| ||||
| Un an déjà que je connais Majesty la personne et l'admin.. Une personne qui n'est pas certes toujours admirable ni dorlotante, mais juste et tranchante.. Une personne à qui j'ai beaucoup d'estime et de respect.. Un ami à qui je dois beaucoup, qui a répondu présent quand j'ai eu le plus besoin d'un confident.. Un ami qui a su me secouer quand l'envie me prenait pour me laisser aller... En ce jour , certes pas particulier pour toi majesty, mais qui est important pour ceux qui t'aiment, je te dis ceci : Joyeux anniversaire mon ami, et que le meilleur reste à venir, tu es une personne formidable ( à quelques détails près ) continue surtout à être ce que tu es...PS : Je ne peux pas rater une telle occasion pour signaler le travail énorme que font majesty et totti , certes dans les coulisses de asslema, mais qui prend beaucoup de leurs temps, de leurs énergies...merci d'être aussi dévoués, et que asslema reste toujours le meilleur...
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... Dernière modification par venus ; 20/09/2007 à 00h53. |
| ||||
| Re : Majesty, Joyeux Anniversaire.. Joyeux Anniversaire Rafik, et merci pour tout ce que tu fais pour Asslema.
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| Re : Majesty, Joyeux Anniversaire.. Que du plaisir à lire vos messages. Touché par les mots de venus. Ravi par ceux de Amin, Ramzi et wissem. Honoré par Tarek, qui n'a pas posté depuis longtemps ! ![]() Quant à Yosra; Merci (Affaire de famille ^^). Merci
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Majesty, Joyeux Anniversaire.. Inchallah kol 3am winti eb5eer websa7a .. We kol 3am winti et9assi fina jma3et 3asslema .... We kan makish et9assi fina na7na ... ijeewek jma3a kifna, haka et7afen wet9assihom .... ![]() Meilleurs voeux de bonheur et tout et tout ... Ya wildi zayed, el mawloudine el kol fi Septembre tayarrate ... !! :P shakar rou7ou ! hehehe |
| ||||
| Re : Majesty, Joyeux Anniversaire.. Je vous remercie mes amis
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.asslema.com/forums/salon/4498-majesty-joyeux-anniversaire.html | ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| TheMajesty’s SharePoint Blog » Blog Archive » Mon anniversaire... | This thread | Pingback | 20/09/2007 16h52 | |