| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Quelle est la question qui vous agace le plus ? Pour moi, c'est que lorsqu'une personne me téléphone, il me pose la question suivante "Ou est tu ?". Même avant de dire salam.
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : Quelle est la question qui vous agace le plus ? La question qui me fait enrager c'est lorsqu'un professeur de français vient me dire: **" Comment ça va? CHAYKHA? Je lui réponds: " NON sur le point de mourir!!"
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Quelle est la question qui vous agace le plus ? Moi j'aime pas qu'on me pose les questions suivantes : J'aime pas qu'on me demande quand j'arrive chez moi ou au boulot si je suis arrivée: - "jit?" n9oul - "lé mizlt ma jitch" ![]() walla ki nibda mtghacha w nibki w yji chkoun y9oli "ça va mieu?" (ti tw éna nibki, winou hal mieux, kén dh7akt raho si2louni "mzlt mit9al9a?") walla ki nibda mzlt sahra w yji chkoun y9olli "r9adt?" (ma7soub kén jit ré9da tw enajm njéwb..pfff) vraiment n'importe quoi, on parle pour parler voilà... A suivre (la liste est encore longue ) |
| ||||
| Re : Quelle est la question qui vous agace le plus ? Bon je vais rentrer dans un autre cadre...dans un cadre multidimensionnel... comme c'est le cas à cet instant... Je dirai que la question qui me fatigue le plus c’est moi-même qui me la pose et non les autres déjà !!! « pourquoi je suis de mauvais poil aujourd’hui !? » pourtant…entre la veille et aujourd’hui il n’y a eu rien de spécial quoi !!! ![]() enfin…c ça quoi… Les questions des autres je les considères comme des approches spontanées…donc il n’y pas de mal…et ça ne m’embête pas pour autant… entre ( ) la question ne se pose pas aujourd'hui donc!!!
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements... |
| ||||
| Re : Quelle est la question qui vous agace le plus ? Franchement, je vois pas de question qui puisse m'agacer ou me déranger ... je dirais plutôt les personnes qui m'agacent ... et puis s'il y a une question qui m'agace, je regarde la personne qui me l'a posée et tout dépend de qui si je réponds ou pas ... si c'est quelqu'un(e) que je supporte pas ou que je gobe pas, je ne réponds pas, je l'ignore et je passe ... bien sûr non sans rien penser, au contraire : soit je me dis : quel enfantillage ou quelle mesquinerie ou encore mieux : je me demande ce qu'il(elle) a dans la tête : kantoula wella yajoura (7achakoum) ... Bien évidemment, tout est lié à la mentalité et au niveau de pensée des gens ... il y en a qui sont vides d'esprit, alors ils te parlent de n'importe quoi ou ils te posent des questions qui te viennent même pas à la tête tellement c'est bas ... ou même ils te contredisent comme çà pour le plaisir ou par complexe ... voir même par calcul ou par arriére pensée ...
__________________ Un pére tendre et affectueux, un flambeau pour les génèrations |
| ||||
| Re : Quelle est la question qui vous agace le plus ? walla khalli n9oul.. la vérité je me dérange.. lorsque mon encadreur me demande.. a propos des avancements dans mon travail.. 'c'est entre nous bien sûre.. '..
__________________ Palestine... the pulse of the heart !!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |