mes opinions et mes points de vue à mes chers lecteurs et lectrices (membres ou invités) ... et je pense que le net et surtout un forum tel que celui de asslema est l'un des meilleurs moyens pour se faire entendre en l'absence des libertés d'expression dans notre cher pays ...

Voilà, et que demain soit meilleur qu'aujourd'hui ...
  #5 (permalink)  
Vieux 28/02/2009, 14h33
Modérateur

Images: 12
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

vivre l'instant, et ne pas penser à demain !!, y aura certainement un après Asslema, mais Dieu seul sait quand.
  #6 (permalink)  
Vieux 28/02/2009, 21h02
Une maman hippie

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Whisper Voir le message
J'ai été absente pendant un temps, et je m'absenterais peut être encore, pour peut être un jour finir par ne plus revenir, qui sait?!
Vous, comment voyez vous votre avenir par rapport à Asslema, resteriez vous des années et des années encore, peut être même jusqu'à votre dernier souffle, ou vous vous dites que c'est juste une étape de votre vie, que ça va passer tot ou tard, pour aller vous loger sur un autre forum, ou nul part ailleur.
Que représente Asslema pour vous??? Une nécéssite, ou just un plus ...
Une nécessité!

J'y resterai toujours!

Ca fait partie de mon quotidien, de ma vie! C'est vital, j'en ai besoin pour vivre!
  #7 (permalink)  
Vieux 01/03/2009, 12h44
Forum Master

adams a une réputation au-delà de tout renom adams a une réputation au-delà de tout renom adams a une réputation au-delà de tout renom adams a une réputation au-delà de tout renom adams a une réputation au-delà de tout renom adams a une réputation au-delà de tout renom adams a une réputation au-delà de tout renom adams a une réputation au-delà de tout renom adams a une réputation au-delà de tout renom adams a une réputation au-delà de tout renom adams a une réputation au-delà de tout renom
Arrow

Asslema, un passe temps lors de mes très très rares moments libres.. C'est pas une nécessité pour moi, j'y suis pas accro.. ça vient toujours après mes autres forums (des centres d'intérets totalement différents)..
Mais ça fait toujours plaisir de lire certains gens qui laissent espérer à un avenir meilleur pour la Tunisie.. car franchement, a chaque fois que je rentre au pays, je suis de plus en plus déçu de l'évolution de notre société en général..des nouvelles moeurs pas vraiment maitrisées...etc.. Stop, je sors du sujet principal là..
Bref, ça reste un forum fort intéressant, avec des gens sympa, des sujets bien choisis, et surtout, contrairement aux espaces tunisiens en général, sa cote n'a pas encore ^^ chuté..
Espérons que ça continue..

Si demain, je serais là, aucune idée..je pense que oui, surtout que je suis pas un membre régulier comme on dit..

Au plaisir..
  #8 (permalink)  
Vieux 01/03/2009, 19h09
L'Albatros

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Avec Asslema j'évolue...Asslema est un espace culturel qui s'ouvre devant des pensées différentes...Personnellement j'évolue bien...j'écoute mieux l'autre...je lis plus attentivement les écrits qui marquent des divergences avec les miens...je contemple les tendances des nouvelles générations...avec des sentiments pervers...j'essaye de percevoir la Tunisie de demain...j'ausculte mieux la société...parfois avec un sourire approbateur...parfois avec un soupir gigantesque...Asslema est à sauvegarder...
  #9 (permalink)  
Vieux 01/03/2009, 19h50
Winky Pinky

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

En étant ici, je pense pas trop à l'avenir de la Tunisie ni au mien? Je vis l'instant. J'ai l'air d'être accro mais je sais qu'il viendra un jour où je viendrai comme adams ou chance ou autre.. who knows..Pour le moment, je suis là car ça fait partie d'un monde qui me fait vivre des émotions différentes, une expérience différente, voir les choses sous des perspectives différentes... J'ai toujours été une amoureuse de la différence et tant qu'asslema ne tombe pas dans ce que j'appellerai "el mobtadhal" du normal (et on fera tjs en sorte qu'il le fasse pas), je serai là...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages