| ||||
| Re : Un peuple opprimé = un peuple débile? Provocation, AmiNiac... Peuples opprimés, tu cites les chinois, les russes, les perses...et nous les tunisiens, qu'en dirait-on ? Et puis, tu sais, il y a opression et oppression, comme il y a dictature et dictature... J'y reviendrai certainement...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| AW: Un peuple opprimé = un peuple débile? desolé tonton j'ai pas eu l'intention de provoquer, j'ai cité que des faits et des conclusions subjectives. il est evident que la plupart de ces peuples sont occupés par l'etat des themes debiles comme foot, musique,les show, films, festivals et parades militaires chaqu'année d'un coté et avec religion (croire en dieu, et plus en soi meme), sexe, romance sans fini (des reves alors) et amusement de l'autre coté. |
| ||||
| Re : Un peuple opprimé = un peuple débile? Débile est un peu inapproprié, un peu exagéré, quoique ça va un peu dans ce sens, les peuples opprimés sont plus faible, car même dans le monde humain c'est la loi du plus fort qui règne, c'est ceux qui ont les armes qui commandent... Mais pourquoi ils ont les armes eux !!! Parce qu'effectivement ils s'occupent de choses plus importantes et essentiels que le divertissement et les histoires à l'eau de rose, c'est des bosseurs pas forcement intelligents, et qui savent ce qu'ils veulent, DOMINER LE MONDE...
__________________ La civilisation humaine n'en a plus pour longtemps, bientot il ne restera plus que des humains sans aucune civilisation ![]() |
| ||||
| AW: Un peuple opprimé = un peuple débile? pour moi un peuple moins debile et celui qui choisit lui meme ses centres d'interets. un peuple opprimé est debile car il reve d'une liberation politique avant tout alors qu'il doit s'engager pour etre plus effectif dans tous les domaines, pas seulement dans les domaine industriels et commerciels. (faire l'argent pour se nourrir et enfin mourrir alors) he has to free his mind, first of all. |
| ||||
| Re : Un peuple opprimé = un peuple débile? Exactement, Whisper, les peuples forts et armés veulent dominer le monde...Donc un peuple opprimé veut dire aussi qu'il est dominé, et pourquoi il est dominé ? parce que son gouvernement se fait dominer par ces peuples forts...Conclusion tout est politique...La politique d'un pays peut te donner l'image de son peuple, dominé, débile ou pas...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |