| ||||
| Cool Koivu ![]() Ca serai très interessant d'avoir l'avis de nos membres sur asslema et leurs attentes concernant les discussions. Pour ma part, J'aime les discussions ou il y a un vrai débat... genre limite discute dans le respect et que ça soit passionnant... J'ai besoin d'avoir un avis différent du miens pour bien m'exprimer... J'ai lancé près d'une cinquantaine de discussions sur les 540 que compte asslema à ce moment et pourtant je ne suis inscrit que depuis deux mois et demi ^ ![]() Ça fait quelques temps qu'on a laissé le coté design ^^ Ce qui manque à asslema c'est plus de membres, nombreux des anciens sont de moins en moins réguliers, (anciens? asslema n'est pas si vieux que ça même pas une année encore) les nouveaux on attends qu'il fassent leurs preuves...J'attire l'attention de tout le monde vers une chose, n'hésiter pas à poser des questions sur les forums, si vous ne trouvez pas sur quel section, vous pouvez nous contacter soit par message privé soit sur le forum "hotline". On pourra créer une nouvelle section si il le faut.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Je m'attendais plus aux membres de participer, mais bon on va laisser les admins s'exprimer aussi C est vrai que asslema n'est pas si vieux que ca mais tout est relatif, chui de ceux qui l'on vu grandir petit a petit, c est comme un bébé, lorsque les parents parlent de l'age de leurs bébé ils s'expriment en mois plutot qu'en année, surtout pour les 3 premières années En ce qui concerne les discussions il ne s'agit pas seulement de lancer des discussions (je te félicite d'ailleurs pour le nombre de discussions que t as lancé) mais de les faire vivre d'insiter les gens a y participer c est ca le vrai défi sinon ils risquent de finir dans les oubliettes. toi tu dis que c'est le nombre de membres qui est restreint et c est ce qui fait que les forums ne bouge pas, moi je te dis que c'est le niveau des posts et l'effort investit par les membres qui fait que asslema ne s'améliore pas (je ne vise personne, je parle d'une maniere générale et d'apres ce que j'ai remarqué ces derniers temps).Tu va me dire oui mais ca c'est quelque chose que je ne peux pas controler, je te dirais que oui à cause que le forum est un travail d'équipe et c'est aux membre de faire un effort pour aider à l'amélioration des forums...DONC JE LE DIS ENCORE UNE FOIS HAUT ET FORT, LES MEMBRE MAGNIER VOUS LE CUL ET FAITES NOUS PART DE VOS RÉFLEXIONS ICI!!!
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
| ||||
| enfin une discssion ki me plait!!!!!!!!!!!!! c vrai chui de ton coté ya koivu bon pt etre ke je ne ss ps l'un des plus anciens membres mais kand meme chui une ancienne par rapport à d'autres mais bon la kestion n'est ps là moi personnellement, à part ke g ps trop le tps pr etre tjs sur le site, y a bcp de discussions nvlles ki sont très nulles ki me tapent sur les nerfs et parfois meme en voyant leurs titres me repoussse encors plus à ne ps les lire!! donc chui comme une touriste ki vient jeter un coup d'oeil et je repars en courant à cause de ces idiocies ![]() je ne blame personne (et surtt ps à toi ya majesty!!) mais faudrait mieux lancer une bonne discussion ke de lancer plusieurs sans aucun inetret et là je vise tt le monde y compris moi meme 5ater c vrai de tte ma carrière ici g lancé pt etre 2 ou 3 dicussions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |