Afficher un message
  #18 (permalink)  
Vieux 03/07/2008, 23h29
Caprice Caprice est déconnecté
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Re : 82% célibataires??!!!

Certains hommes n'aiment pas affronter les responsabilités et choisissent les solutions du "here and now" qui ne requiert pas d'engagement. Les filles se disent que si je suis plus responsable que lui, que serait mon couple après 2 ans de mariage, serait-il capable d'élever mes enfants?

Bon je m'exprime trop mal, je suis fatiguée, malade et je reviens demain en parler. Vous pouvez donc m'attaquer entre temps chers hommes