Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Reflexions > Réflexions générales

Réflexions générales Discussions générales, tous les sujets qui vous passent par la tête !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 22/07/2006, 18h20
Shadow Wolf

Images: 66
koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle
Le Forum Asslema pour vous?

salut tout le monde,

En ce matin de samedi je me connecte sur asslema et je ne trouve aucun nouveau message et même les dernieres discussion ne pousse pas trop a y participer.

Donc j ai pensé a ouvrir une nouvelle discussion pour connaitre vos goûts,vos attentes, vos déceptions et vos coup de coeur...tout simplement je m'attend à ce que chacun des membres de Asslema (les nouveaux comme les anciens) nous fassent part ici de leurs attentes en s'inscrivant à ASSLEMA, qu est ce que vous aimez y trouver , qu est ce que vous avez détessté ....

Voila donc je commence, pour ceux qui ne me connaissent pas chui un des anciens membre fidele à asslema, et un mordu de la F1

Pour moi asslema c'est comme une 7ouma où je passe pour discuter avec les amis de tout et de rien, ou le respect reigne et où les ginorants et les minables n'ont pas de place parmis nous...

Mes coup de coeur c'était les anciennes discussions avec les anciens membres de asslema, le temps où ca discutait meme si c était dans des sujets peu intéressents, on se faisait plaisir a y participer

Mes coups de gueles c'est le non respect et le niveau minable de quelques membres de asslema...C'est aussi le niveau passable (pour ne pas dire autre chose) des disscussions qui ne te donne meme pas le goût d'y participer

Mes attentes c'est que les admins laisse tomber l'aspect design de Asslema (je vous assure qu'on a un tres beau site) et qu'ils se mettent à prendre l'initiative de nous lancer des nouvelles discussions qui ont de l'allure et qu'il s'assurent à ce que le niveau ne se dégrade pas en participant avec des posts intéressents et captif (chui sûr qu'ils ont le niveau pour y réussir)...arrêter de juste répondre le monde et soyez proactif en prenant le temps de lancer les discussions intéressente et surtout à inciter le monde à y participer

Voila ca va être tout pour l instant, je vous laisse la parole et je m attends à la participation de tout le monde

Think big ostie!!!

Dernière modification par koivu ; 22/07/2006 à 18h23.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 22/07/2006, 21h38
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Cool Koivu

Ca serai très interessant d'avoir l'avis de nos membres sur asslema et leurs attentes concernant les discussions.
Pour ma part, J'aime les discussions ou il y a un vrai débat... genre limite discute dans le respect et que ça soit passionnant... J'ai besoin d'avoir un avis différent du miens pour bien m'exprimer... J'ai lancé près d'une cinquantaine de discussions sur les 540 que compte asslema à ce moment et pourtant je ne suis inscrit que depuis deux mois et demi ^
Ça fait quelques temps qu'on a laissé le coté design ^^

Ce qui manque à asslema c'est plus de membres, nombreux des anciens sont de moins en moins réguliers, (anciens? asslema n'est pas si vieux que ça même pas une année encore) les nouveaux on attends qu'il fassent leurs preuves...

J'attire l'attention de tout le monde vers une chose, n'hésiter pas à poser des questions sur les forums, si vous ne trouvez pas sur quel section, vous pouvez nous contacter soit par message privé soit sur le forum "hotline". On pourra créer une nouvelle section si il le faut.

#3 (permalink)  
Vieux 23/07/2006, 16h30
Shadow Wolf

Images: 66
koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle
Je m'attendais plus aux membres de participer, mais bon on va laisser les admins s'exprimer aussi

C est vrai que asslema n'est pas si vieux que ca mais tout est relatif, chui de ceux qui l'on vu grandir petit a petit, c est comme un bébé, lorsque les parents parlent de l'age de leurs bébé ils s'expriment en mois plutot qu'en année, surtout pour les 3 premières années

En ce qui concerne les discussions il ne s'agit pas seulement de lancer des discussions (je te félicite d'ailleurs pour le nombre de discussions que t as lancé) mais de les faire vivre d'insiter les gens a y participer c est ca le vrai défi sinon ils risquent de finir dans les oubliettes.

toi tu dis que c'est le nombre de membres qui est restreint et c est ce qui fait que les forums ne bouge pas, moi je te dis que c'est le niveau des posts et l'effort investit par les membres qui fait que asslema ne s'améliore pas (je ne vise personne, je parle d'une maniere générale et d'apres ce que j'ai remarqué ces derniers temps).

Tu va me dire oui mais ca c'est quelque chose que je ne peux pas controler, je te dirais que oui à cause que le forum est un travail d'équipe et c'est aux membre de faire un effort pour aider à l'amélioration des forums...DONC JE LE DIS ENCORE UNE FOIS HAUT ET FORT, LES MEMBRE MAGNIER VOUS LE CUL ET FAITES NOUS PART DE VOS RÉFLEXIONS ICI!!!

Think big ostie!!!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 23/07/2006, 20h23
Tharthar

Images: 2
Loca est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à Loca
enfin une discssion ki me plait!!!!!!!!!!!!!
c vrai chui de ton coté ya koivu bon pt etre ke je ne ss ps l'un des plus anciens membres mais kand meme chui une ancienne par rapport à d'autres mais bon la kestion n'est ps là moi personnellement, à part ke g ps trop le tps pr etre tjs sur le site, y a bcp de discussions nvlles ki sont très nulles ki me tapent sur les nerfs et parfois meme en voyant leurs titres me repoussse encors plus à ne ps les lire!! donc chui comme une touriste ki vient jeter un coup d'oeil et je repars en courant à cause de ces idiocies
je ne blame personne (et surtt ps à toi ya majesty!!) mais faudrait mieux lancer une bonne discussion ke de lancer plusieurs sans aucun inetret et là je vise tt le monde y compris moi meme 5ater c vrai de tte ma carrière ici g lancé pt etre 2 ou 3 dicussions
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages