| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Groupe Asslema sur Facebook Cest fait... j'y suis déjà ! Elle m'a échappé cette idée ! Merci Informaticien d'y avoir pensé. Je la trouve plus pratique et plus efficace que celle proposée par TheMajesty pour faire connaitre Asslema ! |
| ||||
| Re : Groupe Asslema sur Facebook Envoyé par Coeur_de_madou Nous faisons tout pour notre forum et qu'il soit le meilleur
__________________ |
| ||||
| Re : Groupe Asslema sur Facebook Je crois que c'est une mauvaise idée!! J'y serai pas moi car on se connaitra en photo et j'aime pas trop ça ( s'il y a que les filles misèlich looooooooooooooooool )
__________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
| ||||
| Re : Groupe Asslema sur Facebook on a discute si ca sera une bonne idee je veux dire qu une discussion pareille a ete postee avant. Sinon pour mon avis, je suis contre
__________________ Earth doesn't belong to us, We belong to the Earth! |
| ||||
| Re : Groupe Asslema sur Facebook je suis contre aussi car s a était déjà prouvé que quand un membre se sentira frustré de ne pas avoir poster ou fait ce qu il veut sur le forum et a la moindre sanction par les modo il courra vite fait se défouler la bas par des critiques et des insultes gratuites sur le forum les modo ou les membres. et qui nuiraient a l image d asslema. on a tous connut des membres auX esprits tordues et qui manquent pas d imagination, c est mon avis a moi .
__________________ tu m as eu une fois : honte a toi! tu m as eu deux fois : honte a moi... Dernière modification par rayyana ; 17/02/2009 à 17h59. |
| ||||
| Re : Groupe Asslema sur Facebook Envoyé par rayyana Vous avez tout a fait raison , mais s'il y a un problème ici ou ailleurs , on peut le contrôler.
Bon , je respecte tout avis et le groupe sera toujours ouvert et vous serez les bienvenus
__________________ |
| ||||
| Re : Groupe Asslema sur Facebook L'idée est mauvaise et néfaste pour le forum ...on en a déja traité le sujet pas mal de fois dans le passé ...ca n'apportera rien de plus pour le forum ...les membres qui ont des affinités ou se connaissent pour une raison ou une autre ont un choix vaste pour communiquer ou même se rencontrer ... Je suis certain que , l'informaticien , a agit d'une bonne volonté mais il aurait du prendre l'avis des autres avant de passer à l'acte ... Au nom de asslema staff , je dis qu'on est contre cette initiative ... Merci et à bon entendeur ....
__________________ Les hommes réunissent toutes les fautes de leur vie et créent un monstre qu'ils appellent le Destin . |
| ||||
| Re : Groupe Asslema sur Facebook allahomma salli w sallam 3ala sayédna mou7ammad ... L'informaticien , ne la prend pas pour une chose personnelle ...mais le bien d'une société quelconque se décide entre tout le groupe ...pour ensuite passer à l'acte ...c'est plus sein comme démarche ... Pour ton groupe , tu peux choisir le nom que tu veux et inviter qui tu veux ... Prière de choisir un autre nom que asslema ...ca sera très apprécié comme geste ... Merci d'avance ...
__________________ Les hommes réunissent toutes les fautes de leur vie et créent un monstre qu'ils appellent le Destin . |
| ||||
| Re : Groupe Asslema sur Facebook Perso, je vois de mal dans le fait de créer un groupe pour Asslema sur Facebook dans le but de le faire connaitre à nos amis. Le fait que pas mal de membres ont rejoint le groupe jusqu'à présent c qu'il y a certainement ceux qui ont apprécié l'idée, je respecte également ceux qui ne l'ont pas apprécié. Bref, le groupe est là, li jé mar7ba w li ma jéch mar7bé bih wa9t li yji wa salém |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |