S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Salon de thé

Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 09h58
Sanphourit Asslema

Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom
Quelle est la question qui vous agace le plus ?

Tout est dans le titre : Quelle est la question qui vous agace et vous gêne le plus, pour une ou plusieurs raisons, celle que vous n'aimez pas quand vous pose ?

A vous..
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 10h50
Shadow Wolf

Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom Kuzzy a une réputation au-delà de tout renom
Re : Quelle est la question qui vous agace le plus ?

yen a pas qu'une mais la ca serait :

pourquoi tu dis ca ? <_<
  #3 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 11h14
Bale3 mousajjla

haggar commence à faire entendre parler de lui/elle haggar commence à faire entendre parler de lui/elle haggar commence à faire entendre parler de lui/elle haggar commence à faire entendre parler de lui/elle haggar commence à faire entendre parler de lui/elle

Pour moi, c'est que lorsqu'une personne me téléphone, il me pose la question suivante "Ou est tu ?". Même avant de dire salam.
  #4 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 12h12
Une maman hippie

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

La question qui me fait enrager c'est lorsqu'un professeur de français vient me dire:

**" Comment ça va? CHAYKHA?

Je lui réponds: " NON sur le point de mourir!!"
  #5 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 14h45
Blademaster

informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom

N'importe quelle question qui concerne une affaire personnelle

Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 14h50
Sanphourit Asslema

Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom Saphir a une réputation au-delà de tout renom

Moi j'aime pas qu'on me pose les questions suivantes :

J'aime pas qu'on me demande quand j'arrive chez moi ou au boulot si je suis arrivée: - "jit?" n9oul - "lé mizlt ma jitch"

walla ki nibda mtghacha w nibki w yji chkoun y9oli "ça va mieu?" (ti tw éna nibki, winou hal mieux, kén dh7akt raho si2louni "mzlt mit9al9a?")

walla ki nibda mzlt sahra w yji chkoun y9olli "r9adt?" (ma7soub kén jit ré9da tw enajm njéwb..pfff)

vraiment n'importe quoi, on parle pour parler voilà...

A suivre (la liste est encore longue )
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 14h56
Blademaster

informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom informaticien a une réputation au-delà de tout renom

Lorsqu'on m'appelle au fixe et me dire " wink tw ?? "

Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 15h05
Sanphourit Asslema

C'est pour quand les fiançailles ?
Wa9téch narf7ou bikom ?

A suivre...
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 15h25
Zoufri

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Bon je vais rentrer dans un autre cadre...dans un cadre multidimensionnel...
comme c'est le cas à cet instant...
Je dirai que la question qui me fatigue le plus c’est moi-même qui me la pose et non les autres déjà !!!
« pourquoi je suis de mauvais poil aujourd’hui !? »
pourtant…entre la veille et aujourd’hui il n’y a eu rien de spécial quoi !!!
enfin…c ça quoi…
Les questions des autres je les considères comme des approches spontanées…donc il n’y pas de mal…et ça ne m’embête pas pour autant…

entre ( ) la question ne se pose pas aujourd'hui donc!!!
  #10 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 15h34
Master of the Universite

tonton a désactivé sa réputation

Franchement, je vois pas de question qui puisse m'agacer ou me déranger ... je dirais plutôt les personnes qui m'agacent ... et puis s'il y a une question qui m'agace, je regarde la personne qui me l'a posée et tout dépend de qui si je réponds ou pas ...

si c'est quelqu'un(e) que je supporte pas ou que je gobe pas, je ne réponds pas, je l'ignore et je passe ... bien sûr non sans rien penser, au contraire : soit je me dis : quel enfantillage ou quelle mesquinerie ou encore mieux : je me demande ce qu'il(elle) a dans la tête : kantoula wella yajoura (7achakoum) ...

Bien évidemment, tout est lié à la mentalité et au niveau de pensée des gens ... il y en a qui sont vides d'esprit, alors ils te parlent de n'importe quoi ou ils te posent des questions qui te viennent même pas à la tête tellement c'est bas ... ou même ils te contredisent comme çà pour le plaisir ou par complexe ... voir même par calcul ou par arriére pensée ...
  #11 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 15h52
Forum Master

Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom

C'est un secret!!!
  #12 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 16h27
Forum Master

Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom Arij a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par arij08 Voir le message
C'est un secret!!!
walla khalli n9oul..

la vérité je me dérange.. lorsque mon encadreur me demande.. a propos des avancements dans mon travail.. 'c'est entre nous bien sûre..'..
  #13 (permalink)  
Vieux 26/02/2009, 20h29
Forum Master

dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

toutes les questions qui contiennent des ''pourquoi ...?''
  #14 (permalink)  
Vieux 27/02/2009, 09h17
Sanphourit Asslema

Envoyé par dellagimaher Voir le message
toutes les questions qui contiennent des ''pourquoi ...?''

Mais pourquoi ?
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 27/02/2009, 09h19
Sanphourit Asslema

Mes collègues au boulot : " Za3ma sabbou il chhéri ? " (bil a5as 3ad w tawa wa9t 5las )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages