Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 06/12/2007, 10h37
tonton tonton est déconnecté
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Re : Vous et le changement...

Le changement, çà me fait penser au 7 Novembre 1987...En parler avec franchise, avec toute liberté, je crois qu'il vaut mieux pas et ce n'est pas le moment puisque j'ai dit que c'est la peur qui reigne...
Bref, je dirais seulement que la déclaration de ce fameux changement est trés belle en contenu...Je vous invite à la lire et à la comparer avec la réalité que l'on vit aujourd'hui dans notre chére patrie qui est la Tunisie...

Quant au niveau personnel, me changer, çà m'est arrivé et çà peut continuer à m'arriver et ce avec le changement des autres...Je suis capable de changer mon comportement jusqu'à la rupture même...Je le fais surtout quand je découvre l'hypocrésie chez ceux ou celles que je considérais des amis(es)...

Parmi les défauts qui me poussent à changer et à rompre même: l'hypocrésie surtout, l'égoisme, le trop d'orgueuil (orgueuil exagéré), le mensonge, le non respet aux promesses et à la parole donnée...

Sinon, je reste toujours fidéle avec ceux qui le sont avec moi...Je reste fidéle surtout à mes principes, à mes convictions, à l'idéal auquel j'aspire...Je le serai toujours même si je reste seul dans ce pays à porter ces principes que je considére sacrés...

A suivre...