Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Salon de thé

Salon de thé Une petite pause avant ou après les discussions sur les autres forums. Entrez donc !

Réponse
  1 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 00h48
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Smile Majesty, Joyeux Anniversaire..

Un an déjà que je connais Majesty la personne et l'admin..

Une personne qui n'est pas certes toujours admirable ni dorlotante, mais juste et tranchante..

Une personne à qui j'ai beaucoup d'estime et de respect..

Un ami à qui je dois beaucoup, qui a répondu présent quand j'ai eu le plus besoin d'un confident..

Un ami qui a su me secouer quand l'envie me prenait pour me laisser aller...

En ce jour , certes pas particulier pour toi majesty, mais qui est important pour ceux qui t'aiment, je te dis ceci :
Joyeux anniversaire mon ami, et que le meilleur reste à venir, tu es une personne formidable ( à quelques détails près ) continue surtout à être ce que tu es...

PS : Je ne peux pas rater une telle occasion pour signaler le travail énorme que font majesty et totti , certes dans les coulisses de asslema, mais qui prend beaucoup de leurs temps, de leurs énergies...merci d'être aussi dévoués, et que asslema reste toujours le meilleur...

Dernière modification par venus ; 20/09/2007 à 00h53.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 00h58
wassel

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Majesty, Joyeux Anniversaire..

love you admin
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 01h39
sick with it

Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom

joyeux anniversare ou kol 3am winta 7ay bkhir (je sais ma t7ibech chkoun ykteb bil3abi)
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 03h05
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem
Re : Majesty, Joyeux Anniversaire..

Joyeux anniversaire TheMajesty, mes voeux de bonheur...
  #5 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 03h51
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle

Joyeux Anniversaire Rafik, et merci pour tout ce que tu fais pour Asslema.
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 07h50
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Joyeux anniversaire Rafik
venus a tout dit j'ai rien trouvé à dire mieux que ça
  #7 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 08h40
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Que du plaisir à lire vos messages.

Touché par les mots de venus.
Ravi par ceux de Amin, Ramzi et wissem.
Honoré par Tarek, qui n'a pas posté depuis longtemps !
Quant à Yosra; Merci (Affaire de famille ^^).

Merci
  #8 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 09h26
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Inchallah kol 3am winti eb5eer websa7a ..
We kol 3am winti et9assi fina jma3et 3asslema ....
We kan makish et9assi fina na7na ... ijeewek jma3a kifna, haka et7afen wet9assihom ....

Meilleurs voeux de bonheur et tout et tout ...

Ya wildi zayed, el mawloudine el kol fi Septembre tayarrate ... !!
:P

shakar rou7ou !
hehehe
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 09h32
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir MadAli a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à MadAli

Bonne Anniversaire Majesty...
et bonne continuation...
Mes meilleurs voeux...
  #10 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 11h16
Laghweji

Nostalgia commence à faire entendre parler de lui/elle Nostalgia commence à faire entendre parler de lui/elle Nostalgia commence à faire entendre parler de lui/elle Nostalgia commence à faire entendre parler de lui/elle Nostalgia commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Nostalgia

nchallah kol 3am wenti 7ay b5ir Majesty..
ça m'a fait plaisir de savoir qu'on a le même jour d'anniversaire.
je te souhaite santé, bonheur, et réussite..
  #11 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 11h39
Tharthar

maryouma69 est sur un chemin vertueux maryouma69 est sur un chemin vertueux

kol 3am ou enta bi élf khir majésty

t super comme admin
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 12h01
Eris Quod Sum

Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom Nemesis a une réputation au-delà de tout renom

Eid milaad saeed! Kul sana wa inta tayeb! Happy Birthday! Joyeux Anniversaire! Feliz Cumpleaños! Alles Gute zum Geburtstag! ehm... Felichan Naskightagon! in esperanto
  #13 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 12h16
Shadow Hunter

Hanni mérite toute notre fierté Hanni mérite toute notre fierté Hanni mérite toute notre fierté Hanni mérite toute notre fierté Hanni mérite toute notre fierté Hanni mérite toute notre fierté Hanni mérite toute notre fierté Hanni mérite toute notre fierté Hanni mérite toute notre fierté Hanni mérite toute notre fierté Hanni mérite toute notre fierté
AW: Re : Majesty, Joyeux Anniversaire..

Bonne Anniversaire Majesty
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 12h21
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Joyeux anniversaire MAJESTY, que tes voeux se réalisent et merci pour tout, tout simplement
  #15 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 13h59
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Je vous remercie mes amis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages